Légende
|
Bonjour,
nous avons tous passé tellement de temps à jouer nos persos de DAoC et nous n'en garderons que quelques captures d'écran ou des vidéos dans un coin de disque dur. Et pourquoi ne pourrait-on pas s'offrir une statuette de nos persos, représentation fidèle faite à partir des données du jeu. Certains se disent "mais non c'est pas possible", "ça ne marchera jamais", "il est en plein délire" etc... Mais si ! c'est possible. Ça existe déjà pour WoW depuis plus d'un an en Amérique et le succès est tel que ça arrive aussi en Europe. Allez voir par vous même sur le site www.figureprints.com Depuis cette découverte nous sommes quelques anciens de DAoC à rêver d'avoir nous aussi sur nos étagères nos bons vieux persos de DAoC, bah oui les captures d'écran ça ne suffit plus ![]() C'est pourquoi nous postons ce message afin d'attirer l'attention d'un petit gars (ou fille) de chez GOA qui passerait par là et qui pourrait rapporter l'info à son chef qui lui même pourrait en glisser 2 mots à Mythic ![]() Et puis si nous sommes assez nombreux à manifester notre intérêt pour une telle offre ça pourrait décider Mythic à passer à l'acte. L'offre pourrait d'ailleurs aussi être valable pour Warhammer, ça ferait "d'une pierre deux coups" comme on dit. Allez ! ne soyez pas timides dites "Nous aussi nous voulons une statuette de nos persos". |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nous aussi nous voulons une statuette de nos persos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Ca peut effectivement être intéressant !
Voir mon puissant Kobold quand je me lève , la classe quoi. |
![]() |
|
|
Si qqn est capable de pondre un tutoriel pour exploiter les fichiers 3D de Mythic pour les soumettre à ce site, la solution devient clef en main
![]() http://www.shapeways.com/gallery |
![]() |
|
#109902 |
|
En effet ça pourrait être sympa d'avoir sa petite statuette perso.
![]() |
![]() |
|
|
ça peut être mignon oui
![]() |
![]() |
|
|
On s'endort avec DaoC, et on se lève avec.
Nice... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi ça me branche de garder quelque chose de concret/reel de mon mmo favoris.
si ça se fait et que ce n'est pas hors de prix, je serais client pour sur ! |
![]() |
|
|
Ca peut être sympa mais bon ça fait vraiment geek et je bande sur mon perso pour avoir une statue koi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Non je m'en fou.
![]() |
![]() |
|
|
ca serait sympathique ^^
je viens mette mon +1 sur ce post so ![]() ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
[mantOs] Tadaaaaaaaaaa!
Molo sur le flood . Chaque +1 est soigneusement inspecté par mes soins. En gros, ne vous sentez pas obligé de répondre si vous n'avez rien à dire . ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait des statuettes a l'effigie de nos chers moderateurs aussi ! oui je sais ils seront certainement collector !
|
Ca pourrait être marrant, mais bon je suis pas prêt à mettre 130€ hors frais d'envoi (cf le site) pour une figurine.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|