benjis

Dernières publications

RSS
1 October 2011 à 23:02 - Discussion
24 March 2011 à 10:31 - Messages
Super ca ! Pour le soucis de quete level 300. A mon avis tu dois faire un certain nombre de quete artisanat avant de passer ... Lire la suite
10 March 2011 à 22:08 - Messages
Bonjour, je cherche des feuilles de ronces ( icone rouge avec une feuille dessiné). Je suis level 19 et j ai cherché de bastion... Lire la suite
Pour ceux que ça intéresse, on trouve des feuilles de ronces tranchantes dans la région après champ de pierre : gorges écarlate... Lire la suite
25 February 2011 à 19:19 - Messages
Non sans déconner ? :) perso je pense pas, mais pourquoi pas. dans rift j'ai pas dépassé le niveau 17 en béta et là .... Lire la suite
24 February 2011 à 18:51 - Messages
Merci pour cette réponse rapide :) Ha ouiai paragon, j'y avais pas pensé, je vais sans doute tester ça edit : j'ai regardé l ... Lire la suite
24 February 2011 à 18:33 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour jouer une classe CAC DPS PVP. Du style le maitre d'arme ou ... Lire la suite
21 April 2009 à 15:22 - Messages
Pour le prix, les statuettes de WoW sont à 130 euros, mais elles sont magnifiques, avec ton personnage, peinte, avec une positi... Lire la suite
Lol mantOs.C'est en partie le but de ce post si j'ai bien compris, soutenir cette idée de statuette.Le +1 signifie que ça serai... Lire la suite
20 April 2009 à 22:58 - Messages
Ha ouiai, super !Moi perso ça me tente bien !Non ça doit pas demander grand chose, on dirait que c'est sous traité par une soci... Lire la suite
22 September 2008 à 20:22 - Messages
si c'est pas possible , ça le sera sans doute car dans daoc y avait bien ça (rappel : shift+X) donc je vois pas pourquoi mythic... Lire la suite
21 September 2008 à 20:53 - Messages
non je sais pas, mais franchement ça m'interresse aussi :)... Lire la suite

Jeux

benjis joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

benjis n'a publié aucune critique de jeu.