Nous aussi nous voulons une statuette de nos persos

Répondre
Partager Rechercher
150€ pour avoir un souvenir concret de plusieurs années de jeu ? Pourquoi pas.
J'aimerais bien pouvoir en avoir 2/3 pour me rappeler des perso que j'ai le plus aimé.

Donc +1
[mantOs] Tadaa !

Jolie ribambelle de flood .

Je sanctionne pas dans la mesure où l'incitation vient d'un fugo plus que dissipé! (Stop bloquer les FAC qu'il puisse aller bosser un peu ! ou alors il est encore en vacance)

L'atteinte à la visibilité sera comme une sorte de punition.

Sinon dans le même genre d'idées , vous connaitrais pas une boite, qui fait des miniature (Métal,plastique j'aime pas) qui ressemble au personnage DAOC ?

hauteur 3 a 5 cm en gros .
Need une figurine Nalita pour mes futur enfants,

projet original, j'aime bien
:)
Ouai et moi je vois bien tout mon matos à mon échelle, pourrait me déguiser en puissant MA pour aller bosser Et soyons fou, pourquoi pas le cheval avec et même le voisin déguisé en ombre, j'aurais une bonne excuse pour lui fracasser la tête mouhahaha !

Non mais sérieusement, ça serait cool cette idée de figurines
Citation :
Publié par Nephizz
Possible d'avoir une statue grandeur nature de certaines sexy druidesses ?
Une mirrabelle géante ?
Faudrait faire comme dans small soldier : utiliser une puce de l'armée américaine pour les rendre vivantes et qu'elle puissent parler et bouger. Bien sûr faudrait produire tout ça en chine orientale .

Les figurines intéligente grace à leurs puces pourraient alors se log et jouer leur propres personnages...

Ce qui provoquerait un problème quantique car en effet le rang des figurine et le rang des perso in game serait different.

De plus l'usure de l'armure ou des armes ne pourrait pas se répércuter sur les figurine en temps reel...

Bref cette idée est à oublié sous peine de créer une faille spatio-temporelle comme dans donnie darko.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés