[Sondage] Les revenants d'AOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herzblut
Et alors ?? Les mecs qui ont lâché AoC pour retourner sur Daoc viennent sur le forum Daoc donc peuvent très bien participer au sondage et ainsi répondre a la question de base.
bah oui mais bon:

- si le but est de voir le nombre de gens qui reviennent: tout le monde ne va pas répondre

- si c'est pour voir la proportions de gens qui reviennent: y'a beaucoup plus de gens qui reviennent qui vont post par rapport aux gens qui reviennent pas

c'était juste pour faire mon chieur sinon je m'en fout tout post est bon à prendre pour flood
J'y suis allé , fait le mois gratuit et revenu sur daoc comme beaucoup (avec un trés petit temps de jeu cause été et blemes de connec) .

Bref vu le nombre de retours (ils sont loin de tous figurer sur ce post) ce n'est pas encore le daoc killer que les gens annoncent depuis wow .
Citation :
Publié par Omini
Ding 80 sur aoc en moin de 1 mois et stuff, mais si c'est pour tourner pour rien faire, ou un pvp qui n'apporte rien, c'est sympa, mais vite saoulant
Back sur daoc.
Exactement la meme pour moi. Maintenant j'attend que le jeu sois potable pour y retournée en attendant daoc feras l'affaire
REVENANT D'AOC

Ayant jouer a DAoC depuis sa béta, j'ai toujours aimer les débuts, les suites de DAoC m'ont poussé a arrêter. Mais sachant qu'il y aura Origins, Gogo Origins ( US )

Même si c'est en anglais, on connait le jeu donc c'est pas grave
Beh moi j'en reviens aussi de AoC. Mais dans un autre sens. En fait je l'avais pas trouvé (pour l'acheter) à la sortie, et puis j'me disais (vu les premières critiques dans la presse) que je pourrais attendre que le jeu démarre, pour une fois : toute façon j'avais raté la beta (et le lancement donc), alors quitte à avoir du retard, autant que ça serve à voir si le jeu en vaut la peine.
Et en fait j'attendais simplement d'avoir des "retours" (un feedback) super enthousiaste de mes amis à propos du jeu ... retours qui ne sont jamais venus en fait hihi.
Du coup bah "j'en reviens de AoC" : je n'y ai même pas joué, j'ai même plus envie.
Valà valà.

J'avais donc joué à DAoC dès le début (beta puis release US, puis release GOA) ... jusqu'à Catacombs (3 ans de DAoC donc) ... sorti en même temps que WoW. Hop on est tous partis sur WoW (génial la première année, et génial la phase de quêtes de BC) ... hop 3 ans de WoW (j'ai arrêté un an) ... valà valà. Et donc pas de AoC pour moi.

Ca sera donc direct retour sur DAoC Origin pour moi ...
... en attendant que WAR sorte (mais là pareil je crois que j'vais attendre d'avoir des retours positifs sur le jeu, même si j'ai une clef beta j'ai pas envie de le gacher tout de suite, j'préfère attendre qu'il soit fini pour pas le "griller") ...
et puis si WAR sort pas (ou pas fini), y'aura toujours l'add-on de WoW qui va arriver, la partie quêtage du lv70 au 80 devrait bien occuper une poignée de mois (j'adore les quêtes de WoW moi).

Valà valà. Bon je raccroche, coûte cher le 3615 MYLIFE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés