CL seide

Répondre
Partager Rechercher
Je serais tenté de dire que le vampire a été placé pour les CL avec comme instructeur de départ l'instructeur des druides bardes et autres ovates. Donc impossible de prendre les buffs. j'espère avoir répondu ne fut-ce qu'un peu a ta question.

Par défaut il ne peux pas recevoir de buffs, et les buffs CL sont exactement les mêmes buffs que recevrait un ovate, mais avec une valeur moindre. Donc il ne peux se les lancer. Il me semble avoir lu dans la note de version que le seide était mis avec les naturalist comme instructeur de départ pour les CL. (Etant donné que toutes les classes de départ peuvent devenir Séide)

Ca me semblerait des plus logique.

J'ai pas encore pris de CL sur mon vamp, je sais pas quoi prendre
je pense prendre celle des ovates pour avoir les resist magic 10% et l'instant resist cac de 5%
je trouve que c'est cette voie qui handicape le moins le séide coté mana, vue que c'est sur timer 10min

les autres vois je l'ai trouve bof, trop couteux en mana ou totalement inutile pour séide
à priori je pense prendre la ligne qui me permet d'avoir des resists et le resist cac. C'est celle qui donne le plus de possibilité au Vampire

(vu le coût du respec je risque de tester plusieurs combinaisons)

Par rapport au capacités d'un vampire, il n'y a pas grand chose qui lui apporte un avantage dans les spe CL.

La 2ème que j'hésite à prendre est celle des forestier avec les champs de ronce à longue porté, pratique pour aller chercher sa proie sans se fatiguer et sans se faire dd . mais à ce moment là aucun resist possible à tester ig

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Citation :
Publié par klara
non, il est classé comme tank
Confirmé dans les notes de version ou sur le site officiel de goa europe il me semble (j'ai pas l'adresse de la source exacte).
Si t'as déja des resist c un peu useless aussi.
Je pense testér l'abla méno 100% a 150.
Sinon de bien c les dd snare, on a pas de stun/snare c tjs ca de gratter un snare 35% en single et ae.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Sinon de bien c les dd snare, on a pas de stun/snare c tjs ca de gratter un snare 35% en single et ae.
Pour le snare sa depent de ta spé
j'ai pri la voie du dd snare/aedd snare/pbae/gtae, afin de rush strike avec mes mages §
Peut etre un jour aurai je de la chance a lancer LE bon pbae et faire 30 frags ( et la je me reveil ... )
Citation :
Publié par EdryR
Peut etre un jour aurai je de la chance a lancer LE bon pbae et faire 30 frags ( et la je me reveil ... )
/em donne un coup de pied au cul d edryr .
"dégage sale cabot va coucher ailleurs"

Melteem bot rat Resurrection
Citation :
Publié par Kanou Shark
bah moi j'ai pris les resists car les sentis sont rares (oui je sais vous en avez une vous ^^) et les 10% body font pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés