Team Hib <Styx>

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayuro
T'en mieux.

Gogo vous faire un fg de vamp si vous aimé temps. Mais le vampiir est une classe qui na pas sa place dans un grp un peu comme le WL, c'est des classes de gros lamer juste bon à monotouche (j'anticipe, oui, le vampiir peu ne pas avoir qu'une seule touche, mais dtf sa revient toujours au même, il tourne toujours entre drain endu, HoT, griffes.... il rajoute 2 ou 3 macro selon les spe, et tu a droit a une classe inintéressante au possible cheat a l'extrême, anti jeu et spéciale solo.).
ton thauma feu (d'apres ce que je vois sur un de tes reply juste en haut) est aussi monotouche qu'un seide ou un finelame/zerk/merco pourtant je ne dis pas que c une classe de lamer
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
ton thauma feu (d'apres ce que je vois sur un de tes reply juste en haut) est aussi monotouche qu'un seide ou un finelame/zerk/merco pourtant je ne dis pas que c une classe de lamer
si je peux me permettre, un toto il doom pas > * en duel et dans toutes les config a lvl et rang egal hein ^^.
un WL ça 2shot un magot qqsoit sa classe, un vampiire ça bouffe du HL sans prob ^^ ... Ok c cool a jouer, c marrant, c reposant, mais faut assumer, (j'ai un vamp), c fumé, point.
Citation :
Publié par Cifz
ton thauma feu (d'apres ce que je vois sur un de tes reply juste en haut) est aussi monotouche qu'un seide ou un finelame/zerk/merco pourtant je ne dis pas que c une classe de lamer
Dsl, sur ma Thauma j'ai pas de HoT abusé, j'ai pas de drain endu (le drain mana pourrai aidé, mais j'en est pas non plus) je ne cast au CaC (sauf sous MoC bien sur, mais 30pts ^^) je ne stun pas (DiamonBack style lvl 25 en piercing me semble) mon seul cc est un root single, je n'ai pas de debuff qu'elle qu'il sois (je suis spe feu donc le debuff froid, en ae, est lvl 20 et pi qu'elle que sois sont lvl il ne fait que 10%), je n'est pas de self buff en passif.... alors oui, c'est vrai que le seide switch bcp plus que moi, parce qu'il faut bien qu'il lance tout c self en debut de combat (rarement pendant étant donné que les self du 1 min) et qu'il faut lancé le HoT et tout les debuf/drain..... mais il est sur de gagné a tout les coups sauf peu être contre un fg.
Citation :
Publié par Ayuro
Dsl, sur ma Thauma j'ai pas de HoT abusé, j'ai pas de drain endu (le drain mana pourrai aidé, mais j'en est pas non plus) je ne cast au CaC (sauf sous MoC bien sur, mais 30pts ^^) je ne stun pas (DiamonBack style lvl 25 en piercing me semble) mon seul cc est un root single, je n'ai pas de debuff qu'elle qu'il sois (je suis spe feu donc le debuff froid, en ae, est lvl 20 et pi qu'elle que sois sont lvl il ne fait que 10%), je n'est pas de self buff en passif.... alors oui, c'est vrai que le seide switch bcp plus que moi, parce qu'il faut bien qu'il lance tout c self en debut de combat (rarement pendant étant donné que les self du 1 min) et qu'il faut lancé le HoT et tout les debuf/drain..... mais il est sur de gagné a tout les coups sauf peu être contre un fg.
Mes yeux !
Excuse moi mais on sent qd meme le frustré de camlan qui a connu un zerg de séide.

Le solo sur glaston n'exitse quasi pas alors que le séide etreinte soit abusé en duel osef.
Citation :
Publié par ashura
Excuse moi mais on sent qd meme le frustré de camlan qui a connu un zerg de séide.

Le solo sur glaston n'exitse quasi pas alors que le séide etreinte soit abusé en duel osef.
ou pas.
Citation :
Publié par ashura
Excuse moi mais on sent qd meme le frustré de Camlann qui a connu un zerg de séide.

Le solo sur glaston n'existe quasi pas alors que le séide étreinte soit abusé en duel osef.
On sens le gars qui aime bien dire des conneries......

D'une si gt frustré je ne jouerai plus sur Camlann ou j'aurai reroll vampiir....... se qui n'est pas le cas.

De deux je vient de Mid/Orcanie, je connais donc les serveurs "Bisounours" et je sais que le Vampiir, bien qu'il le soit tout de mm un peu moins, est abusé aussi sur ces serveurs.
#omg le commentaire de péon sur le vamp,
Gg tu viens de découvrir qu'un solo BB tuait n'importe quelle classe qui ne l'était pas, spécial respect.#

Sinon wé vamp c'est pas mal en fg si c'est bien joué, il aura néanmoins de gros point faible pour suivre une assist:

*une fois charge terminée ( 15 sec) il sera vulnérable a toutes formes de cc à cause de l'absence de détermination, donc souvent il se touche et l'assist est cassée.

Il a accès a purge mais il y a toujours maladie , root , snare qui sont pas toujours cure et qui dure beaucoup plus longtemps que le reste de ton assist qui possède deter 5

*le vamp il porte du cuir , c'est à dire qu'il possède l'af d'un fufu , c'est peut etre compensé par ses stats de tank lourd et son grand nombre de points de vie mais ...

une assist de 3 ou 4 tanks divisent l'af et sur du cuir , il reste pas beaucoup , c'est pas en posant un fumble sur un des tanks qu'on peut éviter, l'inévitable , a savoir imploser en une seconde sous une assist de tanks , là ou un champ ou hero aurait pu switch au bouclar et tenir plus longtemps grâce a son ecaille le temps de se faire heal.

Il lui reste les self buff bien cheatés , mais ils nécessitent tout de meme d'etre incantés , et une assist zerk/savage prévient rarement quand elle décide de lacher un mago pour péter un vamp.

Maintenant Vampire ca fait de gros bobo quand on s 'en occupe pas très vite. De plus le deal de sa griffe en magie n'est pas affecté par le straff des magos , ni par le jeu de l'interrupt.
Il est également opérationnel, vu que buffé de naissance , dés qu'il est i-rez. Donc wé un vamp c'est bien mais plongé dans une assist de deux autres tanks , sinon je pense qu'il est vite hors jeu, lorsque l'on base en grande partie son assist-tank sur lui.
Le vamp full VE est un tank à dps énorme (je dirais qu'il est comparable à celui du sauvage) sauf qu'il ne possède pas deter (ni stoïcisme) en gros, il est relativement facilement CC'able, maintenant si tu l'as au cul crois moi tu vas le sentir passer avec ses 2300+ WS et sa griffe matière 200.

Sinon oui, c'est relativement facile à tuer sous une assist mais largement moins qu'un champion / faucheur par exemple.

En gros, à mon avis la meilleur assist tank hib possible ça serai champion + FL + Vamp.

Sinon Ayuro je vois pas trop ce que les "classe monotouche" et j'en passe viennent faire là, vamp n'est pas plus monotouche qu'un thauma en groupe ou que plein d'autres classes, bref aucun rapport tu pleure sur des vamp solo. (les vamp monotouche unskill sont aisément tuables si tu es BB qui plus es, après si tu ne l'es pas effectivement, c'est ballot. Après si le vamp sait jouer c'est une toute autre histoire mais j'avoue que ceux que j'ai croisé sur Glaston c'était à 99% du spam griffe unskill, d'ailleurs c'est assez blasant de voir qu'il n'y en a quasi pas un pour au moins lancer son buff esquive... )
bah gryphon ...

le seide a un bon dmg deal C sur

par contre entre son incapacite a stun/snare et sa vulnerabilite aux cc il va pas taper regulierement (contrairement a d'autres tanks hibs, entre les deter ou le faucheur ki drain, ils deviennent tres reguliers)

de plus les dmg du seide ne sont quand meme pas comparables a ceux du svg

et pour rajouter un pti quelque chose, le seide n'est pas aussi solide que mon cher faucheur, un faucheur a 33% d'absorb, neutre partout, pour le champion sa depend entierement de si on parle de tranchant/contondant/estoc, il tiendra super bien une assist merco contondants, par contre un tas de zerks sa le foutra par terre

donc le vampire dans un cas ideal tape tres fort, mais il aura beaucoup, mais alors beaucoup de mal a se retrouver dans un de ces cas ideaux

meilleure assist hib a mon avis c'est faucheur proto (Lance) Finnou Vamp

t'y rajoutes un eld 2 drood et un barde apres dans le grp
Et pourtant si, les degats d'un seide sont largement comparables a ceux d'un sauvage, que ce soit h2h ou 2h, grace a sa chaine fumée ( ~600 degats capé ) son WS enorme ( 2200+ avec des degats estoc ) et sa griffe qui outdamage nimporte quelle offhande du jeu. Sans compter qu elle touche bien plus souvent.

Apres oui sa encaisse rien et alors ? tu creve tu te fait rez et tu repart sans aucune pénalité, limite les mec perdent du temps a te tapper plutot que le lead assist c'est tout benef.

Le pb du seide, c'est surtout l'abscence de coup qui snare/stun, les cc entre charge, demez et purge sa se gere ( d'ailleur jme demande comment faisaient les FL/zerk/merco avant le up de deter :x ) Et l'un dans l'autre c'est plus largement compensé par le dps largement supérieur, le fumble, l'interrupt et l'impossibilité d'etre shear.

++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés