Team Hib <Styx>

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yukito
Ok pour le nom , changement de nom , pour styx et aussi parce que j'ai reçu un send du GM Goa , donc j'éditerai quand j'aurai trouver un nom.
il t'a menacé le monsieur ?
Citation :
Publié par Yukito
I/Nom de la guilde

Styx est dit un fleuve coulant dans l'enfer , une légende bien sur (comme les joueurs qui joueront dans la team , tous des légendes)

c'est beau la modestie quand méme
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Drood
Drood
Bard
Bard
Blademaster
Champion
Hero
Eld Light


My 2 coppers !
l'eld se fait imploser directement? c'est une bonne technique ça laisse aux autres magos le temps de heuuuu
__________________
http://persomdnz.free.fr/Louis/Xsoul-sig1.jpg
Xul, avec un bon eld, il rip pas en instant à l'inc
L'assist sous ae debuff F/C, ae dd snare, Maladie... elle l'implose pas direct
Enlight reviens
Citation :
Druide
Druide
Barde
Bainshee
Eldritch sun
Proto
Séide
Champion
J'aurai viré le Séide pour une blademaster et la banshee pour une senti, mais c'est ton choix !


Si jamais ton grp fonctionne, n'oublie pas de mp les infos sur ta team : nom de la gu, realm rank, compo, pseudo des membre, adresse forum/site, photo de vosu ensemble pour que ja mette sur le site que je prépare
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Enlight reviens
Enlight sera toujours présent dans nos coeurs Pokemon

http://trydan.free.fr/enlight

Citation :
Si jamais ton grp fonctionne, n'oublie pas de mp les infos sur ta team : nom de la gu, realm rank, compo, pseudo des membre, adresse forum/site, photo de vosu ensemble pour que ja mette sur le site que je prépare
Voila une bonne idée pour donner un sens a ta useless life.
Citation :
Publié par Ayuro
Sa m'aurai bien tenté, mais trop loin du 45


Sinon vire le Vamp -.- il a rien a faire dans un grp.
que dire........ bah ça peut te faire de l'énorme dps très rapidement, j'ai vu plusieurs vidéos de vampiirs dans des groupes opti sur serveur US, et il était en assist avec 1 proto GA et 1 finelame et je peux te dire que c'est lui qui faisait le plus de dommages
__________________
http://persomdnz.free.fr/Louis/Xsoul-sig1.jpg
Citation :
Publié par Xul / Xsoul
il était en assist avec 1 proto GA et 1 finelame et je peux te dire que c'est lui qui faisait le plus de dommages
... et c'est sur lui qu'on faisait le plus de dommages aussi !
Citation :
Publié par mantOs
... et c'est sur lui qu'on faisait le plus de dommages aussi !
debuff fumble+ buff esquive/parade tu lui mets 1 coup sur 2 ou 1 coup sur 10 si tu prends le debuff fumble , sans compter les 2500hp
Citation :
Publié par ashura
On sent le mec qui sait de quoi il parle !
T'en mieux.

Gogo vous faire un fg de vamp si vous aimé temps. Mais le vampiir est une classe qui na pas sa place dans un grp un peu comme le WL, c'est des classes de gros lamer juste bon à monotouche (j'anticipe, oui, le vampiir peu ne pas avoir qu'une seule touche, mais dtf sa revient toujours au même, il tourne toujours entre drain endu, HoT, griffes.... il rajoute 2 ou 3 macro selon les spe, et tu a droit a une classe inintéressante au possible cheat a l'extrême, anti jeu et spéciale solo.).
Comme toutes les classes de daoc. Et ça n'enleve rien au fait que ça deal bien plus qu'un fl avec trucs tres sympa à coté (debuff fumble sur dd cac adverses)
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Traduction : Ca dépend de l'habilitée à straff du mage

Lol je pensais pas à ça, mais c'est sur que sur Glaston c'est limite devenu un sport national...

Ps : Et pourquoi il n'y a jamais d'enchant dans les compos ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés