Classe recherché HIB

 
Partager Rechercher
Ah oui j'avais donner mon avis sur le barbe mais pas sur la classe qu'il faudrai.

Je penche pour le druide qui est facile a play et tjr besoin ou faucheur qui est passe partout et qui faittres mal si le joueur a un peu de tech
Citation :
Publié par Choupihihi
Ah oui j'avais donner mon avis sur le barbe mais pas sur la classe qu'il faudrai.

Je penche pour le druide qui est facile a play et tjr besoin ou faucheur qui est passe partout et qui faittres mal si le joueur a un peu de tech

Mais pour DS tu peux t'assoir
Citation :
Publié par MadjacK-
Mais pour DS tu peux t'assoir
Les items force viva constit et les faux ça doit pas être très très cher à mon humble avis


(je sais pas si y'a du tissu avec bonus skill sur hib, mais ça doit carrément se donner ça)

Et puis le sellcraft en tissu spa cher non plus, donc c'est tout bonus pour le stuff, surtout si tu as un autre perso
Citation :
Publié par ~Mat~
N'exagérons rien ça n'a rien d'increvable sur terrain sec (bcp plus facile de gérer l'interrupt en plaine que ds l'eau).

Un mago c'est sencé crever sous une assist tank si ce mago n'est pas proteger par un shield, t'es d'accord?

Quand il straff il allonge sa durée de vie, k?

Quand tu en as 5 qui font ca + les clercs, ca commence a devenir chaud.

A la base le mago il est sencé etre fragile mais faire mal, et le tank l'inverse (a peu pres).
Si le mago qu'en plus de deal de loin, il reste aussi longtemps en vie qu'un tank où va t'on!?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Un mago c'est sencé crever sous une assist tank si ce mago n'est pas proteger par un shield, t'es d'accord?

Quand il straff il allonge sa durée de vie, k?

Quand tu en as 5 qui font ca + les clercs, ca commence a devenir chaud.

A la base le mago il est sencé etre fragile mais faire mal, et le tank l'inverse (a peu pres).
Si le mago qu'en plus de deal de loin, il reste aussi longtemps en vie qu'un tank où va t'on!?
Total agree

Sinon 3 lettres
Ben ué le mago quand il est stun il tombe direct, et pourquoi? parce qu'il straff pas CQFD.

Citation :
En même temps le straff c'est bien
Non c'est pas bien, c'est ****[...]***.

Et un groupe mage qui est sencé etre "faible" au corp a corp, qui encaisse autant qu'un groupe tank parce qu'il straff, c'est vraiment n'importe quoi.
Il est ou le jeu la?
La discussion devient n1p un groupe mage logiquement ca devrait etre ultime sur un bon inc.. Strike mez etc .. mais ca devrait jamais se remettre d'un mez defavorable .. mais bon now tu te fais demez tu straff et pis voila eazy win
Le seul soucis du straff c'est que tu straff comme un gozu ok, mais ton groupe pendant ce temps il recule et t'implose tout seul (je pars du principe qu'un groupe 5/6 mage joue en reculant, je pense pas prendre trop de risque en disant ça )

Enfin en général, ou alors on peut straff en avançant mais je sais pas comment on fait



Enfin perso dans ce genre de groupe je préfère reculer dans le même sens que tlm (même si je dois bouffer du snare de dos FL en attendant du cc ou plonger dans l'eau =)))) ) que de straff et me laisser distancer, mais bon c'est une vision très personelle à ne pas généraliser je vous l'accorde
Oaui fin le straff fait parti du jeu et c'est comme ca pleurer servira a rien. Les autres joueurs non franco qui play l'ont bien compris alors pourquoi pas vous ?

Je pense pas que revenir tjr sur le meme sujet changera les choses le jeu est ainsi fait tous comme les DD a travers le mur tout comme pouvoir traverser un joueur tout comme pouvoir placer des style de dos de face tout comme monter descendre sous l'eau etc etc ...

C'est le jeu Goa n'a jamais dit que c'était interdit dans un de c messages officiel alors a quoi bon ?

Vous voulez un jeu avec votre propres regles ? ou alors un serveur pirate ? (cf le post au dessus)

je capte pas vous venez joué sur un jeu avec des regles et venez pleurer 2 minutes plus tard car les gens jouent dans c regles ?

Faudrai peut etre un jour vous sortir la tete du cul et commencer a assumer ce que vous faites ou alors ... stopper ce jeu . Non ?
Vous ne pourrez jamais imposer votre vision des choses a tous le monde pour la simple et bonne raison que pour une bonne majeur partie du monde vous n'etes rien ... Quand vous aurez compris ca je pense que vous aurez fait un grand pas en avant !


Y'a un seul Boss ici et c'est goa vous ... vous n'etes rien ou alors je vous l'accorde quelque 700 rp ni plus ni moins. Alors arreter de geindre commes des cochons a qui on aurait trancher la gorge car vos pleurnicheris tous le monde s'en bas les couilles.


A+ les pommers de la vie (ou dechets au choix)
Citation :
je capte pas vous venez joué sur un jeu avec des regles et venez pleurer 2 minutes plus tard car les gens jouent dans c regles ?
C'était pas écrit dans le manuel, c'est pour çà !
Citation :
Publié par Kera
Fais pas un barde, tu vas jouer avec des connards qui vont t'expliquer que c'est de ta faute si vous avez wipe.
Et c'est pas parce qu'il se sont tooshé niveau placement ou assist non eux, ils ont fait leur taff de damage-dealer monotoosh, par contre toi, t'as suxé grave.

Tout ce qu'on te demandait c'était de strike mez le goupe en face sans manger de sos, d'interrupt les 2 healer , les 2 chamans et le RM, de demez les péons qui splittent pas et de heal le druide qui se prenait l'assist. Si même ça t'as pas été foutu de la faire, go jouer à wow.
Au moins dans ton cas les gens parlent c'est deja pas mal, ds la majeure partie des cas ils disband sans rien dire qd ils wip =)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Le seul soucis du straff c'est que tu straff comme un gozu ok, mais ton groupe pendant ce temps il recule et t'implose tout seul (je pars du principe qu'un groupe 5/6 mage joue en reculant, je pense pas prendre trop de risque en disant ça )
Je vois pas en quoi le fait de jouer a 5/6 mages necessite une obligation de jouer en reculant / back dans ou sur une muraille / sauter dans l eau d'un pont ect dés qu'on vois un inc enfin on doit appeler ca le "skill".

Je pense que cela témoigne plutot d'une volonté de pas de se casser les couilles a se placer ect et à s'assurer des rps faciles ou alors peut être c'est une question de non confiance envers vos heals.

<Anticipation> Non je suis pas aigri, c'étais ma premiére soirée en rvr ce soir j'ai trouver cela trés sympa. J'ai juste regretté votre attitude de jeux qui à plus de chances de pourrir le RvR du serveur plutot que de l'encourager sur le long terme.

Aprés chacun joue comme il lui plait l'important est de s'amuser.
Citation :
Je vois pas en quoi le fait de jouer a 5/6 mages necessite une obligation de jouer en reculant / back dans ou sur une muraille / sauter dans l eau d'un pont ect dés qu'on vois un inc enfin on doit appeler ca le "skill".
Je dirai que le skill c'est le fait de pas sauté comme un boulet après eux en laissant ses ovates hors portée/seul et d'etre qu'un free RP une fois seul dans l'eau.


La frontière entre les 2 est faible je te l'avoue mais qui t'as rp autant le faire sur la stupidité de certain et s'en amuser non ? Donc au final qui as raison, qui as tort ? Celui qui pull ou celui qui inc ?

Vive les backups water.

Perso dès que ca backup water/tower en face, on restick le barde et on laisse les backup'ers se toosher avec les poissons ou les gardes
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Je dirai que le skill c'est le fait de pas sauté comme un boulet après eux en laissant ses ovates hors portée/seul et d'etre qu'un free RP une fois seul dans l'eau.
Comme quoi le skill universel est a la portée de tous.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Je dirai que le skill c'est le fait de pas sauté comme un boulet après eux en laissant ses ovates hors portée/seul et d'etre qu'un free RP une fois seul dans l'eau.
+1
D'ailleur on l'as deja fait et comme par magie c'est le groupe adverse qui à quitter son bain pour nous rejoindre sur la terre ferme.

Citation :
Enfin ce n'est que mon imo, mais c'est vrai que groupe mage des qu'il commence à y avoir du rang ça fait mal, d'ailleurs je ne comprend vraiment vraiment pas pourquoi il n'y a aucun groupe mid 5mage 3soutiens, c'est franchement énorme comme compo je trouve, ou alors 4 mages 1 tank plus ou moins défensif (dite pas: mauvais speed, pas de sos, pas endu sur tlm, parce que alb non plus l'a pas =) )
Je fear vraiment l'arrivée de gros groupes mage mid
Bah les groupes tanks Mid sont quand même plus violent que vos groupes mages@Back up dans l'eau.
Quand a Baod mise a part les faucheurs c'est difficile de l'avoir a bas rang.
MOi ce que je me demande c'est comment vous faites avec vos groupes mage si purge est down pour le ns ?
Trés honnetement Gwelicia, je 'ai jamais straffe ni windrag mais il est tés frequent que j'echappe a une assist tank: soit parce que mes clercs sont aware, soit parce que l'un des sorciers ou le theu peut ae cc, soit parce que mes comperes magos les descendent les uns apres les autres...
Il arrive aussi trés souvent que contre un groupe mage, les tanks brisent leur assist pour interrupt chacun de leur coté, ce qui nerf considerablement leur deal.
Je suis tank à la base aussi et je te garantis que c'est loin d'etre all time: target / assist / boum.
Il suffit que le mec soit un minimum heal, que tu prennes une maladie, ou que ton cham soit trop loin pour etre trés diminué.

Citation :
Publié par Lasar
MOi ce que je me demande c'est comment vous faites avec vos groupes mage si purge est down pour le ns ?
C'est un vrai problème, c'est arrivé hier soir contre une team hib et dans ce egnre de situatikons y a pas 36000 choses a faire, t es obligé de t'avancer à fond, et si les mecs comprennent la chose en reculant un chouia quand tu les DD, t'es dans le caca.

Quand aux back-up dans l'eau c'est trés souvent une necessité en cas d'add intempestif ou surnombre... ce qui arrive trés frequemment sur notre serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés