Classe recherché HIB

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Excuse moi, mais je crois qu'on se connaît pas mec, ça fait 10pages que tu me flamm faudrait p-e stop, tu me connais p-e mais moi je sais même pas qui t'es hein, et j'ai pas envie de savoir =)
Excellent, ça m'aura bien faire rire

L'hopital qui se fout de la charité.
Choupihihi le mec qui sort toujours des trucs aussi intelligent@z'êtes des péons vos straffez pas LOLOL.

Sinon kouick, t'as pas vrmt du jouer tank pour dire qu'on est avantagé sous l'eau (et pas être tres franc, vu comme vous roamez la moitier du tps sur la cote pour pouvoir y back, justement ).

Un exemple, pour le straff, kouick.

j'étais dans un pickup, 2 fois qu'on rellait vs vous (on jouait mal le coup )

je sors une tite tek (on ffa, et op on regroupe l'assist sur un mage)

alors on ffa, ca marche super. on regroupe sur un mage, le mec straff, et on s'est fait doom par les autres, sans rien faire au dit mage. Alors tu me diras ce que tu veux hin, mais c'est n'importe quoi .

Celà dit, pour les taunt and co, je trouve qu'il n'y a aucun mérite à gagner en groupe full mage quand onfait le yoyo sous l'eau, C'est un peu comme jouer un mage en plate .

ps : cpas un flam
Citation :
Publié par Aekiss
Je vois pas en quoi le fait de jouer a 5/6 mages necessite une obligation de jouer en reculant / back dans ou sur une muraille / sauter dans l eau d'un pont ect dés qu'on vois un inc enfin on doit appeler ca le "skill".

Je pense que cela témoigne plutot d'une volonté de pas de se casser les couilles a se placer ect et à s'assurer des rps faciles ou alors peut être c'est une question de non confiance envers vos heals.
Ca y est maintenant c'est le back up qui est une technique de lama

A quand le cc ou le split technique de lamer ?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Un mago c'est sencé crever sous une assist tank si ce mago n'est pas proteger par un shield, t'es d'accord?

Quand il straff il allonge sa durée de vie, k?

Quand tu en as 5 qui font ca + les clercs, ca commence a devenir chaud.

A la base le mago il est sencé etre fragile mais faire mal, et le tank l'inverse (a peu pres).
Si le mago qu'en plus de deal de loin, il reste aussi longtemps en vie qu'un tank où va t'on!?
En full tank oui c'est chiant mais à partir du moment où t'as du mago avec ns ça va, surtout qu'alb a peu de résists vd eld/odin. Dans l'eau c'est chaud parce que l'interrupt/select de cibles est dur à gérer donc le groupe mago se retrouve free cast à f8 dd. Mais on l'a bien vu hier en pickup avec deux elds sun, dans l'eau on se faisait retourner, puis y'a eu un fight en plaine et ça s'est passé tout à fait différemment (peut-être purge down pour les ns aussi je sais pas).

Un grp mixte Mid type heal heal cham odin odin/hel skald zerk svg bourré d'interrupt doit pouvoir gagner plus que perdre en plaine à mon avis.

En full tank évidemment c'est une autre histoire. ;x
Citation :
Publié par Nougat
Aekiss !

Sinon oui, je viens de lire les pages là, ça serait sympas que les combats entre guildes sur jol s'arrêtent.
Y a mirc pour le direct flam ty irl les gens.
je suis d'accord pour la premiere chose ( combat entre gu sur jol ) mais pas pour le second, jol tout comme irc n'est pas un moyen de régler ses comptes,
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
alors on ffa, ca marche super. on regroupe sur un mage, le mec straff, et on s'est fait doom par les autres, sans rien faire au dit mage. Alors tu me diras ce que tu veux hin, mais c'est n'importe quoi .
@hors sujet:c'était sûrement sur moi (sorc en vert) à l entrée hib d'agramon. Donc il faudrait penser à regarder vos log après le fight hein, pke RA 5L sorc ça fait que votre assist tape à 30.

sinon bah je dirais barde ou druide sur hib ça manque toujours.
Ou tu peux venir sur alb et te faire flamm car tu back up eau en voyant seulement 3-4 fg add à chaque fight.
Citation :
Publié par Strox
bon minitosse vient le clore ce post ?
Les modérateurs ont une vie privée, tu sais. De plus, ils sont bénévoles, ton message est donc inutile, en plus d'être agaçant pour le modérateur concerné.
Comme l'a souligné le mec d'au-dessus tu peux aussi reporter

Allez, edit toi. Vite.
Citation :
Publié par ~Mat~
[...]

Vi je me rapelle bien ce fight, vos deux eld ont trés bien geré la chose. J'etais le seul NS, le temps de ns le barde j'en prends un rouge et purge down ^^ (c'est le fight dont je parlais un peu plus haut a Lasar). Un compo hybride est en effet beaucoup plsu dangereuse pour uen compo mago car il faut gerer en meme temps le back up contre les tanks et casser rapidement le smagos ou les interrompre. Enfin les bonnes compo hybrides ou celles tanks a 2 chams sont de loin les plus chainte pour un grp mago en plaine a mon sens

(par contre le chain traverse sur moi t'etais pas obligé le fight etait deja plié ^^)
Mais putain allez jouer au Sims et faites pas chier ..
Serieux Kouick le mec qui t'apprend DaoC... Serieux, faut avoir un Q.I a 2 chiffres pour penser qu'ici personne ne connait le jeu.. En disant qu'un groupe tank est avantagé dans l'eau c'est vraiment hilarant.
Puis me mp pour dire que je suis aigris car j'ai dis que le straff = easy win ..
Désolé si ton straff ne te rend pas invincible, en attendant j'espere que tu rages bien irl quand tu te fais taper en straffant ...
A+ avec flipper
Citation :
Publié par Helgall
@hors sujet:c'était sûrement sur moi (sorc en vert) à l entrée hib d'agramon. Donc il faudrait penser à regarder vos log après le fight hein, pke RA 5L sorc ça fait que votre assist tape à 30.

sinon bah je dirais barde ou druide sur hib ça manque toujours.
Ou tu peux venir sur alb et te faire flamm car tu back up eau en voyant seulement 3-4 fg add à chaque fight.
Non, je parle pas d'aujoud'hui, et je sais reconnatire une ra5l, soit gentil de ne pas me prendre pour un débil
pi votre back eau c'est systematique, pas besoin d'avoir de add :]
Mais stfu kouick tu pux severe de la merde la ;'(
Restez dans le sujet ou passez votre chemin (ou passez par les mp ) parce que les histoires de pataugeoires c'est franchement pas le sujet et ça saoule de voir pourrir des posts, parce que les autres posteurs ne peuvent pas les éviter.
Citation :
Publié par azed
Restez dans le sujet ou passez votre chemin (ou passez par les mp ) parce que les histoires de pataugeoires c'est franchement pas le sujet et ça saoule de voir pourrir des posts, parce que les autres posteurs ne peuvent pas les éviter.
Attaque perso !
Citation :
Publié par Kouickz0r
Jsuis mort de rire les gars trop aigri irl quoi, tu sais que si tu aimes pas les back up eau suffit de pas plonger en poursuivant les plongeurs ?

Peut-être que si ça plonge c'est parce qu'il y a forcément des gars pour venir se faire défoncer 1 par 1

Par contre une team tank (ou hybride) peut décimer un back up eau sans problème, Artic Darkness nous a fait le coup, les tanks nous sont tombés dessus en descendant tous en même temps, les tanks sur nous, le reste un peu plus loin, impossible de faire quoi que ce soit face au chain interrupt/ns on a fini par wipe

Enfin après c'est clair que les gars qui descendent a 300 mètres 1 par 1 comme tu dois le faire toi mec, c'est de l'easy frag au f8 (spour ça que je connais pas ton nom j'imagine)

@hitchy: Ca marche ta rs fixe pour casual ? =)))

Nan moi je ne suis pas les naps qui rushent la flotte..
Apres tu ouin ouin
"Mais arretes de m'agresser c'est trop triste tu dis que je suis un noob alors que tu connais pas mon ubber ego great skill master roxor"
Allez gars, apprends nous a play Daoc stp t'as l'air si fort.. Rien que dans ce que tu écris tu dégages une maitrise et un skill hors norme.
Marry me..

Bisou sur la nageoire dorsale
Citation :
Publié par Kouickz0r
Jsuis mort de rire les gars trop aigri irl quoi, tu sais que si tu aimes pas les back up eau suffit de pas plonger en poursuivant les plongeurs ?

Peut-être que si ça plonge c'est parce qu'il y a forcément des gars pour venir se faire défoncer 1 par 1

Par contre une team tank (ou hybride) peut décimer un back up eau sans problème, Artic Darkness nous a fait le coup, les tanks nous sont tombés dessus en descendant tous en même temps, les tanks sur nous, le reste un peu plus loin, impossible de faire quoi que ce soit face au chain interrupt/ns on a fini par wipe
C'est normal au F8 face à 1fg tu as pas trop de chance de tomber sur la cible prioritaire, si tu étais à portée des cc adverses c'est que tu as encore du boulot à faire pour ton back up, essaye le poisson volant imo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés