Classe recherché HIB

Partager Rechercher
Citation :
le sujet c'était quoi sinon...?
Une personne qui voulait reroll sur hib et savori les classes que l'on recherche le plus, Edenae.

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Weeze
Tu m'en voudra pas trop si je t'annonce que je ne passe pas des heures à surveiller le moindre de tes reply ?
Citation :
Publié par Choupihihi
je m'arrête la avec toi car contrairement a toi ça ne m'amuses pas de ridiculisé les gens en public. Remarque dans ton cas suffit que tu ouvres ta bouche
A+ sous la table
Citation :
Publié par BiBi What The Phoque
Genre être alcoolo c'est d'avoir une existence LOL!
C'est pas spécialement mieux qu'elle t'es propos ... vous êtes a mettre dans le même sac.

Un mariage ! un mariage !
Thumbs up
En fait.
Je croyais que t'arrêtais de parler Choupihihi.

Citation :
je m'arrete la avec toi car contrairement a toi ca ne m'amusse pas de ridiculisé les gens en public. Remarque dans ton cas suffit que tu ouvres ta bouche
Sympa le forum Gladstone, on y trouve même de la psychanalyse de comptoir
Citation :
Publié par Choupihihi
C'est pas spécialement mieux qu'elle t'es propos ... vous êtes a mettre dans le même sac.

Un mariage ! un mariage !
Vi c'est vrai mais j'assume
Je plonge lentement lentement très lentement...
Mais bon un mariage je suis pas contre !
Citation :
Publié par Xxo!i
Je croyais que t'arrêtais de parler Choupihihi.
A weezy sans aucun doute mais je doute que ce compte fake soit le siens . Non tu ne penses pas ? ou Alors tu penses qu'elle va peut être se crées un compte pour se flam ?

Tres ... logique oui ...

a+ dans ta logique impressionnante

(remarque j'ai mis de coté la possibilité comme quoi tu avais du mal a comprendre le français )
Citation :
Publié par Choupihihi
A weezy sans aucun doute mais je doute que ce compte fake soit le siens . Non tu ne penses pas ? ou Alors tu penses qu'elle va peut être se crées un compte pour se flamme ?
Mais c'est super dit-donc.

Citation :
Tres ... logique oui ...

a+ dans ta logique impressionnante

(remarque j'ai mis de coté la possibilité comme quoi tu avais du mal a comprendre le français )
Citation :
je m'arre(ê)te la(à) avec toi car contrairement a(à) toi c(ç)a ne m'amuss(-s)e pas de ridiculisé(er) les gens en public. Remarque dans ton cas suffit que tu ouvres ta bouche
Tu parles de ce français là? Ué visiblement j'ai du mal à le comprendre.
Citation :
Publié par Xxo!i
Mais c'est super dit-donc.

Tu parles de ce français là? Ué visiblement j'ai du mal à le comprendre.
Que de repartie dis donc ! surtout le "mais c'est super dit-donc" J'a-d-o-r-e

Sinon pour le reste le sens de la phrase reste le meme , si tu as du mal a la comprendre je pense que ca vient d'autre part non ?
Citation :
Publié par Choupihihi
Que de repartie dis donc ! surtout le "mais c'est super dit-donc" J'a-d-o-r-e
Ben... devant un tel étalage de connerie, je savais pas quoi dire donc pour ne pas être plus vexant.

Citation :
Sinon pour le reste le sens de la phrase reste le meme , si tu as du mal a la comprendre je pense que ca vient d'autre part non ?
Effectivement, du fait que tu fasses une désastreuse psychanalyse à 2€ sur le forum depuis qques replys, je pense que c'est ça qui m'empêche de comprendre le réel sens caché de tes profondes phrases toutes plus ou moins entachées de fautes d'orthographes si grotesques, qu'elles feraient rougir un élève de CM2. ( T'as vu, moi aussi je donne des leçons sur la vie des gens tout ça... ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés