Classe recherché HIB

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK-
blabla useless
Tu sais lire ?
(c'est valable pour guiguimachin aussi)
Citation :
Publié par azed
Restez dans le sujet ou passez votre chemin (ou passez par les mp ) parce que les histoires de pataugeoires c'est franchement pas le sujet et ça saoule de voir pourrir des posts, parce que les autres posteurs ne peuvent pas les éviter.
Now stop mec, imo go edit
Citation :
Publié par Kouickz0r
Tu sais lire ?
(c'est valable pour guiguimachin aussi)
tu : pronom personnel sujet - deuxième personne du singulier
sais : présent du verbe savoir
lire : verbe à l'infinitif
? : point d'interrogation

donc pour répondre à ta question oui je sais lire : D
Citation :
Publié par Kouickz0r
Jsuis mort de rire les gars trop aigri irl quoi, tu sais que si tu aimes pas les back up eau suffit de pas plonger en poursuivant les plongeurs ?

Peut-être que si ça plonge c'est parce qu'il y a forcément des gars pour venir se faire défoncer 1 par 1
Ou pas :< ,

Peut être aussi que si ça plonge c'est pour pas mourir parce que tu fais de la merde.
Aigri, aigri, aigri, aigri, tu l'as sorti je sais pas combien de fois dans le topic là, change de disque un peu
Tu devrais mettre un lama à la place de ton dauphin ça t'irais bien, j'ai tout lu, tu te fais contredire de longue et tu la ramènes à chaque fois, on se demande qui c'est l'aigri ici
Citation :
Publié par Guiguispain
tu : pronom personnel sujet - deuxième personne du singulier
sais : présent du verbe savoir
lire : verbe à l'infinitif
? : point d'interrogation

donc pour répondre à ta question oui je sais lire : D
quel humour, j'en perd mes mots sinon même moi qui est fan du flam/troll/pull j'en ai marre de tout ces trucs -.-' go vous mp now, surtout que la boite a mp a kouick vous est ouverte ( tout comme son .. )
Citation :
Publié par Kouickz0r
Now stop mec, imo go edit
azed
Modératrice DAoC

Reine

Imo stoi qui va t'edit.

Prochain post nous verrons notre héros, Kouicky, comme on l'appelle dans la cours de récré dans la phase :
Kouickz0r dans sa quête solitaire de recherche de son propre QI

Kouickz0r : Bonjour, alors tu dois faire ca, et ca, non non fais pas ca tu serais weak, mdr irl stfu omg !
ResTeDuMonDe : Mais non tu peux faire aussi ce que tu veux ...
Kouickz0r : hého s'moi qui roxxe, vous VG péon, je fais mes +(x) quand je veux, ok ? Dauphin lion chèvre toussa
ResTeDuMonDe : ...
Kouickz0r : vous êtes tous contre moi, j'ai la sainte parole, la preuve j'ai une réponse par post !!! Ici le skill c'est moi ©JudgeKouickz0r (bientot sur vos écrans)

[to be continued...]

<édit> Quand le ResTeDuMonDe parle, et se permet de répondre au maitre du skill Joliens, 2 fg Orgie sauvage (ses coapins de récrés, cités plus haut) Inc !!
Le /yell albionnaise, marche bien sur Glastonbury.
Bon les enfants si vous avez des soucis avec moi ma boîte de mp est ouverte, mais bon ça fait moins gozu que post sur le forum je vous l'accorde.

Parce que les accusations sans fondement c'est vraiment de la merde les enfants
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Choupihihi le mec qui sort toujours des trucs aussi intelligent@z'êtes des péons vos straffez pas LOLOL.
toi t'a tout compris ! enfin c'était trop compliquer pour toi faut croire...

A+ le déchet

Ps : demande a ta maman peut etre qu'elle t'expliquera mais si tu veux un résumé pour les teubés dans ton genre .

Irl comme ingame comme partout y'a des possibilités qui sont offertes ne pas les utiliser et venir ensuite pleurer car les autres le font c'est pour moi etre vraiment une belle merde ! (remarque bien aussi la mension "en respectant les lois de Goa/pays selon l'endroit ou on se trouve et la circontance")

C'est pour moi en grande partie une question d'assumer c idées/mentalitée que de choisir de faire une chose ou une autre par contre cracher sur les autres car ils n'ont pas fait le meme choix que toi ca porte un nom

Vous n'etes pas le centre du monde pour vouloir/imposser vos facons de voir les choses vous n'etes rien ... quelque milliem de seconde a l'echelle de l'univers une larve immonde que de toute facon tout le monde aura oublier d'ici quelques secondes (a l'echelle de l'univers) Alors arreter de jouer au roxoer qui debarque et traitee les autres de lama car c'est pareil pour vous pitoyables créatures ...
Citation :
Publié par Kouickz0r
Bon les enfants si vous avez des soucis avec moi ma boîte de mp est ouverte, mais bon ça fait moins gozu que post sur le forum je vous l'accorde.

Parce que les accusations sans fondement c'est vraiment de la merde les enfants
zoli
ca rox le double account jol pour flam imo.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Frisiie
Merci pour ce moment de rigolade.
A+ "le déchet", et bon straff.

(c'était une réponse toute faite ? je remarque qu'elle passe sur 'nimporte quel sujet tu en as d'autre en stock ?)

Ps : je straff pas defend juste une idée et je m'en contre fou des GU cité au dessus ou de savoir qui a tord ou raison (celle de l'exploitation total des competances possible quel que ce soit le lieu/endroit/virtuel ou pas)
Citation :
Publié par Choupihihi

(c'était une réponse toute faite ? je remarque qu'elle passe sur 'nimporte quel sujet tu en as d'autre en stock ?)

Ps : je straff pas defend juste une idée et je m'en contre fou des GU cité au dessus ou de savoir qui a tord ou raison (celle de l'exploitation total des competances possible quel que ce soit le lieu/endroit/virtuel ou pas)
Grande info, tu as la possibilité de te pendre. Je t'invite fortement à exploiter cette possibilité.
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Grande info, tu as la possibilité de te pendre. Je t'invite fortement à exploiter cette possibilité.
Que de repartie dans votre GU je suis surpris , votre GM gu au QI ?

Ah mais non ! tu es la celebre Weezy qui vient flood le soir lorsqu'elle est bourrée , je retire ce que je viens de dire il est reconnu que l'alcool détruit grandement l'intelect des gars

a+ dans la bouteille
Je pense que vous vous rendez pas compte à tel point vous êtes pitoyable franchement ça me fait rire...
En tout cas Daoc change pas et surtout pas les joueurs...
'Fin bref

J'avou choupi j'ai rigolé !

Sinon je dirais druide !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés