Classe recherché HIB

Partager Rechercher
Citation :
Par contre une question plus sérieuse, vaut mieux lâcher l'imez avant, ou après le sos ? (existentielle même comme question)
TOut le problème étant que l'imez pet le sos!
Enfin ce que je trouve particulièrement intéressant dans l'iaemez c'est d'arriver a mez tout le monde en un seul tas bien avant le split ,parce qu'avec l'amné tu gagne la mez war assez facilement spa le problème mais tu peux pas tout mez a cause du split vue qu'en face c'est pas afk.
Citation :
Publié par Djuzam
Toi même tu sais

Après se targuer (sa veut dire vanter) de plonger/remonter, c'est bien, ça ne remonte pas ton niveau de jeu, ni même ton niveau intellectuel

Sur ce j'arrête de parler avec un mec comme toi, tu ne vaut rien (IG comme sur les forums) ^^

Citation :
Publié par Djuzam
Sur ce j'arrête de parler avec un mec comme toi, tu ne vaut rien (IG comme sur les forums) ^^

En meme temps a l'instant, deux fois de suite, il vient de te plier a 1 fg vs 2 fg donc bon a ta place je parlerai pas trop...
On manque de bard surement... fin si tu veux rendre service va plutot sur alb à l'heure actuelle .

je comprend un peu orchal, de manière générale les groupes alb c'est du yoyo sous l'eau, en plus d'être chiant du point de vu pratique (un mec qui faut haut/bas est passablement intouchable, qd même p) ca donne un fight tout moche, ca ressemble à rien.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps a l'instant, deux fois de suite, il vient de te plier a 1 fg vs 2 fg donc bon a ta place je parlerai pas trop...
Dans l'eau ou pres d'une tour ? J'crois que ça intéresse beaucoup jol cette affaire, tu devrai faire une annonce sur le général.
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Dans l'eau ou pres d'une tour ? J'crois que ça intéresse beaucoup jol cette affaire, tu devrai faire une annonce sur le général.

Autant que tes petits flamms chroniques
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
On manque de bard surement... fin si tu veux rendre service va plutot sur alb à l'heure actuelle .

je comprend un peu orchal, de manière générale les groupes alb c'est du yoyo sous l'eau, en plus d'être chiant du point de vu pratique (un mec qui faut haut/bas est passablement intouchable, qd même p) ca donne un fight tout moche, ca ressemble à rien.
En plus d'avoir une compo quasi increvable ( kikoo 5 magos + porté de fou :x ) on a des grp alb qui se la joue en mode dauphin sur pas mal de combat ... deja z'ont un bon rr comparé au grp d'en face et si en plus de ca ils use les bug de l'eau en faisant du f8+debuff+dd en assist bah voila quoi :x

Citation :
C'est marrant de voir les gens qui rel en rvr la ramener sur jol
et pkoi ils n'aurait pas le droit ?
Citation :
Publié par Kera
Fais pas un barde, tu vas jouer avec des connards qui vont t'expliquer que c'est de ta faute si vous avez wipe.
Et c'est pas parce qu'il se sont tooshé niveau placement ou assist non eux, ils ont fait leur taff de damage-dealer monotoosh, par contre toi, t'as suxé grave.

Tout ce qu'on te demandait c'était de strike mez le goupe en face sans manger de sos, d'interrupt les 2 healer , les 2 chamans et le RM, de demez les péons qui splittent pas et de heal le druide qui se prenait l'assist. Si même ça t'as pas été foutu de la faire, go jouer à wow.
Fort bien dit tout ça.
Citation :
Publié par Gwal
En plus d'avoir une compo quasi increvable ( kikoo 5 magos + porté de fou :x )
N'exagérons rien ça n'a rien d'increvable sur terrain sec (bcp plus facile de gérer l'interrupt en plaine que ds l'eau).
Citation :
Publié par Kouickz0r
Pour moi l'eau avantage pas mal un groupe tank puisqu'ils tombent directement au cac contre les mages, suffit d'un peu d'interrupt, d'autant plus que tu remonte des que te bouffes l'assist mage et tu es safe, donc bon, faut savoir utiliser l'eau aussi quand t'es tank au lieu de plonger a 300mètres des mages un par un
Je suis pas d'accord sur ce point, quel que soit le realm, les mages ont l'avantage dans l'eau et ce de très très loin

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Citation :
Publié par Kera
Fais pas un barde, tu vas jouer avec des connards qui vont t'expliquer que c'est de ta faute si vous avez wipe.
Et c'est pas parce qu'il se sont tooshé niveau placement ou assist non eux, ils ont fait leur taff de damage-dealer monotoosh, par contre toi, t'as suxé grave.

Tout ce qu'on te demandait c'était de strike mez le goupe en face sans manger de sos, d'interrupt les 2 healer , les 2 chamans et le RM, de demez les péons qui splittent pas et de heal le druide qui se prenait l'assist. Si même ça t'as pas été foutu de la faire, go jouer à wow.
Cet homme a la parole sainte

Sinon le groupe orgies and co la seul chose que je leur reproche et de m'éclater els oreilles a force d'entendre les tank de mon grp dire (je cite) :

MES PUTAIN VONT C*** C'eST C**** DE STRAFFEUR DE M**** SONT INTOUCHABLE F****

voili voilou

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tous plus modestes les uns que les autres
Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Pffiouuu j'ai bien failli....

Enfin pour rester dans la discussion, quand t'es barde y'a trop de barde, quand tu l'es pas tu te demande où ils sont tous...

Ben après c'est vrai que des animistes on en voit pas trop, mais je sais pas si ça sera facile d'être groupé, des druides on en cherche toujours pour RvR, et des champions j'ai pas l'impression que ça cours les rues.

Après reste warden, y'en a pas énormément, c'est groupé en RvR, mais pas par tous, ça dépend des jours et des envies.

Je trouve cette classe intéressante pour roam à 2FG, mais, en jouant une, je la trouve quand même moins importante en 8vs8, d'ailleurs on peut s'en passer (malheureusement) et je la trouve du coup, beaucoup moins intéressante dans l'optique de GvG.
Citation :
Publié par ~Mat~
N'exagérons rien ça n'a rien d'increvable sur terrain sec (bcp plus facile de gérer l'interrupt en plaine que ds l'eau).
sauf que 99% du temps il campe leur flotte.

Dauphin-kevin powa

Du grand skill
Citation :
Publié par Kouickz0r
Pour moi l'eau avantage pas mal un groupe tank puisqu'ils tombent directement au cac contre les mages, suffit d'un peu d'interrupt, d'autant plus que tu remonte des que te bouffes l'assist mage et tu es safe, donc bon, faut savoir utiliser l'eau aussi quand t'es tank au lieu de plonger a 300mètres des mages un par un

Pas mal
Mdr, le mec il post un thread sur des classes hib en minorité et ça dérive sur du ouin ouin dauphin ascenseur straff baleine owneuse :x faut arreter les gens

P.S : Dauphin c'est mal !
Citation :
Publié par Misshentai
Pas mal

J'avoue.

Serieux t'a jms du jouer tank misshentai, faut t'apprendre quoi !!! (fake hein)
Sinon Kouickzor arrete JoL, tu te fais du mal
Citation :
Publié par Asgand | Keac
Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Non je ne répondrais pas... Pffiouuu j'ai bien failli....

Enfin pour rester dans la discussion, quand t'es barde y'a trop de barde, quand tu l'es pas tu te demande où ils sont tous...

Ben après c'est vrai que des animistes on en voit pas trop, mais je sais pas si ça sera facile d'être groupé, des druides on en cherche toujours pour RvR, et des champions j'ai pas l'impression que ça cours les rues.

Après reste warden, y'en a pas énormément, c'est groupé en RvR, mais pas par tous, ça dépend des jours et des envies.

Je trouve cette classe intéressante pour roam à 2FG, mais, en jouant une, je la trouve quand même moins importante en 8vs8, d'ailleurs on peut s'en passer (malheureusement) et je la trouve du coup, beaucoup moins intéressante dans l'optique de GvG.
Genre un zerg qui cherche a parler technique ... on aura tout vu sur ce post ! retourne dans ton bus pour toi le F8 stick suffit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés