Classe recherché HIB

Partager Rechercher
1. Druide
2. Animiste (j'aime de plus en plus cette classe mais il est vrai que ce sera dur de trouver un groupe pour toi au début )
3. Barde car apparemment il en manque mais m'en fou chui barde

Sinon vi Barde c'est chaud a jouer c'est ce qui est marrant. Mais ca peut être énervant quand tu vien de up 50 qu'on te tp lead sans demander ton avis et que la finelame du grp avec ses 3macro hors RA dit que tu sux

ps: marre des grp full sorcier/caba c'est horrible a gérer quand on est barde

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Or©hal
je sais pas, mais en tt cas ya pas vraiment besoin de bcp plus pr faire brouter certains grpe dont le seul teamplay se resume a plonger =)
ok thx de l'info, sinon t qui ?
Citation :
Publié par Or©hal
Dire que j'ai aucune raison d'etre aigri par rapport a lui, non jme sent pas vraiment bete dsl, pas comme si je disais A ici et je faisait B ig.
dit moi t en math forte toi non ?
Citation :
Publié par Cenax!
ok thx de l'info, sinon t qui ?
Désolé de te décevoir car visiblement tu as une haute estime de toi meme, mais : et toi?
Citation :
Jmappelle Grégory et toi ? on ma dit que t'était un aigri et que tu flamais des gens sur JoL c vrai ??!?
Comme je l'ai dit précedement, pour etre aigris, faudrait qu'il y ai un motif. Puis bon aigris par ci, par la, a se demander si vs conaissez le sens de ce mot dont vous targuez ts les gens qui pensent pas comme vous : j'ai un scoop, le monde tourne pas autour de vous.
Citation :
Publié par Or©hal
Désolé de te décevoir car visiblement tu as une haute estime de toi meme, mais : et toi?
Jmappelle Grégory et toi ? on ma dit que t'était un aigri et que tu flamais des gens sur JoL c vrai ??!?
Citation :
Publié par Cenax!
C'est un Addicted

Enfin c'était
on peut constater ici que l'assit orgie sauvage est bien en place
et pour info car ce cacher derrier un cont jol c'est beau orchal est un seide (c'est sur finalement )
edit pour en dessous
si le gars a pas compris au bout de 3 réponse c'est qu'il a soit un petit problème soit qu'il veut up son conte JOL soit que flamm les gens et pourris les poste c'est une grand pâtions chez lui.
et rentrée dans son jeux bof bof c'est pour ça que je vais en reste la moi
Citation :
Publié par venissienne
on peut constater ici que l'assit orgie sauvage est bien en place
et pour info car ce cacher derrier un cont jol c'est beau orchal est un seide (sauf erreur de ma part)
Kouick n'est pas Orgies ca n'a rien avoir, c juste quand quelq'un flam pour dire n'importe quoi on répond pour essayé de lui faire comprendre qu'il a tord, on es pas gentil ?!
Des Séides, y en a que 2 par pont et c'est un peu trop facile.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Au passage, sur mid ca manque de shaman il me semble.
Mais nan c'est juste une impression on est trop sur mid on need personne go sur alb plutot
Citation :
Publié par Kouickz0r
Nerha qui a dit ça, perso jte connais pas =)

Sinon bien entendu, GG pour la relique Mince c'est pas le bon post !
Alors un conseil: fais ce qui te plaît, c'est ce qui nuke le plus

ps: jsuis pas Orgie hein mecton, si tu veux les flamm eux ça sert à rien de me taper dessus =)
Pour la derniere fois, tu me montre ou j'ai parlé de tel ou tel guilde hein, j'ai dit que ya pas besoin de bcp que d'imez et sos pour gérer les grpes mages du moment qui backent dans l'eau au premier coup reçu, mezz ou imez sa va pas changer grand chose.

Apres si certains se prennent pr le centre d'albion glast grand bien leur fasse, mais venez pas m'aggro et apres dire que je vous flam en particulier...

Les mec qui go dans l'eau, ils le font si ils veulent mais je vois pas pkoi traiter d'aigris les gens qui le signalent, sauf si bien sur ça n'assume pas; mais dans ce cas il faut faire quoi, se faire puller sous la flotte et apres venir dire sur JoL qu'on s'est fait demonter en plaine ?

Sur ce bon jeu =)
Citation :
Publié par Or©hal
bla bla bla

Ah lala mais tu laches pas l'affaire toi ^^
C'es un post anodin, personne cherche personne et tu viens faire ton petit flamm (j'insiste sur le "petit" parce que t'as vraiment du boulot mon pote) et aprés tu te caches derriere des tucs minables genre "mais il etait pas question de vous hein", c'est si dur a assumer ? c'est tellement leger ton argumentation que t'as besoin de ca ?
Enfin bon, continue, les petites attaques de mecs comme toi ca me conforte dans l'idée que je ne suis pas qu'un random poisson dans l'océan...
Join the dolphin army !
Citation :
Publié par Kouickz0r
ps: jsuis pas Orgie hein mecton, si tu veux les flamm eux ça sert à rien de me taper dessus =)
c'est pas un flamm dsl si tu le prend comme ça je voulais plus tôt faire un touche d'humour mais de tout manier je suis jamais compris....

si non orchal il ta déjà répondu.
quand tu quote un gars qui joue en Team mago alb et que tu dit que les Team mago alb joue au dauphin je pense que si il ce trouve un peu viser c'est normale

( tin j'avais dit que j'aller plus poste mais ce nombre de connerie et de mauvaise foi c'est trop )
Citation :
Publié par Or©hal
Pour la derniere fois, tu me montre ou j'ai parlé de tel ou tel guilde hein, j'ai dit que ya pas besoin de bcp que d'imez et sos pour gérer les grpes mages du moment qui backent dans l'eau au premier coup reçu, mezz ou imez sa va pas changer grand chose.

Apres si certains se prennent pr le centre d'albion glast grand bien leur fasse, mais venez pas m'aggro et apres dire que je vous flam en particulier...

Les mec qui go dans l'eau, ils le font si ils veulent mais je vois pas pkoi traiter d'aigris les gens qui le signalent, sauf si bien sur ça n'assume pas; mais dans ce cas il faut faire quoi, se faire puller sous la flotte et apres venir dire sur JoL qu'on s'est fait demonter en plaine ?

Sur ce bon jeu =)
---------------------
Posté par Or©hal
je sais pas, mais en tt cas ya pas vraiment besoin de bcp plus pr faire brouter certains grpe dont le seul teamplay se resume a plonger =)

ici ouvre tes yeux.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ah lala mais tu laches pas l'affaire toi ^^
C'es un post anodin, personne cherche personne et tu viens faire ton petit flamm (j'insiste sur le "petit" parce que t'as vraiment du boulot mon pote) et aprés tu te caches derriere des tucs minables genre "mais il etait pas question de vous hein", c'est si dur a assumer ? c'est tellement leger ton argumentation que t'as besoin de ca ?
Enfin bon, continue, les petites attaques de mecs comme toi ca me conforte dans l'idée que je ne suis pas qu'un random poisson dans l'océan...
Join the dolphin army !
Imo il va se pendre irl après un tel reply. Shame on u Orchal ! Hqhqhq fucking noob !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés