|
1. Druide
2. Animiste (j'aime de plus en plus cette classe mais il est vrai que ce sera dur de trouver un groupe pour toi au début ![]() 3. Barde car apparemment il en manque mais m'en fou chui barde ![]() Sinon vi Barde c'est chaud a jouer c'est ce qui est marrant. Mais ca peut être énervant quand tu vien de up 50 qu'on te tp lead sans demander ton avis et que la finelame du grp avec ses 3macro hors RA dit que tu sux ![]() ps: marre des grp full sorcier/caba c'est horrible a gérer quand on est barde ![]()
|
Aller à la page... |
Classe recherché HIB
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
et entre nous ton flamm est un peu trop connu pour être efficace |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Fais faucheur
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin c'était ![]() |
![]() |
|
|
Perdu, t'en a une autre ?
|
![]() |
|
|
on peut constater ici que l'assit orgie sauvage est bien en place
![]() et pour info car ce cacher derrier un cont jol c'est beau orchal est un seide (c'est sur finalement ) edit pour en dessous si le gars a pas compris au bout de 3 réponse c'est qu'il a soit un petit problème soit qu'il veut up son conte JOL soit que flamm les gens et pourris les poste c'est une grand pâtions chez lui. et rentrée dans son jeux bof bof c'est pour ça que je vais en reste la moi |
![]() |
|
|
edit: ou pas
|
![]() |
|
Invité
|
Des Séides, y en a que 2 par pont et c'est un peu trop facile.
|
![]() |
|
#47618 |
|
edit
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
self edit > modos !
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah lala mais tu laches pas l'affaire toi ^^ C'es un post anodin, personne cherche personne et tu viens faire ton petit flamm (j'insiste sur le "petit" parce que t'as vraiment du boulot mon pote) et aprés tu te caches derriere des tucs minables genre "mais il etait pas question de vous hein", c'est si dur a assumer ? c'est tellement leger ton argumentation que t'as besoin de ca ? Enfin bon, continue, les petites attaques de mecs comme toi ca me conforte dans l'idée que je ne suis pas qu'un random poisson dans l'océan... Join the dolphin army ! |
![]() |
|
|
Faites vous des bisous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Weez | Muoilla |
Trouver plus de messages par Weez | Muoilla |
Alpha & Oméga
|
au fait C ki orgie?
C les 2fg de capes vertes? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|