Classe recherché HIB

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashura
En tant que barde j'ai plus souvent le cul par terre à dl qu'autre chose puisque y'en a qu'un par grp en général ;p.

Quoique tu fasses de toutes façons si t'es pas ds une guilde/tf tu vas en baver
Le prob c'est que un barbe qui ne sait pas play a vite fait sa reputation et du coup il se retrouve vite comme tu le dis , le cul a terre a DL.

Maintenant le probleme faut bien debuter la classe un jjour ou l'autre donc apprendre a la play mais beaucoup aimeraient avoir directement des "gosus" des le niveau 1L dans leur groupe et encore plus en ce qui concerne le barbe car il a l'un des roles le plus hot du grp.

Donc je dirais oui ... Barbe mais si tu penses que tu vas mal le gerer laisse tomber sinon tu te retrouveras solo.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Groupez en deux @SOS imez à chaque inc comme ça =)))

Ah... c'est pas ça un vrai barde ?
je sais pas, mais en tt cas ya pas vraiment besoin de bcp plus pr faire brouter certains grpe dont le seul teamplay se resume a plonger =)
Aigri de quoi lol ? Ca fait juste bien rire de voir les pires lama ig venir continuellement faire les chaud sur JoL et l'ouvrir bien grande

Avant de faire des remarques sur la façon dont les autres jouent faudrait ptet balayer devant sa porte et penser a stfu le cas contraire =)
Citation :
Publié par Or©hal
je sais pas, mais en tt cas ya pas vraiment besoin de bcp plus pr faire brouter certains grpe dont le seul teamplay se resume a plonger =)

peut etre parce qu'ils savent qu'il y aura tjs un lamer pour les suivre
Citation :
Publié par Or©hal
Aigri de quoi lol ? Ca fait juste bien rire de voir les pires lama ig venir continuellement faire les chaud sur JoL et l'ouvrir bien grande

Avant de faire des remarques sur la façon dont les autres jouent faudrait ptet balayer devant sa porte et penser a stfu le cas contraire =)
Comme toi quoi pas de soucis...
En meme temps je vois pas en quoi je flam ou en quoi je l'ouvre, je vois juste que je me fait traiter d'aigri, car je dis que deux mauvais barde suffisent largement à assurer le taff contre les grpes alb mages croisés atm...

Si vous vous sentez visez pauvres choux mais c'est pas mon pb =(
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps je vois pas en quoi je flam ou en quoi je l'ouvre, je vois juste que je me fait traiter d'aigri, car je dis que deux mauvais barde suffisent largement à assurer le taff contre les grpes alb mages croisés atm... si vous vous sentez visez pauvres choux, mais j'en ai raf =(

Tu te sens pas un petit peu bête la ?
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tu te sens pas un petit peu bête la ?
Dire que j'ai aucune raison d'etre aigri par rapport a lui, non jme sent pas vraiment bete dsl, pas comme si je disais A ici et je faisait B ig.
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est pas comme si t'avais quote quelqu'un qui joue souvent en groupe mage lorsque t'as fait ton flamm =)))))
C'est pas comme si t'avais quote quelqu'un qui joue souvent en groupe deux bardes lorsque t'a fait ton message =)))))

A la différence que personne t'a traité d'aigri il est vrai.
Ca devient carrement lourd la serieux les MODO go prendre des sanctions quel que soit le post y'a tjr un con qui vient flamme quelqu'un ... l'autre post pas un seul averto bann ... la c'est repartie...
J'en ai rien a battre de qui a tord ou a raison mais franchement Or©hal si tu viens sur JOL pour foutre ta merde reste dans ton college avec les gamins de ton age car y'en a deja asser sur JOL.
un peu osef de vos réponse Or©hal et Kouickz0r ca va sans doute en message edit donc go MP
si non les bardes manque c'est vrai car certes bcp de monde tourne a 2barde mais c'est pas souvent les grp picku tp et après ba druid pour le moment ca manque pas trop proto nan plus eld et banshe nan plus.
a défaut de dire ce que l'on manque je peut tjr te dire qu'il n'y a pas bcp dans l'ordre animiste empâte senti et barde (encore vi)
c'est ce que je remarque du moins au tp
Citation :
Publié par Or©hal
c'est plus a la mode ca, maintenant c'est back up tower§
Le problème d'un barde, c'est que s'il est mauvais il gimp complétement le groupe ( en plus ça se voit un barde qui sait pas jouer ;( limite un drood ça peux passer incognito dans un pick up ;o ) Et quand un barde est mauvais, ça se sait vite, et les gens seront très très réticent à le grouper par la suite...

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Hibernia manque d'hommes forts, de vrais mâles, des Protecteurs pouvant se battre aussi bien avec leur phallus qu'avec leur claymore. Capable de briser le cou de cockatrice à mains nues. Capable de pousser des cris à hérisser tous les poils pubiens d'un nain.

Des hommes. Pas ces vicieux de Vampiir, ni ces ballerines de Finelame, encore moins ces pêcheurs de langoustes que sont les Champions, ni ces satyres de Faucheurs. Non. Des Protecteurs.
La planète a besoin d'eux, fiers combattants du Caribou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés