Classe recherché HIB

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
En même temps tu dis que tu n'étais Addicted, ce qui est faux, peut-on te faire confiance concernant tes affirmations sur un classe à choisir, ou sur le flamm de tes autres post ?
Il n'a jamais été Addicted, je suis bien placé pour le savoir
Et sinon il n'a pas complétement tord sur le SoS+Imez, ça suffit largement contre un groupe mage, contrairement aux groupes mids contre qui l'imezz n'aura d'autres effets que de leur donner l'imune.
On a pas été "laissé", on est parti, et les autres sont allés sur alb

Je ne connais pas la portée de l'insta DD barde, mais celui de champion est suffisant pour interompre dans la plupart des incs, encore faut-il réussir a cliquer sur le sorcier au milieu de 5 mages x)
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Ca va tu kiff bien DAoC ? C'est pas trop dur au début ?
Laisse le Weezou §

Il flood JoL, il pense que ca fais GB style, toussa en répondant a chaque topic, sans éditer, et en posant des questions "top"
Pauvre Kuickzor, il va tomber de haut

Allez a ton +1 kuick !!!
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Enfin bon, continue, les petites attaques de mecs comme toi ca me conforte dans l'idée que je ne suis pas qu'un random poisson dans l'océan...
Join the dolphin army !
Non mais tu piges aps que jme tappe de ta gu la, je parle d'un postulat qui me parait assez indiscutable, les 90% des grpes mage albs jouent en backup flotte, que ca soit orgie, ou random louckoum c'est pas le sujet. A moins que tu me dise "ha non orgie on joue jms en backup flotte" c'est inadmissible car ton post sous-entends ça, je vois pas en quoi le dire ici constituerait un flam.

Bref, contre ce genre de grpe ya aucun interet de mezz incant ( a part le risque de se faire niquer au mez par un des sorcier et rip a coup sur ) vu que les mezz dureront de tte façon pas longtemps, et que les mec vont plonger aussitot demezz.

A present si tu vx tirer la couverture sur ta guilde a chaque thread ok, t'as le droit de chercher la reconaissance sur ce jeu, mais stp viens pas essayer d'interpreter ce que j'ai dit. Ok mon deuxieme reply était aggro, bah prochaine fois faudra réfléchir avant de traiter les gens d'aigris ok?
Citation :
Publié par Or©hal
je sais pas, mais en tt cas ya pas vraiment besoin de bcp plus pr faire brouter certains grpe dont le seul teamplay se resume a plonger =)

Oui oui c'est ca... t'en a pas marre de t'enfoncer la ?
Si je dis que tu es un navet, je peux aussi faire passer ca pour un postulat ?
Un grpe mage qui back dans l'eau, gagne grace aux actions des mec d'en face, cad leur propention a se faire puller ( rapelles moi comment se fait le choix des target en back ? ha wé ce qui viens ). Pour gagner il se repose pas foncamentalement sur un teamplay d'interrupt ( assuré par des pet autonomes, vu que niveau theu a part crystaly, je vois pas bcp de pet) , ni sur le placement non plus, délaissé au profit des impératif du retrait dans la flotte. Enfin a mon avis c'est surtt imposé par le déséquilibre de la compo.

Reste l'assist dd, qui consiste un monstreux travail d'équipe ...
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ca s'appelle comment ce qui s'agglutine sur les restes ? (edit: ne voyez évidemment là aucune allusion péjorative à reste dans le sens de résidus, dans le sens de ce qu'on a laissé )

Par contre une question plus sérieuse, vaut mieux lâcher l'imez avant, ou après le sos ? (existentielle même comme question)
[Edit] Argh non j'ai été spotted
je pense qu'un meme temps rox aisément maintenant il faut encore avoir le skill pour le faire c'est donné qu'a quelque talentueux Barde
Citation :
Oui oui c'est ca... t'en a pas marre de t'enfoncer la ?
Si je dis que tu es un navet, je peux aussi faire passer ca pour un postulat ?
Pk nier l'évidence ?
C'est toi le seul mec qui n'a pas le tps de plonger parceque tu meurt avant ?

Sinon sur alb pour devenir riche, le craft de potion aquatique > *

Citation :
Heu... Tu sais que tu viens de dire que dans un groupe 5/6 mage alb y'a pas de pet ?
Tu sais que tu sais pas lire ?
Citation :
Publié par Kouickz0r
Heu... Tu sais que tu viens de dire que dans un groupe 5/6 mage alb y'a pas de pet ?

J'en compte 5 + les spammed moi

+1 ou 2ae mezer +ns, j'avoue ça interrupt ked
Non J'ai dit que l'interrupt est principalement gerer de façon autonome par les pet ( caba, sorc ) et que comme ya vraiment tres peu de pet theu spammé, le travail d'interrupt a rien a voir en tout cas avec mid ou hib par exemple.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Si tu lis pas la réponse en entier normal que tu comprennes pas =))
Citation :
Publié par Orchal
Non J'ai dit que l'interrupt est principalement gerer de façon autonome par les pet ( caba ) et que comme ya vraiment tres peu de pet theu spammé, le travail d'interrupt a rien a voir en tout cas avec mid ou hib par exemple.
Tu disais ?
Le fait de savoir lire, inclut le fait de réfléchir/comprendre ce que l'on lit.

Go cours de rattrapge pdt les vacances, mickey
Dommage que tes +(x) ne soit pas ampli de choses intelligentes, sur ce.
Fais pas un barde, tu vas jouer avec des connards qui vont t'expliquer que c'est de ta faute si vous avez wipe.
Et c'est pas parce qu'il se sont tooshé niveau placement ou assist non eux, ils ont fait leur taff de damage-dealer monotoosh, par contre toi, t'as suxé grave.

Tout ce qu'on te demandait c'était de strike mez le goupe en face sans manger de sos, d'interrupt les 2 healer , les 2 chamans et le RM, de demez les péons qui splittent pas et de heal le druide qui se prenait l'assist. Si même ça t'as pas été foutu de la faire, go jouer à wow.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est marrant de voir les gens qui rel en rvr la ramener sur jol
Toi même tu sais

Après se targuer (sa veut dire vanter) de plonger/remonter, c'est bien, ça ne remonte pas ton niveau de jeu, ni même ton niveau intellectuel

Sur ce j'arrête de parler avec un mec comme toi, tu ne vaut rien (IG comme sur les forums) ^^
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est marrant de voir les gens qui rel en rvr la ramener sur jol

[/size]

C'est le dernier terrain ou ils peuvent carburer à l'auto-conviction 'Ils nous tuent mais c'est forcement des peons... c'est for-ce-ment des peons - cest FOR-CE-MENT des péons !'
Citation :
C'est le dernier terrain ou ils peuvent carburer à l'auto-conviction 'Ils nous tuent mais c'est forcement des peons... c'est for-ce-ment des peons - cest FOR-CE-MENT des péons !'
On sent qu'il y a de l'entraînement tout de même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés