Classe recherché HIB

 
Partager Rechercher
Bienvenu à toi

Je te propose un barde ou bien un barde et si vraiment tu hésites trop, prends un barde ça le fera

Sinon en tank proto c'est bien et en magicien je crois que c'est pas la peine il y en a partout

Tu as bien entendu l'interdiction de jouer senti puisque cette classe m'est strictement réservée et que de toute façon personne n'en veut sauf mes amis (pas pour longtemps ceci dit ).
En tant que barde j'ai plus souvent le cul par terre à dl qu'autre chose puisque y'en a qu'un par grp en général ;p.

Quoique tu fasses de toutes façons si t'es pas ds une guilde/tf tu vas en baver
SEIDE lol !!!

Sinon barde, bof, si il le maitrise pas bien, il sera jms grpé. Perso jte conseillerais BM ou druide =)

Sinon, une fois ton choix fait, send thotor ig, pour qu'il te gu et te stuff.
Citation :
Publié par Meneldil
Je te dirai d'aller sur albion, hib a déja son bus
j'adore le type qui delete son enchant pour rejoindre mid et qui dit ca
Citation :
Publié par Meneldil
Imo quand tu vois les adds hib et le bus , j'ai rien perdu , j'ai juste perdu un Bus pr gagner une TF , @+
ah je croyais que tu étais gm ou en tout cas que tu faisais partis des <Storm> enfin bref je dois aller me pl la désolé
Citation :
Publié par Hµg¤
Faire parti d'une guilde empêche d'aller ailleur ? oups je savais pas
Bon pl
ca dépend de l'importance que tu attaches à ta guilde
bon rp
Je te conseille alb en clerc ou Paladin. ( a ce que j'ai compris, c'est ce qu'il manque ..)

Sinon sur hib, on se retrouve souvent bloqué au tp car pas de barde ( bon comme d'hab ) ou parfois un druide ( mais généralement j'en fait pop )

Enfin après c'est ce que je vois moi, mais je joue de 1h du matin à 4h du matin en semaine donc c'est pas très représentatif du rvr de soirée. Sinon quand je play en soirée, y'as de tout généralement ...

Au passage, sur mid ca manque de shaman il me semble.

EN GROS : classe à endu, on dirait
Citation :
Ah... c'est pas ça un vrai barde ?
Sisi, ca marche aussi comme çà en face sauf que le imez et le sos sont pas sur la même classe. Si il fait imez+sos à l'inc, perso ca ne me dérange pas si il remez bien pendant le fight, c'est peut-etre limite plus intérréssant

De totue façon mez en face, c'est dur si inc de face, y'as tjs sos Alors autant pas se priver
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés