border kingdom. un point sur l'état ?

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'avais compris il fallait qu'une guilde est déjà une cité de joueur R3 pour construire une forteresse ? Vu le prix du R1 seulement va falloir être patient ^^
(Deja que les bâtiments sont bugés, escalier qui te fait atterrir sous la bâtiment etc ^^)
Citation :
Publié par Redz / Jubai

Bon bin ça fait un peu flipper déjà qu'il n'y a actuellement pas de trop de défi PvE si pour un jeu axé PvP il manque presque tout le contenu importante... pas cool quoi
Pour être precis, il n'y à AUCUN défi PvE passé le lvl 80 et pas plus de défi PvP.

Pour le moment, AoC C'est jeu ou tu pex pour tes lvl, et accessoirement, tu Pk (ou te fait pk).

Rien de plus, rien de moins (collecter des ressources pour construires une maison, c'est du farm pour moi, pas un défi).
Citation :
Publié par psykokwak2005
J'y suis allé avec deux groupes, on ne pouvaient pas se battre. J'ai dégroupé, idem.

Après cela a peut-être changé, mais c'est ce moment qui a provoqué une telle fureur que je n'ai pas retouché à ce perso.
Tu m'étonne ^^, les cris que tu as du pousser ^^. Ta souris est toujours en un seul morceau : ) ?
Citation :
Publié par psykokwak2005
J'y suis allé avec deux groupes, on ne pouvaient pas se battre. J'ai dégroupé, idem.

Après cela a peut-être changé, mais c'est ce moment qui a provoqué une telle fureur que je n'ai pas retouché à ce perso. J'ai directement été créer un nouveau conquérant sur Ferox.
hum... effectivement grande déception...
si c réellement le cas je pense faire comme toi un bon reroll

ps: je viens d'ouvrir un sujet sur le forum off voir si des réponses tombent
Citation :
Pour être precis, il n'y à AUCUN défi PvE passé le lvl 80 et pas plus de défi PvP.

Pour le moment, AoC C'est jeu ou tu pex pour tes lvl, et accessoirement, tu Pk (ou te fait pk).

Rien de plus, rien de moins (collecter des ressources pour construires une maison, c'est du farm pour moi, pas un défi).
Ola ! Faut pas rager autant.

Il semble que niveau défi pve il y est les instances de raid, et qui sont, OUI, déjà implémenter (forteresse azael, et 2 autres dont j'ai plus le nom en tête).

Côté pvp, je pense que posséder son BK et le défendre peut être qualifié de défi pour l'instant.
Citation :
Publié par elamapi
Pour être precis, il n'y à AUCUN défi PvE passé le lvl 80 et pas plus de défi PvP.
Mensonge ou verité, je ne sais pas encore mais :

Citation :
Update on the end game PvE content
Hello good folks.

There is a bit of misunderstanding in a couple of threads on this forum, so I wanted to give you this minor update on what’s in there.

In addition to the updated loot that Athelan was talking about in another post the other day (http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=49917) , we have raid dungeons in our game with loot to match the effort. Kyllikki’s Crypt, Yakhmar’s Cave and The Dragon’s Lair are all awaiting visitors.
After that, when you feel ready, the massive Black Ring Citadel bids you welcome.

If a smaller group is more your kind of thing, a group dungeon like Atzel’s Fortress might be the thing for you. There are many secrets to be found in the fortress’ corridors.

Currently there is a bug in the loot code, to be specific: 100% chance of a drop wasn’t always 100% certain.

It’s also worth mentioning that there are some problems with the view distances in dungeons. Fixes for both these issues are on its way out to you.

With this said, I hope you enjoy what the PvE end game in Age of Conan has to offer.
__________________
Eirik 'Drauge' M.
Raid Scripter
Age of Conan
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Bon bin ça fait un peu flipper déjà qu'il n'y a actuellement pas de trop de défi PvE si pour un jeu axé PvP il manque presque tout le contenu importante... pas cool quoi
D'où l'intérêt des servers RP-PvP ou PvP... Etant sur Stygia, que je trouve quand même relativement calme pour le moment, je me demande à quel point les gens sur le server PvE doivent se faire chier ?
perso je me fait pas chier mais si la zone des border kingdom n'est pas free pvp je v quitter Ishtar

EDIT: go sur le forum officiel pour faire vivre le poste de la section général Zone BK
Citation :
Publié par psykokwak2005
J'y suis allé avec deux groupes, on ne pouvaient pas se battre. J'ai dégroupé, idem.

Après cela a peut-être changé, mais c'est ce moment qui a provoqué une telle fureur que je n'ai pas retouché à ce perso. J'ai directement été créer un nouveau conquérant sur Ferox.
Heu oula si c'est vrai c'est reroll direct sur Ferox, pas envie de faire un simili PvP avec juste des forts à attaquer à heures définies et avec l'accord de l'autre guilde -_-
Ce qui est hallucinant surtout c'est le fait d'avoir à se poser ce genre de question alors que y'a deja pas mal de nv80.

Ca fait peur, c'est quand même censé être un des but final du jeu les affrontements dans les BK.

Enfin bon je suis comme tout le monde, j'ai aucune info ....
Ce qui me fait plutôt marré, c'est que les guildes et gens qui ont les réponses ne viennent pas ici en parler. La preuve que c'est devenu un beau bordel ce forum à force de laisser des apprentis radicalistes de tout poil tirer à vue.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Ce qui me fait plutôt marré, c'est que les guildes et gens qui ont les réponses ne viennent pas ici en parler. La preuve que c'est devenu un beau bordel ce forum à force de laisser des apprentis radicalistes de tout poil tirer à vue.
Ils repondent pas sur les autres non plus, encore faut il que les guildes puisse en parler vu le cout apparement tres eleve du premier niveau, je pense pas qu'une guilde ai deja le niveau 3 et donc ne peut parler des forteresses.
Cependant, les royaumes frontaliers devait contenir bien d'autres choses telle que les tours et les point de ressources qui apparement ne sont pas present ou bien planque, et sa on peut en discuter ainsi que de l'effet bizarre sur le serveur pve.

Je tiens a precise que c'est encore ici que je trouve le plus d'infos.
Citation :
Publié par zaharan
Cependant, les royaumes frontaliers devait contenir bien d'autres choses telle que les tours et les point de ressources qui apparement ne sont pas present ou bien planque, et sa on peut en discuter ainsi que de l'effet bizarre sur le serveur pve.

Je tiens a precise que c'est encore ici que je trouve le plus d'infos.
Si jamais tu veux te convaincre du vide sideral des zones frontalières sans y aller toi meme tu peux faire une recherche des joueurs par niveau et regarder ou se trouvent les lvl80... En voyant "keshatta" à coté de la plupart des nom, je pense que tu peux te faire une bonne idée de l'activité militaire intense des ZF...
J'viens d'y aller sur Ishtar pour voir, la zone est un no man's land, un copier/coller de la map du marais (pour la stygie) avec vraiment rien quoi, pas un mob, ressource, pnj, nada à part le guide à la porte et le village de craft copié/collé mais sans habitants (lol).

Pour le pvp il marche dedans, en resortant j'ai croisé un 80 d'une autre guilde (en étant 69, j'sais pas si y'a un lvl mini pour pvp dans les BK) et on s'est battus direct sans condition requise visiblement, il était en rouge dès le départ. J'sais pas où est le cimetière par contre, c'est pas moi qui ait été y faire un tour.
J'aime pas la direction que semble prendre le pvp d'AoC, cependant je trouve normal qu'il n'y ait rien dans la zone si aucune guilde n'a pu y construire de forteresse. Si tenir une forteresse apporte des ressorces, celles-ci vont pop en meme temps que la forteresse.
Qu'il n'y ait pas de mob c'est une bonne chose également, ça doit etre une zone de guerre entre joueurs pas de pex/grind/farm.
Bref je ne suis ni surpris ni déçu que ces zones soient actuellement désertes, je trouve ça normal.
J'ai été vacciné aux déceptions le jour où j'ai appris que le pvp "massif" ça sera du 48vs48 instancié 2h par semaine
Citation :
Publié par Kyryahn
J'aime pas la direction que semble prendre le pvp d'AoC, cependant je trouve normal qu'il n'y ait rien dans la zone si aucune guilde n'a pu y construire de forteresse.
Et les tours destinées au pvp HL des guildes plus modestes, où sont-elles? On n'a pas à les construire, elles, en principe, on peut seulement les attaquer, les contrôler et les défendre, dixit Funcom...

On devrait donc déjà les trouver en jeu maintenant dans les zones d'open pvp.
Ah ok...donc en fait, le jcj véritable, dans ce jeu, est préréglé pour certaines heures. Donc, on ne peut pvp que pendant ces heures. J'avais pas compris ça encore...xD.
Non, c'est pas vraiment ça.
Les batailles prédefinies c'est uniquement pour les prises de forteresses, et je pense que c'est susceptible d'évoluer si ils se rendent compte que les joueurs en veulent plus. De plus 9 forteresse, ça fait plusieurs attaques par jour, je connais pas le timer de "reset" avant une nouvelle bataille, donc ça peut être correct. Rien de t'empêche de passer 20h par jour à pvp en zone frontière accessoirement.
Avaient ils (les devs de Funcom) seulement prévu qu'en deux semaines les gens exploreraient déjà le contenu HL ? ou misaient ils sur une période de leveling qui leur semblait suffisante pour implanter du contenu au fur et à mesure.

Voir des lvl 80 déjà si peu de temps après la release du jeu me fait un peu halluciner, ils auraient pu corser un peu la courbe de leveling quand même ou alors avoir le contenu HL prêt pour les arrivants si ils voulaient que le leveling soit court.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non, c'est pas vraiment ça.
Les batailles prédefinies c'est uniquement pour les prises de forteresses, et je pense que c'est susceptible d'évoluer si ils se rendent compte que les joueurs en veulent plus. De plus 9 forteresse, ça fait plusieurs attaques par jour, je connais pas le timer de "reset" avant une nouvelle bataille, donc ça peut être correct. Rien de t'empêche de passer 20h par jour à pvp en zone frontière accessoirement.
Toujours selon les dernieres annonces (et si ma memoire me trahit pas) qui remontent a un peu avant la release, chaque forteresses sera attaquable 1 fois par semaine durant 2h, les tours 3 fois par semaines et je ne sais pas pour les points de ressources. De plus il etait question a un moment que la guilde choissise ces horaires mais j'ai pas vu d'infos concernant ce point depuis.
La courbe d'exp a toujours été rapide, c'était même pire avant, y'a encore quelques mois en un week end on passait lvl 80 et non, ça n'implique pas d'exploit. Ils ont tenté de rallonger mais sans succès, après, ils ne pouvaient pas rallonger plus, y'a simplement pas assez de contenu. Déjà là le contenu manque et ça repousse tous ceux qui n'aiment pas le grind, on aurait eu un grind digne des jeux d'il y a 5 ou 6 ans si ils avaient voulu mettre une courbe de leveling normale tellement y'a peu de contenu.

Pour la zone BK, si, c'est très inquiétant qu'il n'y ait rien. Mais ça, c'était déjà annoncé et prévu. Pourquoi ? Car y'a simplement aucune raison d'aller dans cette zone pour l'instant, là, comme ça, et une fois que les forts seront construits (fort qui, il y a tout à parier, seront un exact copié collé des villes de guilde au niveau bâtiments/apparence). Et je pense pas que le camping de ressource attire plus que les guildes concernées par les forts le temps de construire les dits forts, si tant est qu'il y ait des ressources.

Franchement, les BK là, c'est une autre instance des zones de villes, rien de plus. Si les forts sont bien des copies des villes, au final on aura deux instances de la même zone, une "player versus rien du tout" et une "player vs player". Et on peut déjà voir que la zone n'est pas prévue pour du pvp, y'a qu'un seul cimetière qui n'a pas de gardes ni aucun truc de sécurité, rien que ça, ce sera une catastrophe dès qu'il y a aura du vrai pvp dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés