border kingdom. un point sur l'état ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
cette zone a rien a voir avec les forteresses, donc doit déjà être en jeu.

j'aimerai si possible que les gens qui y sont allés jusqu'à présent nous parlent un peu de ce contenu, de la forme que ca prend au niveau taille et nombre de tours qu'on peut réclamer pour sa guilde.

j'ai entendu un rumeur, comme quoi, il n'y aurai qu'un point de spawn dans ces zones, et donc le même pour tous. info, intox ?

dans le même genre de préoccupation, y a t il plusieurs entrée, ou peut ont se retrouver avec des zone de pop campé ?

peu/pas/trop de mob ?

est ce que ces zones de bk sont différentes des zones de récoltes ?

merci d'avance.

si vous avez un screen ou deux pour égayer, merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Ce qui me frappe personellement, c'est que les sujets abordants les royaumes frontaliers sont extremement rare et surtout depourvu de quelconques informations alors que certains sont deja niv 80 (1), ces memes personnes n'ont pas encore essaye les points de ressources et les tours? les ont ils vu? tout ce silence de Funcom concernant ce point commence a vraiment paraitre suspect a mes yeux (2).
Enfin bon tout sa pour dire que j'attend moi aussi des reponses.


(1) je rapelle que normalement (selon une vieille annonce), il suffit d'etre niv 60 pour rentrer dans les royaumes frontaliers et acceder aux zones instancies de combat que sont les forteresses, tours et point de ressources.
(2) oui je suis une personne particulierement negatives et je vous cache pas que j'attend avec apprehension des infos sur les RF depuis un tres long moment.

ps: merci au createur de ce post
Les Border Kingdom se situent à côté des zones ressources/village de guilde. Par exemple dans le Poitain c'est au Nord.
Les BK ressemblent en tout point a la zone de "ressources and building". Dans le cas précédemment cité c'est une copie conforme du Poitain.
Il y a sur place le même village de pnj et un emplacement pour forteresse.

Ensuite ... l'avenir nous le dira, j'ai rien trouvé IG de plus.
J'ai parcouru la mpa en long en large et en travers il y a deux jours, nous étions 2 groupes de 6 et pas un seul élément différent de la zone copié.

La seule différence c'est la mention "Emplacement pour forteresse" à la place de ".. village de guilde"

Et une autre petite chose dans l'onglet "PvP" on trouve ceci un planning de d'attaque de fort que voici en image :

[img=http://img528.imageshack.us/img528/1747/barakpicture006gi6.th.png]
Ton image est trop petite pour mes yeux de bigleux^^

Donc en gros, pas de tours, de points de ressources etc... et juste un emplacement de forteresse a construire?

edit: merci c'est mieux pour l'image
[légèrement HS on]

J'ai également souvent remarqué des confusions dans les posts lorsqu'on parle de "BK".
Pourquoi ne pas utiliser BoK ou BoKi par exemple?

[légèrement HS off]
Citation :
Publié par zaharan
(1) je rapelle que normalement (selon une vieille annonce), il suffit d'etre niv 60 pour rentrer dans les royaumes frontaliers et acceder aux zones instancies de combat que sont les forteresses, tours et point de ressources.
Non, il n'y a pas besoin d'être level 60 pour y entrer... Avec mon mago level 48 je m'y suis baladé.
C'est normal qu'il n' y est personne pour l'instant. Tant que les guildes n'auront leur ville au niveau 3, elle ne pourront pas réclamer une forteresse, donc aucun intérêt à aller la bas : x
Citation :
Publié par psykokwak2005
J'ai parcouru la mpa en long en large et en travers il y a deux jours, nous étions 2 groupes de 6 et pas un seul élément différent de la zone copié.

La seule différence c'est la mention "Emplacement pour forteresse" à la place de ".. village de guilde"

Et une autre petite chose dans l'onglet "PvP" on trouve ceci un planning de d'attaque de fort que voici en image :

[img=http://img528.imageshack.us/img528/1747/barakpicture006gi6.th.png]
tu a pu friter les autre grp ?
Citation :
Publié par MildreaD
Non, il n'y a pas besoin d'être level 60 pour y entrer... Avec mon mago level 48 je m'y suis baladé.
Je me basais exclusivement sur les annonces que les devs ont faites.
Citation :
Par contre y'aura que 3 forteresses de guilde pour tout le serveur ou simplement 3 par instance?
Normalement, toujours selon les annonces faites, il y'aurai 9 forteresses, 15 tours et 24 points de ressources controlabes (pas sur pour le nombre du dernier)
ayant été voir ce que donnait la zone du haut de mon ptit lvl...(même pas été inquiété tellement il n'y a personne pour le moment ^^)
il y a bien les "bornes" de construction forteresse, et à leur pieds, les bornes de construction des camps de sièges
par contre rien vu concernant les ressources "contrôlables",
ni d'ailleurs aucune ressource comme dans les zones "villages"
(où alors elles sont bien cachées...)
Donc en gros, dans cette zone frontière ou il a normalement des forts que l'ont peut assiéger... (en plus des forteresses "à monter nous-même" ) il n'y a rien... (je parles mêmes pas des points de ressources contrôlables, je risquerai de me fâcher tout seul ! )

Bon bin ça fait un peu flipper déjà qu'il n'y a actuellement pas de trop de défi PvE si pour un jeu axé PvP il manque presque tout le contenu importante... pas cool quoi
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
en fait il n'y a même pas de pop d'ennemis aléatoires comme dans les zones ressources/village
d'où le fait qu'à l'heure actuelle c'est moins dangereux

plus sérieusement,
se sont ptet dit que de toute façon pour avoir une forteresse il faut, le village plus l'évolution des tiers
(je croyais avoir compris que ça se faisait au fil du temps quoique l'on fasse?), et donc qu'ils avaient une marge de manoeuvre en terme de temps pour implanter tout ça (/mode optimiste on)
Citation :
Publié par Dr.Paper
tu a pu fritter les autre grp ?
J'y suis allé avec deux groupes, on ne pouvaient pas se battre. J'ai dégroupé, idem.

Après cela a peut-être changé, mais c'est ce moment qui a provoqué une telle fureur que je n'ai pas retouché à ce perso. J'ai directement été créer un nouveau conquérant sur Ferox.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés