border kingdom. un point sur l'état ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non, c'est pas vraiment ça.
Les batailles prédefinies c'est uniquement pour les prises de forteresses, et je pense que c'est susceptible d'évoluer si ils se rendent compte que les joueurs en veulent plus. De plus 9 forteresse, ça fait plusieurs attaques par jour, je connais pas le timer de "reset" avant une nouvelle bataille, donc ça peut être correct. Rien de t'empêche de passer 20h par jour à pvp en zone frontière accessoirement.
Je rajouterais à la remarque de zaharan que simplement 48 personnes pourront attaquer une forteresse : 48 personnes de la guilde attaquantes ou choisit par la guilde attaquante... Donc je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir enchainer les prises de forteresses ... Si on est connut ou si on fait partit d'une guilde puissante, peu être que l'on pourra participer à l'attaque et la défense d'une forteresse par semaine ? Et évidement aucune possibilité à une 3eme guilde de venir mettre son grain de sable dans le combat puisque c'est instancié.

Bref, sa me fait flipper et j'attends encore et encore ^^. (je me permettrais également de rajouter un simple : DAOCCCCCCCCCCCC !!! Cluster DAOCCC par pitié !!!!!!!!!!)
Bon bin.. je regrette pas d'être d'aller sur Stygia moi !

On a déjà fait 2 petites "guerres" contre 2 guildes à Tesso, c'était assez fun... même si il est vrai que... pour moi le jeu n'est pas optimisé actuellement pour le PvP :/

Des personnages qui, à 10m disparaissent.. (non ça n'a rien à voir avec le champ de vision, jai déjà essayé )

Le client AoC qui nous fait des "out of memory" dès qu'on est 20 ou 30 à se frapper dessus...

Bref c'est pas le top pour pvp actuellement alors que le border kingdom ne soit pas encore "finit" croyez moi c'est pas trop grave pour le moment

Mais j'ai pu lire une note d'un gamer director, qui disait que le system PvP serait un peu revu en Juin, avec aussi l'ajout des PvP levels, et d'implantation du stuff PvP

Donc c'est vrai pour l'instant c'est pas top, mais bon de nos jours un MMO qui ressemble à une beta à sa release c'est normal
J'viens d'y aller sur Ishtar pour voir, la zone est un no man's land, un copier/coller de la map du marais (pour la stygie) avec vraiment rien quoi, pas un mob, ressource, pnj, nada à part le guide à la porte et le village de craft copié/collé mais sans habitants (lol).

Pour le pvp il marche dedans, en resortant j'ai croisé un 80 d'une autre guilde (en étant 69, j'sais pas si y'a un lvl mini pour pvp dans les BK) et on s'est battus direct sans condition requise visiblement, il était en rouge dès le départ. J'sais pas où est le cimetière par contre, c'est pas moi qui ait été y faire un tour.

Woot, tu dois pas rigoler toi si tu kill des +11 level
oui perso on va le savoir quand une ou deux guild auront une ville level 3....mais a mon avis faudra un petit moment.

je penses cest pareil pour les ressources.

d après les vidéo les fort ne ressemble pas au ville, a voire.

enfin attendez encore 1 bon gros moi pour voire les première ville level 3 je penses non?
Pour au dessus j'avais pas vu, l'autre était conquérant (je crois, vu les noms de coups qu'il a utilisé), en stance def d'après le log. Enfin bref osef c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Celidya
Pour au dessus j'avais pas vu, l'autre était conquérant (je crois, vu les noms de coups qu'il a utilisé), en stance def d'après le log. Enfin bref osef c'est pas le sujet.
Enfin, vu qu'il n'y a rien en border kingdom.. faut bien que l'on parle de quelque chose !

Sinon voici le lien vers la petite note du Game Director !
Déjà que le système d'instence pour les zones pve me faisait peur même si j'ai appris à relativiser cela permettant en cas de grosse influence de n'avoir aucun lag.. autant là, avec tout ce que j'ai pu lire...

Un pvp instencié, programmé ???, zone copié x fois pour satisfaire tte les guildes ???..

Hein ? quoi ? C'est bien d'un mmorpg dont on parle non ?

J'ai bien fait d'attendre l'évolution avant de dépencer quoique ce soit dans ce jeu.

*déçu*
Citation :
Publié par Delnis
Déjà que le système d'instence pour les zones pve me faisait peur même si j'ai appris à relativiser cela permettant en cas de grosse influence de n'avoir aucun lag.. autant là, avec tout ce que j'ai pu lire...

Un pvp instencié, programmé ???, zone copié x fois pour satisfaire tte les guildes ???..

Hein ? quoi ? C'est bien d'un mmorpg dont on parle non ?

J'ai bien fait d'attendre l'évolution avant de dépencer quoique ce soit dans ce jeu.

*déçu*
Attends de voir encore à mon avis, rien n'est vraiment encore implanté
<hs>
perso malgré tout les ouin ouin que g pu lire ou faire je trouve ce jeux tellement bon, le gros reproche que je peu faire c pas au jeux mais a funcom car leur communication 'est pas bonne
</hs>
Citation :
Publié par shamael / JR
Je rajouterais à la remarque de zaharan que simplement 48 personnes pourront attaquer une forteresse : 48 personnes de la guilde attaquantes ou choisit par la guilde attaquante...
Donc en gros, toujours avec ces chiffres, 864 joueurs par semaines defenseurs et attaquants confondu sur toutes les forteresses et si on tient compte de l'impression qu'il n'y a pas de tours ni de points de ressources.

Citation :
perso malgré tout les ouin ouin que g pu lire ou faire je trouve ce jeux tellement bon, le gros reproche que je peu faire c pas au jeux mais a funcom car leur communication 'est pas bonne
2-3 mois que je suis les infos relatives a Aoc et je commence juste a apprehender veritablement ce qu'est leur pvp, donc oui, y'a un probleme de com.
Citation :
Publié par zaharan
2-3 mois que je suis les infos relatives a Aoc et je commence juste a apprehender veritablement ce qu'est leur pvp, donc oui, y'a un probleme de com.
Ils sont restés volontairement obscurs là dessus, à mon avis ils savaient que beaucoup de gens s'interessaient à AoC pour le pvp et espéraient un pvp massif à la daoc. Que ça soit impossible en l'état c'est pas vraiment leur faute, c'est du aux contraintes techniques (tu ne peux pas avoir de tels graphismes et avoir 200 joueurs à l'écran), par contre ils auraient du assumer et être clairs là dessus dès le départ, au lieu de faire miroiter monts et merveilles aux pauvres joueurs dans le besoin et le désespoir que sont les amateurs de pvp actuellement. La sortie précipitée afin que ce ne soit pas WAR qui mette la main sur cette population de gamers désoeuvrée me conforte dans cette idée (mais WAR c'est un foutage de gueule encore pire donc bon ).

Edit: mais le pvp groupe contre groupe d'AoC reste malgré tout ce qui se fait de mieux actuellement niveau tactique et gameplay.
Citation :
Publié par zaharan
Donc en gros, toujours avec ces chiffres, 864 joueurs par semaines defenseurs et attaquants confondu sur toutes les forteresses et si on tient compte de l'impression qu'il n'y a pas de tours ni de points de ressources.

Peut-être qu'ils nous on eu ? Ils nous ont bien fait rêver " pvp de masse a la daoc " mouais pour l'instant je crois que ce projet est mort dans son oeuf
Citation :
Publié par Kyryahn
Ils sont restés volontairement obscurs là dessus, à mon avis ils savaient que beaucoup de gens s'interessaient à AoC pour le pvp et espéraient un pvp massif à la daoc. Que ça soit impossible en l'état c'est pas vraiment leur faute, c'est du aux contraintes techniques (tu ne peux pas avoir de tels graphismes et avoir 200 joueurs à l'écran), par contre ils auraient du assumer et être clairs là dessus dès le départ, au lieu de faire miroiter monts et merveilles aux pauvres joueurs dans le besoin et le désespoir que sont les amateurs de pvp actuellement. La sortie précipitée afin que ce ne soit pas WAR qui mette la main sur cette population de gamers désoeuvrée me conforte dans cette idée (mais WAR c'est un foutage de gueule encore pire donc bon ).
Ils n'avaient qu'a faire des graphismes moins gourmand et faire un vrai pvp de masse
Citation :
Ils n'avaient qu'a faire des graphismes moins gourmand et faire un vrai pvp de masse
Tout a fait d'accord.

Jamais compris cette volonté de faire des graphismes de folie sur un mmorpg, car sa va forcément limiter le jeu dans son coté massive. Après sa doit surement être plus rentable de faire de bo graphismes que de faire un vrai massive vu que c'est ce qu'ils font
Citation :
Publié par Kyryahn
Que ça soit impossible en l'état c'est pas vraiment leur faute, c'est du aux contraintes techniques (tu ne peux pas avoir de tels graphismes et avoir 200 joueurs à l'écran)
Renault sort une nouvelle voiture qui avance sans intervention du conducteur, 100% de fiabilité, consommation 2L/100km. Seul reproche des consommateurs, un adulte ne peut pas entrer dans l'habitacle. Réponse de Renault : "ha mais c'est pas notre faute, c'est dû aux contraintes techniques".
Euh et si on se recentrait sur les royaumes frontaliers?

ps: parce que bon ce genre de commentaires va attire toute sorte de troll et au final, on aura plus d'avis sur le sujet.
Citation :
Publié par Kyryahn

Edit: mais le pvp groupe contre groupe d'AoC reste malgré tout ce qui se fait de mieux actuellement niveau tactique et gameplay.

Non, ils sont restés volontairement obscurs car ça n'a jamais été IG jusque là. Y'a jamais eu de bêta là dessus, on a jamais vu de prises de fort, on a jamais vu tout cela fonctionner, et pour cause, selon les premiers éléments qu'on a, y'a tout à parier que ça a été rush pendant les 2 derniers mois, et que faute de temps ils ont fini par copier/coller le peu qui marchait à moitié (villes et zones de villes), renommé ça en BK et en forteresse, et hop ! Dans un sens, ça explique pourquoi ils ont pas bêta testé, si la zone, les bâtiments et tout le reste sont identiques aux villes, ça retire le besoin de le bêta tester selon leur méthode, vu que pour eux le bêta test sert surtout à rendre le truc présentable, et non pas "fini".

Ca colle également à l'une des seules videos avec un siège de pnj scriptés où ce que l'on voyait n'était rien de plus que ce qu'on a là, des villes T1 avec un boss qui rushait tout droit hors du donjon pour taper les autres.

Enfin la réponse dès qu'on verra le premier fort pop, si c'est bien la même chose que la ville, effectivement le pvp de siège d'AoC sera une magnifique blague vu que sur le plan stratégique et gameplay c'est euh... rien quoi. Un bâtiment tous les 100m sans rien dedans.

Et pour les combats de groupe et le niveau tactique, euh, lol ?
Citation :
Edit: mais le pvp groupe contre groupe d'AoC reste malgré tout ce qui se fait de mieux actuellement niveau tactique et gameplay
Han c'est dingue d'etre aveugle comme ça, malgré tous les mmo que j'ai pu jouer, y en a qu'un qui me reviens a l'esprit et qui pour moi est une véritable reference en terme de gameplay et de pvp masse/pickup ... Daoc pardi !

A quand la clust totale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés