Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmmmm quand est ce qu'on arrêtera de casser du sucre en disant chinois des qu'on parle de farmer ? Je suis chinois, et ca devient lourd ce sale préjugé racial... Est ce que nous communauté asiatique nous passons notre temps à se foutre de la tronche des français qui ne sont que des faignasse assisté qui passent leur temps à pleurnicher ? La réponse est non (du moins on le fait pas dans des dialecte que vous pourriez comprendre... ^^).

Oui ya des farmer chinois sur les serveurs européen, mais est ce que tout les farmer sont chinois ? Et si on prenait le problème à la source, qui pratiquerait une activité économique si elle ne rapporter pas d'argent ? S'il n'y avait pas de demande, l'offre s'étoufferait toute seule...

Et puis bon rien n'empêche un français de faire pareille... ^^
Citation :
Publié par fake
Hmmmm quand est ce qu'on arrêtera de casser du sucre en disant chinois des qu'on parle de farmer ? Je suis chinois, et ca devient lourd ce sale préjugé racial... Est ce que nous communauté asiatique nous passons notre temps à se foutre de la tronche des français qui ne sont que des faignasse assisté qui passent leur temps à pleurnicher ? La réponse est non (du moins on le fait pas dans des dialecte que vous pourriez comprendre... ^^).

Oui ya des farmer chinois sur les serveurs européen, mais est ce que tout les farmer sont chinois ? Et si on prenait le problème à la source, qui pratiquerait une activité économique si elle ne rapporter pas d'argent ? S'il n'y avait pas de demande, l'offre s'étoufferait toute seule...

Et puis bon rien n'empêche un français de faire pareille... ^^
C'est vrai que tu peux croire que c'est un préjugé raciste, mais Non pas du tout, c'est juste que 99% des farmers rencontrés tout jeux confondus sont chinois, donc ça généralise le terme Farmer Chinois voilà tout .

il y'en a 1 sur LES SENTINELLES coté horde c'est Tusa, le pauvre il vend ces épiques aux même prix que sur Archimonde genre 700 po le Baton bois lumineux etc... et bien au bout de 2 semaines, ces objets y sont toujours, les prix baissent là, mais c'est toujours trop cher pour des serveurs nouveau nés
@fake t'es pas français d'origine chinoise ? non parceque ça fait une petite différence.... Défendre son pays d'origine c'est bien, dénigrer son pays d'adoption en contrepartie, bof quoi...

Perso c'est pas parceque je vais lire que les chinois sont des farmer, que je vais détester les chinois -_-. Ne prends pas les gens pour des idiots non plus. Bon nombre savent faire la part des choses.
Citation :
Publié par PasDeBol
C'est vrai que tu peux croire que c'est un préjugé raciste, mais Non pas du tout, c'est juste que 99% des farmers rencontrés tout jeux confondus sont chinois, donc ça généralise le terme Farmer Chinois voilà tout .

il y'en a 1 sur LES SENTINELLES coté horde c'est Tusa, le pauvre il vend ces épiques aux même prix que sur Archimonde genre 700 po le Baton bois lumineux etc... et bien au bout de 2 semaines, ces objets y sont toujours, les prix baissent là, mais c'est toujours trop cher pour des serveurs nouveau nés
Manqué, c'est bel et bien un préjugé raciste, vu qu'une bonne partie ne sont pas chinois mais coréen, qui est LA nation du mmorpg...

Je dis pas que y'a pas de chinois, je dis juste qu'ils ne sont pas la majorite des farmers. Loin de la. La Corée a bcp plus de liberte et d'acces a internet. Et puis, y'a bien des farmers européens aussi hein... Mais bon, un "asiatique" (:/) est forcément chinois?

fake dit: des français qui ne sont que des faignasse assisté qui passent leur temps à pleurnicher ?

C'est tellement vrai

Je precises a Dyvine pour pas qu'il/elle trouve une pirouette pour retourner ca, que je suis 100% d'origine francaise controlée Et que c'est 100% vrai le "assisté qui gueule et pleure tout le temps"
Citation :
Publié par fake
Hmmmm quand est ce qu'on arrêtera de casser du sucre en disant chinois des qu'on parle de farmer ? Je suis chinois, et ca devient lourd ce sale préjugé racial...
Déjà retourne apprendre à lire j'ai écris coréen pas chinois... myope.
Citation :
Est ce que nous communauté asiatique nous passons notre temps à se foutre de la tronche des français qui ne sont que des faignasse assisté qui passent leur temps à pleurnicher ? La réponse est non (du moins on le fait pas dans des dialecte que vous pourriez comprendre... ^^).
On peut écrire un roman sur les bons et mauvais côtés des deux communautés (peine de mort, liberté d'expression... hein !) mais c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Ezekiel
Déjà retourne apprendre à lire j'ai écris coréen pas chinois... myope.
Toi oui, mais va apprendre a lire, la majorité des intervenants du thread parlent de "chinois" et non coréen... myope? ou mechant?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés