Publié par PasDeBol
C'est vrai que tu peux croire que c'est un préjugé raciste, mais Non pas du tout, c'est juste que 99% des farmers rencontrés tout jeux confondus sont chinois, donc ça généralise le terme Farmer Chinois voilà tout  .
il y'en a 1 sur LES SENTINELLES coté horde c'est Tusa, le pauvre il vend ces épiques aux même prix que sur Archimonde genre 700 po le Baton bois lumineux etc... et bien au bout de 2 semaines, ces objets y sont toujours, les prix baissent là, mais c'est toujours trop cher pour des serveurs nouveau nés 
Manqué, c'est bel et bien un préjugé raciste, vu qu'une bonne partie ne sont pas chinois mais coréen, qui est LA nation du mmorpg...
Je dis pas que y'a pas de chinois, je dis juste qu'ils ne sont pas la majorite des farmers. Loin de la. La Corée a bcp plus de liberte et d'acces a internet. Et puis, y'a bien des farmers européens aussi hein... Mais bon, un "asiatique" (:/) est forcément chinois?
fake dit: des français qui ne sont que des faignasse assisté qui passent leur temps à pleurnicher ?
C'est tellement vrai
Je precises a Dyvine pour pas qu'il/elle trouve une pirouette pour retourner ca, que je suis 100% d'origine francaise controlée  Et que c'est 100% vrai le "assisté qui gueule et pleure tout le temps"
|