|
Salut à vous,
Par hasard je suis tombée sur le Trailer de GOA ( http://camelot-europe.goa.com/fr/ ). Ca m'a bluffée! Je ne sais pas si un sujet a déjà été posté , mais j'en fais un car ça soulève en moi quelques interrogations et réflexions. Notamment : je n'ai pas l'impression de jouer au même jeu que celui montré dans la pub. C'est là qu'on voit tout le savoir faire des concepteurs de ce genre de trailer. C'est le jeu comme on aimerait qu'il soit, qu'ils nous montrent non? Ne trouvez vous pas qu'on est assez loin de la réalité? Il y a une dimension épique là dedans qu'on n'a pas vu depuis longtemps dans le jeu ... et coté RvR, alors là, les gens se placent de façon spéciale ( comme l'archer sous un toit qui tire par un trou , je ne sais pas si c'est possible pour nous.) C'est un très bonne pub, mais les nouveaux arrivants sont peut-être déçus en s'apercevant que le jeu est beaucoup moins Roleplay... Qu'en pensez vous? Savez vous si tout ce qui est montré est réalisable pour nous? ( Tuer Nosdoden à 8 par exemple ![]() |
![]() |
|
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |