Vidéo / Bande-annonce GOA MdJ 2005

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,
Par hasard je suis tombée sur le Trailer de GOA ( http://camelot-europe.goa.com/fr/
).

Ca m'a bluffée! Je ne sais pas si un sujet a déjà été posté , mais j'en fais un car ça soulève en moi quelques interrogations et réflexions.

Notamment : je n'ai pas l'impression de jouer au même jeu que celui montré dans la pub. C'est là qu'on voit tout le savoir faire des concepteurs de ce genre de trailer.

C'est le jeu comme on aimerait qu'il soit, qu'ils nous montrent non? Ne trouvez vous pas qu'on est assez loin de la réalité?

Il y a une dimension épique là dedans qu'on n'a pas vu depuis longtemps dans le jeu ... et coté RvR, alors là, les gens se placent de façon spéciale ( comme l'archer sous un toit qui tire par un trou , je ne sais pas si c'est possible pour nous.)

C'est un très bonne pub, mais les nouveaux arrivants sont peut-être déçus en s'apercevant que le jeu est beaucoup moins Roleplay...

Qu'en pensez vous?
Savez vous si tout ce qui est montré est réalisable pour nous?
( Tuer Nosdoden à 8 par exemple )
bah c'est comme les pubs pour les crèmes anti-age en fait...ou alors le deuxième effet kisscool^^
enfin bon toujours est il qu'il s'agit d'un mmorpg donc il devient ce que nous en faisons,a mon avis si y a un decalage entre l'aspect rp du trailer et le jeu auquel nous jouons,c'est a cause de nous
Citation :
Publié par Mortania

C'est un très bonne pub, mais les nouveaux arrivants sont peut-être déçus en s'apercevant que le jeu est beaucoup moins Roleplay...

Qu'en pensez vous?
J'en pense que le roleplay ce sont les joueurs qui le font. Rien n'empêche de jouer le jeu de cette façon. Sauf qu'ils ne le font pas. Dommage.

Nosdoden à huit ? mouais, faut voir, je ne sais aps.

Apocalypse à 8 ce serait plutôt coton je pense.

Drak à 8, déjà fait (pas par moi)

Phoenix à 8, déjà fait (mais avant le correctif, pas par moi)

L'hydre à 8, huhu, rigolo.
Citation :
Publié par Edwin Odesseiron
Franchement, dommage que ce ne sois pas comme sa ig ...
si on enleve des chose on retire de la réalité.
les mid qui add, le fufu qui leech de sa tour...

sinon ouais ca serait top mais bon c'est les joueurs qui font le tout
Citation :
Publié par harermuir
Nosdoden a 8 ... ca va venir, il va se faire farmer a 3 avec le buff du thane.
c'est déja la

et de facon assez amusant,e j'ai eu l'impression que c'était le jeu comme je le jouait, mais ilf aut dire que j'évolue (délibérément) hors du rox et de l'optimisation ce qui fait que je conserve des combats épiques
Mortania ne prends pas les gens pour des naïfs, un trailer c'est comme une pub, on sait bien que le jeu est moins bien dans la réalité.
De plus je la trouve pas super bluffante cette video, surtout par rapport à celle d'autres jeu.Elle est bien faite et elle reflète bien l'aspect RvR des 3 royaumes.
Cluster, je ne sais pas si tu as bien lu mon message... Je dis clairement que c'est une pub et que les concepteurs ont bien fait leur boulot pour promouvoir le jeu.

On se doute qu'ils nous montrent que des cotés positifs.... Je voulais juste savoir si tout ce qui était montré là était possible pour les joueurs, que ce soit techniquement ou à cause des joueurs eux-mêmes ( je pense au roleplay).
vi le trailer raconte une belle histoire comme on aimerait en voir mais malheureusement le trailer ne reflete absolument pas le vrai jeu et moi aussi quand j'ai vu ce trailer j'etais relativement halluciné ...
Ben... c'est vrai que pour coller à une certaine réalité, il faudrait montrer:
- Un type solo se faire sauvagement rouler dessus par un bus.
- Un bus se faire laminer par 8 types
- Un joueur pexant dans vdd se faisant sauter dessus par quelques fufu
- Un screen de ce qui se dit dans un bg de ml
- Un gars qui monte son craft avec les log de ses miss (ça allongerait le trailer d'une bonne heure)
- Un joueur en train de camper Eramai (là, 48h en plus sur le trailer)
- Un prêtre d'arawn attendre tout seul au tp (5h de plus)

Bon, ok c'est du mauvais esprit. On a tout de même des combats magnifiques et des moments assez ressemblants.
Le problème c'est que dans le vrai rvr les combats sont rarement épiques ( trop d'add ou classes cheatées )
bref combats très courts donc le fun est devenu très moyen
puis quand la thauma arrive pour kill les deux mobs mdr IG l'autre se retourne et lui sort " pas fini de leech mes mobs !!"
Ce sont des scènes qui arrivent tous les jours sur daoc après c'est la caméra qui fait la différence.

Et puis, si les gens étaient plus roleplay daoc pourrait largement ressembler à ça (par exemple tout ce qui est mimiques de personnages, pas balancées n'importe comment mais comme dans un film)

En fait ce trailer illustre un peu la différence entre un film sur la vie et la vraie vie, y'a plein de trucs en plus dans la vraie vie qui cassent l'ambiance
Citation :
Publié par Eawina
Noter que les level des mob en question on etais baisser par les gm a la video ( tout les mob lev 50 ) et oui ils sont beau les pouvoir des gm ^^

enfin je pense
Imo c plutot ke les gm sont lvl 100 lolilol
Citation :
Publié par Eawina
Noter que les level des mob en question on etais baisser par les gm a la video ( tout les mob lev 50 ) et oui ils sont beau les pouvoir des gm ^^
pour nosdonden, ca passe a 8 sans probleme (enfin sans probleme, il faut un groupe de 45+ qui écoute, avec un buffeur, un ou deux soigneur et du tank. Le monstres trappant tres fort mais tres doucement, il y a tout a fait le temps de soigner)
il est génail ce trailer.

et si les joueurs sortaient du PL ils auraient peut-etre des histoires comme celles qui sont racontées dans ce trailer des rencontres, une progression avec des potes, des mobs epiques en mode challenge et p-e du joli rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés