Question Dark Rising

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me posais une petite question sur les champions level, j'espere que ça a pas deja été posté.
Faut-ila voir fait sa quête épique pour faire les champions level?
Citation :
Publié par Sithas
Voila je me posais une petite question sur les champions level, j'espere que ça a pas deja été posté.
Les deux choses n'ont rien à voir à priori
Non.

Pour les Champions Level, il faut aller discuter avec le Roi de son royaume une fois que l'on est de niveau 50 pour commencer à engranger de la Champion XP.

/bow
Citation :
Publié par Diese
Non.

Pour les Champions Level, il faut aller discuter avec le Roi de son royaume une fois que l'on est de niveau 50 pour commencer à engranger de la Champion XP.

/bow
C'est pas 45 la premiere?
Citation :
Publié par Anenisha
30-35 même, et 45 la seconde de mémoire

voila
et pour l'arme epique il suffit de faire la quete 45 ... d'etre 50 et de parler a un pnj a coter du roi ... et paf Cadeau arme de champion ^^

le boss de la quete 45 et rouge au 50 .... et a + ou - les meme aptitudes que le vampire (drain endu, mana, regen vie) dur en solo :/
Citation :
Publié par Sithas
J'avais a vrai dire la meme question ^^

Citation :
Publié par Fiodon
Les deux choses n'ont rien à voir à priori
merci fiodon ca me rassure de savoir que je vais pas devoir faire 11 quetes epique pour pouvoir faire les champions level lol
Citation :
Publié par lolilodirl
merci fiodon ca me rassure de savoir que je vais pas devoir faire 11 quetes epique pour pouvoir faire les champions level lol
Tout pareil, merci à tous je suis rassuré
Si tu as déjà ton armure épique, tu pourras la conserver avec les anciennes stats et refaire une nouvelle série de quêtes afin d'obtenir la nouvelle armure épique avec les nouvelles stats.
Citation :
Publié par zebuline
don,c vaut mieux acheter une epique de nos jours pour avoir un upp avec DR ?
Si tu veux avoir 2 épics .. oui .. sinon cela n'est pas nécessaire !
Citation :
Publié par Diese
Non.

/bow
Et on le trouve où le Roi de so royaume ?? (ALBION par exemple )
Si tu as fais l'epic actuelle et que tu as conservé ton armure, pour la nouvelle epik tu sautera un certain nombre d'étapes en donnant ton ancienne epik à un pnj. Dans ce cas tu perds ton ancienne epik.

Si tu veux conserver ton ancienne armure epik ou que tu ne l'as plus ou que tu n'as pas fais la quête, il te faudra faire la new epik en totalité depuis le début.
Citation :
Publié par Diese
Non.

/bow
et comment doit on t faire pour engranger la champion xp ?
les deux n 'ont rien a voir

les deux sont excellentes niveau rp et ambiance

la quete epique commence desormais au level 5 (attention faites aux niveaux correspondants prenez deux trois potes sinon vous allez vous faire calmer ) par les boss )

la quete champion level commence au level 30 pour le premier chapitre ( quetes solo recuperation d information )
puis level 40 pour le second chapitre enfin 50 pour la rencontre avec les gros mechants du circle of five

concernant l xp champion level elle est faisable sur Toutes les actions (pex ml rvr etccc )
et l on ne commence a laccumuler qu 'au level 50

l ' astuce c'est de commencer ses CL qu 'au 50 car les quetes level 30 et 40 donnent mass Cl xp
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés