Zarbou |
Dernières publications

il est vrai que pas mal d'instance sont "facile"mais apres faire les Haut fait... c'est autre chose pour certaines instances.En... Lire la suite

Y'a vraiment des perso bien sympa (byzarement les 70 :D)j'attend de finir me monté deja 70 on vera ensuite pour posté mon skin... Lire la suite

Pourquoi pas le druid? apprécier en grp, car tu pourra tanker (en spé feral vu que tu aime pas heal ^^)en solo gros dps, le mus... Lire la suite

personne a des infos sur le set pvp (pas arenes) la baisses des tarifs? les pts vont t'il etre reset? va t'il en avoir de nouve... Lire la suite

Super sympa, tres bien fait ... op favoris :D... Lire la suite

Cette meme communauté ne vie pas exclusivement le jour.Peut être que cette meme communauté n'a pas spécialement envie d'aller s... Lire la suite

pareil que sandamar quand je met 2WF different ca m'arrive que dans les log j'ai 4/6 ligne de wf qui ont proc... Lire la suite

ca ne prend absolument pas en compte les degats de l'armeeviscerate 1 pts de combot = X degat..................2.................. Lire la suite

En faite je reste tjrs full life que le mobs soit jaune/bleu en spé 2H, et je pensais respec a partir du 40 pour tenter de plu... Lire la suite

Voila je commence a me monter un paladin tranquillou Principalement du solo Je me demandais si le plus rapide pour xp => sp... Lire la suite