Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Naaaan, tous égaux façe aux trinkets pvp ?

@CraSh : Si je comprends bien, le proc de la spé épée faisait un reset du cd de coup blanc.
Donc coup blanc + proc + coup blanc, on vire maintenant un coup blanc.
En +, les trinkets pvp de chaque classe vont pouvoir enlever n'importe quel control qui empechait le contrôle de son personnage. (Faut que je farme le mien)
et bien faut se mettre a la place d'un "stunloker" la ou il ne pouvait rien faire a

part mourir, donc clair que rogue devient de plus en plus useless en team .....

faudras sap très tot les classes pour quel use leur trinket d entrée afin d'essayer de placer le kidney shot.....

ca vas être sport je le sens...

pis rogue=====> all dague vu ste vieux nerf spée épée.....
Citation :
Publié par lyra59
les rogues, a votre avis on reroll quoi ?
Non, non... Je joue encore mon voleur. Dans ce patch notes, il est dit que les attaques supplémentaires "ne réinitialisent plus le temps de frappe de votre arme".

Avant la 2.1 c'était tout le problème. Puis ils étaient passés à des coups jaunes pour éviter la réinitialisation. Là, c'est juste la couleur qui change. Elles passent en attaques blanches sans réinitialiser les attaques comme post 2.1
Citation :
Ensemble Habits du dévot : Le bonus d'absorption des dégâts conféré par cet ensemble n'absorbe plus que 350 points de dégâts, ce qui correspond à ce qui était prévu et à son encadré.
Encore un nerf pretre
Citation :
Publié par Fartha
Non, non... Je joue encore mon voleur. Dans ce patch notes, il est dit que les attaques supplémentaires "ne réinitialisent plus le temps de frappe de votre arme".

Avant la 2.1 c'était tout le problème. Puis ils étaient passés à des coups jaunes pour éviter la réinitialisation. Là, c'est juste la couleur qui change. Elles passent en attaques blanches sans réinitialiser les attaques comme post 2.1

sauf que les coups blancs se mangent les 25% de miss et les éraflés, compare aux jaunes sans éraflés et 5% de miss, ça plus le nerf de nos cc par le nouveau trinket, merci blizzard (pourquoi j'ai pas fait un war...)
a chaque patch on entend "OLOLO PATCH !!! GO REROLL !!"

Ca me fait bien marrer

Malgrés tous les nerfs ... je joue toujours war car je trouve ça fun et que j'aime mon perso.

Ils pourraient en faire une fritte suisse que je jouerai encore mon War.

C'est pas un patch qui va faire qu'il n'y aura plus de membre d'une classe.

Si vous etes la que pour roxxer du slip faut faire votre propre jeu pour vous faire un perso en "God Mode" ^^
Citation :
pourquoi j'ai pas fait un war...
Parce que warrior tu ne peux pas poper dans le dos d'un gars assis à 10% hp
Parce que warrior sans support est une des pires classes du jeu
Parce que warrior ne choisit pas quand il veut ou pas combattre, aucune arme pour fuir. Il se bat ou/et il meurt

Enfin ne m'oblige pas à t'énumérer encore .
Donc si j'ai bien compris, les trinkets pvp virent maintenant tous les effets qui empêchent le contrôle de son perso ... à savoir sap .. cécité ... stun (ça y était déjà mais pas pour toutes les classes non) ... cyclone ...

Pour mon duo arène rogue / druide qui était principalement basé sur ça (à savoir ouverture avec sap focus l'autre cécité et cyclone si besoin est) ça risque de changer radicalement ... ok le trinket est pas infini, m'enfin, souvent c'est le sap (bien que la durée soit courte) qui nous faisait gagner, par contre maintenant ...
Citation :
Publié par Fartha

Oui, mais pour la 2.1, corriger ce bug était la moindre des chose au bout de 2 ans de jeu.

Deja, la spé épée est, sur le papier, la moins intéressante ( oui car d'un coté tu a la dague, plus rapide, et avec 5 points en finesse trés utiles + 5 % cc , et de l'autre ,les pugi, 5% cc, mais en plus, une grosse plage de dégat )

Mais si en plus il la re-nerf, alors la je comprends plus....

La cape d'ombre est 100000 fois plus cheaté, et on y a jamais touché, et ici, on nous nerf une spé qui ne faisait deja pas l'unanimité a l'époque. Moi, comprends pas.

Bref, a la limite c'est pas le plus grave.

Le plus embêtant c'est que maintenant, tout le monde va se procurer l'insigne PVP@2 min de CD, et paf, tes 5 points d'aiguillon dans le vent ( et dieu sait que c'est long a monter les CP en spé combat )

Citation :
pour les rogues c'est un petit up par contre pour les warriors c'est le big up vu qu'il génère de la rage sur les coups blanc
lol? mdr ?

Citation :
a chaque patch on entend "OLOLO PATCH !!! GO REROLL !!"

Ca me fait bien marrer

Malgrés tous les nerfs ... je joue toujours war car je trouve ça fun et que j'aime mon perso.
Contrairement au war, les rogues sont pas prêt de voir une aréne a haut level si ce patch reste comme il est.

J'ai jamais reroll, j'adore par dessus tout mon voleur, mais y a un moment, quand tu ne sert plus a rien en pvp, ba voila quoi :x

Faut croire que ma Melchazine va servir plus tot que prévu...
Citation :
Karazhan

The door leading to the Celestial Watch in Karazhan now starts open, and Netherspite does not path so close to the door.
The damage dealt by Netherspite's Nether Breath has been reduced.
Blizzard a réussi à nerfer Karazhan encore plus :>
Citation :
Publié par Jo le jolien
Blizzard a réussi à nerfer Karazhan encore plus :>
Sa devait être encore trop dur ...

J'esperes que les nouvelles recettes de cuisine seront sympa .
Perso je fais principalement du 5v5 mais quand je fais du 2v2 je trouve pas normal de me prendre sap puis cecite ( je suis pas nain ) puis cyclone et pendant ce temps j'ai rien pu faire mon mage a ib puis se fait ramoner. Faut pas déconner non plus c'est un effet toutes les deux mins.
Pendant deux ans j'ai joué en ayant des classes qui s'en foutaient totalement du premier fear que je balançais : résultat => obligé de survivre pendant 30 sec avec un rogue ou un druide au cac.
Oui il donne un purge à tout le monde et ce n'est pas plus mal dans un jeu ou tu peux des fois lacher ton clavier pendant 20 sec +
Satsuki, qu'on nerf un CC d'une classe pas particulierement destiné a CC, je dis ok, pourquoi pas.

Qu'on nerf LES cc d'une classe qui repose quasiment entierement sur ca, la c'est nettement plus problematique.

Et juger l'equilibre sur un 2v2, excuse moi , mais ...
Citation :
Publié par lyra59
Satsuki, qu'on nerf un CC d'une classe pas particulierement destiné a CC, je dis ok, pourquoi pas.

Qu'on nerf LES cc d'une classe qui repose quasiment entierement sur ca, la c'est nettement plus problematique.

Clairement, c'est encore du grand n'importe quoi... mon rogue à plus de 2 ans et plus le temps passe, plus je me demande à quoi il sert si ce n'est à ouvrir les coffrets
Citation :
Mon fear est mon moyen de defense n°1 qd on me trinket un fear on m'empêche de me heal de caster en gros en m'empêche de jouer. En gros, on vit avec une survabilité qui repose sur 3 spell dont le premier tout le monde trinket et les 2 autres sont dispellable : je suis pas la pour tirer le drap vers moi ou racontait ma life mais faut arrêter de pleurer tu vas juste être au même niveau que les autres.
J'entends déjà les : Mais nous ils sont conditionnels et/ou à timer assez long
Oui sap doit être placer en fufu sur un gars hors combat mais il est placable de 9 m sans compter que depuis clock of shadow tu peux le passer dans les AoEs ...
Cecité a un long cd mais c'est un instant

Citation :

Oui en 2v2 le rogue abuse de ses ccs c'est pour ca qu'il y a si peu de variété de compos en haut du tableau qd tu peux pas contrer les multiples controles des teams genre shadow priest /demo ou Rogue/prêtre ou Rogue/Mage ben tu ne peux pas progresser passer une certaine quote
Mais puisque tu veux parler du 5v5 vu que je connais assez bien le sujet
, la premiere team de cataclysm a un rogue dans leur team et je doute que son cecité ou son sap fasse vraiment la difference. Il doit plutot mettre les poisons qui diminuent le soin ( sachant que ca ne part pas avec l'immun physique et difficilement dispellable ) et doit stun / surtout deal( vu son template 41/20/0) ce qui ne va pas changer son role avec le nouveau trinket.
Son nom est Gisele et ce n'est pas très compliqué d'aller consulter son profil

Citation :
Clairement, c'est encore du grand n'importe quoi... mon rogue à plus de 2 ans et plus le temps passe, plus je me demande à quoi il sert si ce n'est à ouvrir les coffrets
En faite il faudrait sur jol qu'il rajoute un lien vers l'armory pour voir la crédibilité des joueurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés