Donc on est d'accord, faut pas se plaindre si on peut pas pvp avec un stuff pve.
PS : je crains trop mon passage en CE2, à ce qu'il paraît c'est à ce niveau là qu'on apprend à faire des phrases claires et pas des pavés sans ponctuation 
Je ne me plains pas.
J' dis juste que c le passé cette histoire du mec full T2 qui roule sur des stuffés Grand seigneur de guerre.
J'fais des arènes easy point le mardi soir en vitesse avec notre team pve surboostée full épique. Donc gagner nous osef, on fait nos 10 matchs syndicaux pour chopper du stuff sans se toucher.
Alors
1) on a une quote de merde. 1600/1700, on tombe déjà JAMAIS contre des full arènes du à la différence de points
2) Quand on tombe sur des teams équivalentes, je suppose que c des teams comme nous mais sourtout pas pvp (ou alors OMG les pauvres) alors c'est sur que quand on tombe sur des mecs en matos bleu instance, on te les 2shots et on nous dit "OMG overstuffé, cheat, looser, blabla"
3) quand il est bien tard et qu'on tombe sur de vraies teams pvp, on se fout à poil direct et on meurt en faisant des /sleep /kiss et en sautant partout. On a essayé au début. En 5v5 contre des mecs stuffés, meme à 3 sur un pretre on n'y arrivait meme pas, on se faisait déssoudé aussi vite qu'on déssoude les teams pickup moins stuffées.
Voilà le stuff arène est très bien tuné, il est impossible de battre avec du stuff pve des mecs un minimum stuff pvp, par contre les armes arènes sont un peu trop surboostées (c d'ailleurs pour ca qu'on nous voit en pvp)
|