Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par 7r17r1
t'es oufz toi, un CM bien placé ca change tout un combat
Mmm, peut être dans même pas 5% des cas, quand son(ses) potes te mettent pas les 2 coups nécessaires à le casser, + portée inintéressante etc ...

C'est une légère blague en PVP mis à part quelque situations intéressantes mais bien trop peu nombreuses
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
L2R et reviens quand t'auras des arguments, si t'as la capacité d'en produire
Je pense que mon message est passé, libre à toi de le considérer ou pas .
Citation :
Publié par Donov'
Je pense que mon message est passé, libre à toi de le considérer ou pas .
Tu sais surtout pas lire en fait, il répondait à un mec qui disait "un péon@pve voudra aller faire un tour en arènes, il roulera en nomatch sur tous ceux qui galèrent à farmer leur 3k points" donc, pour simplifier un peu comme tu semble pas bien comprendre et pour reprendre ton mode d'expression assez primitif : "Ouin Ouin un PvE-gamer me tue avec son stuff PvE bouuu cay pas juste !" et Sin/speculos lui répondait que, non , résilience aidant, l'écart entre le stuff PvP et PvE au niveau du dps n'avait pas assez d'impact pour déséquilibrer les rencontre car les PvP-gamers étaient full résilience: il était pas en train de whine.

Au plaisir, et bonne chance pour ton passage en CE2
Blizzard a donné la résilience aux pvpeurs pour que ceux-ci se fassent justement moins rouler dessus par des mecs stuff pve. Si maintenant ils ont aussi les meilleures armes du jeu (ou pas loin), non seulement ils deviendront quasiment intuables mais seront en possession d'un dps conséquent.
Citation :
Publié par Quildy
Etant chami restau aussi, je pense que le fait qu'on doive heal au soin inf (enfin je pense que toi aussi) est moins rentable en mana, et l'entretien particulier des totems n'aide pas. Bouclier de terre est généralement d'une utilité nulle (en 5v5, 3v3 et 2v2 il a + de chances de servir), dommage il est intéressant en mana :x. Pas très optimum tout ça.
J'arrive quand même à placer plus de vague de soins en arène qu'en raid, mais c'est vrai qu'au final c'est surtout de l'assist heal donc purge, purge, un FH par là, on repose les totems, etc...

Sinon oui, c'est malheureux mais dés que t'as du niveau (et un purgeur) en face, l'utilité du bouclier de terre est presque nulle :/

@ au-dessus : vu la facilité d'obtention du stuff arène : lol.
Citation :
Publié par Grok
Tu sais surtout pas lire en fait, il répondait à un mec qui disait "un péon@pve voudra aller faire un tour en arènes, il roulera en nomatch sur tous ceux qui galèrent à farmer leur 3k points" donc, pour simplifier un peu comme tu semble pas bien comprendre et pour reprendre ton mode d'expression assez primitif : "Ouin Ouin un PvE-gamer me tue avec son stuff PvE bouuu cay pas juste !" et Sin/speculos lui répondait que, non , résilience aidant, l'écart entre le stuff PvP et PvE au niveau du dps n'avait pas assez d'impact pour déséquilibrer les rencontre car les PvP-gamers étaient full résilience: il était pas en train de whine.

Au plaisir, et bonne chance pour ton passage en CE2
Donc on est d'accord, faut pas se plaindre si on peut pas pvp avec un stuff pve.

PS : je crains trop mon passage en CE2, à ce qu'il paraît c'est à ce niveau là qu'on apprend à faire des phrases claires et pas des pavés sans ponctuation
Citation :
Publié par Donov'
PS : je crains trop mon passage en CE2, à ce qu'il paraît c'est à ce niveau là qu'on apprend à faire des phrases claires et pas des pavés sans ponctuation
C'est aussi où on apprend que les smileys ne sont pas considérés comme des points je crois .
Citation :
Publié par Donov'
Donc on est d'accord, faut pas se plaindre si on peut pas pvp avec un stuff pve.

Je ne me plains pas.

J' dis juste que c le passé cette histoire du mec full T2 qui roule sur des stuffés Grand seigneur de guerre.

J'fais des arènes easy point le mardi soir en vitesse avec notre team pve surboostée full épique. Donc gagner nous osef, on fait nos 10 matchs syndicaux pour chopper du stuff sans se toucher.

Alors

1) on a une quote de merde. 1600/1700, on tombe déjà JAMAIS contre des full arènes du à la différence de points

2) Quand on tombe sur des teams équivalentes, je suppose que c des teams comme nous mais sourtout pas pvp (ou alors OMG les pauvres) alors c'est sur que quand on tombe sur des mecs en matos bleu instance, on te les 2shots et on nous dit "OMG overstuffé, cheat, looser, blabla"

3) quand il est bien tard et qu'on tombe sur de vraies teams pvp, on se fout à poil direct et on meurt en faisant des /sleep /kiss et en sautant partout. On a essayé au début. En 5v5 contre des mecs stuffés, meme à 3 sur un pretre on n'y arrivait meme pas, on se faisait déssoudé aussi vite qu'on déssoude les teams pickup moins stuffées.

Voilà le stuff arène est très bien tuné, il est impossible de battre avec du stuff pve des mecs un minimum stuff pvp, par contre les armes arènes sont un peu trop surboostées (c d'ailleurs pour ca qu'on nous voit en pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés