Mikro

Dernières publications

RSS
4 March 2008 à 09:12 - Messages
Emotions devant "My Immortal" de Mystr Burnz. Un ptit chef d'oeuvre malgré l'âge maintenant ^^... Lire la suite
28 June 2007 à 14:53 - Messages
Le plus gros prob en tant que pretre c'est de chain châtiment sans se prendre de resist, en priant que ca crit un peu... Mais l... Lire la suite
J'ai déjà down des demons avec 200SP + trinket sha'tar (vive les crit de moule :p). J'ai entendu parler d'une histoire de point... Lire la suite
18 June 2007 à 14:46 - Messages
Le prêtre avec son unique CC ae fear cooldown de ouf, va devenir encore plus free VH qu'avant :sanglote: :travers: Il est un pe... Lire la suite
Mmm, peut être dans même pas 5% des cas, quand son(ses) potes te mettent pas les 2 coups nécessaires à le casser, + portée ini... Lire la suite
12 April 2007 à 16:17 - Messages
C'est un peu comme les classes tissus de guildes HL, on les oblige quasiment tous à être couturier, et dans une moindre mesure ... Lire la suite
12 December 2006 à 16:11 - Messages
28 November 2006 à 16:04 - Messages
Hihi :D J'adorais quand un mec pullait la barraque des gobs et qu'ils dévalaient la pente !!! 'GAFFE AUX GOBS : ))))' et les go... Lire la suite
27 November 2006 à 12:23 - Messages
Haaaaaaa les Gob pygmés ... la meilleure période de DAOC :) Que de souvenirs :( :rougit: ... Lire la suite
23 October 2006 à 11:57 - Messages
16 October 2006 à 13:02 - Messages
On pourra donc stacker + de 20 marques par BG ? ^^ Et sinon est-ce les même qu'actuellement et elles fonctionneront encore pour... Lire la suite
29 August 2006 à 11:35 - Messages
Si du monde se désiste je peux etre la avec un druide 44/31 avec fdm .... Lire la suite

Jeux

Mikro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mikro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mikro n'a publié aucune critique de jeu.