[SSC]leotheras the blind [question spoiler]

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais aimé avoir quelques renseignement si jamais quelques personnes ont trouvé une technique depuis la 2.1 concernant le skill de leotheras qui consiste a crée 5 démons de 10-15 k pdv sur 5 random cible , qu il fo tuer en 25 seconde sinon léotheras prend le controle des personnes n ayant pas reussit a tuer ledis démon .

Avant la 2.1 , les healers , par exemple , pouvaient se mettre hors de vue derriere un mur et echapaient a ce skill de démon interieur a tuer en 25 s , mais desormais , le LOS ne fonctionant plus , ils se retrouvent pr la plupart incapable de faire autant de dmge ds un délai aussi court ,

y a t il une solution a part de les laisser a leur triste sort pr les tuer derriere quand ils seront controlés par le boss :/

( ps: le controle dur 10 min donc pas la peine d attendre la fin... surtout que le boss enrage au bout de 10 min lui meme )
Nos heal sont passé en stuff dps ou en mix suivant les besoin, mais de toutes façons, les inner demon sont sensibles aux dégat sacré ainsi que nature, donc c'est pour faciliter les classes heal.

Et surtout, ne pas hésiter a claquer les timer du style les pets et bloodlust pour les cham restau ou temerité pour les war def.
J'étais spé 33/0/28 (druide), avec certes beaucoup de points en équilibre mais, simplement pour aller chercher la regen mana/ 5 sec.. bref, avec un mélange de stuff dps/ restau (en ne prenant que des pièces DPS violettes voir une ou deux bleues) c'est passé comme une lettre à la poste
Le plus gros prob en tant que pretre c'est de chain châtiment sans se prendre de resist, en priant que ca crit un peu...

Mais le pire c'est comment le mob ralentit le cast des fois c'est très très chaud et avec les dégats pris, une bulle priest est quasi useless (part en 1-2 coups comme d'hab )

En stuff +300 dmg en spé sacré, je laisse souvent le démon à ~10% à cause de multiples résist / pas de crit ...

Le plus gros prob étant la perte de temps du au CAC (pas la peine de fear vu la distance ou il se barre -> perte de temps immense :§)
Comment peut on fight un demon avec +300 dmg seulement ?
Switch sur une weapon +dmg, trinket heroic +dmg activé, rien que ces 2 items font dans les 400 dmg ? Une destru pot si vous voulez assurer le coup et voila =(
J'ai déjà down des demons avec 200SP + trinket sha'tar (vive les crit de moule ).

J'ai entendu parler d'une histoire de point de vie du mob a son pop suivant les HP actuels du joueurs ^^ vrai? ^^ car j'avais moins de pv ces jours la ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés