Aujourd'hui Wow, c'est quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, j'avais pas mal adhéré à Wow à sa sortie, mais du à X et Y Irl j'ai du m'arrêter.
Certaines choses me déplaisaient, je trouvais que l'xp, par exemple, n'était pas assez axée groupe, que le pvp n'était qu'en construction, etc.

Seulement voilà, je m'y remettrais bien quand même.

Même si c'est plus dans un but PvE, j'aurai aimé savoir ce qui avait changé pour le PVE en groupe et le PVP.

Et puis tant qu'à faire, si vous pouviez raconter ce qui vous botte à ce jeu, ce qui fait que vous l'appréciez, ça m'intéresse aussi.

Merci
Dis nous QUAND tu as arrêté ça aidera pas mal je pense.

Question PvP c'est toujours pareil, le pve quelques instances ont été implémentées. Je pense que si tu n'as pas accroché au départ tu ne risques pas d'aimer ce qui il y a en ce moment.

Mais pour être plus précis il faudrait que tu nous dises tout de même depuis quand tu ne joues plus
En résumé :

PvE : plein de nouvelle chose, mais toujours pareil, faut pouvoir jouer jusqu'à 00h30 1h

PvP : toujours la même mer..
Citation :
Publié par Ediep
PvP : toujours la même mer..
genre

Niveau pvp il y'a eu 3 battlegrounds (1.5-1.7) et le système d'honneur et de grades(1.4).

Niveau pve, une cinquaine (ça se dit ça?) de nouvelles instances HL et VHL (25 à 40 joueurs). C'est le contenu qui a le plus évolué depuis ton arrêt de WoW. Par contre, Aucune nouvelle instance à 5-10, la dernière est Hache-Tripes (1.3 je crois). La donne devrait changer à Burning Crusade avec l'arrivée d'une tripotée d'instances courtes et faisables à 5.

Pour l'xp, c'est au joueur de décider sa façon de monter : elle est autant envisageable en groupe qu'en solo. Certains disent que c'est la partie la mieux réussie de WoW.
A mon avis, faire un état des lieux du jeu aujourd'hui ne serait pas très judicieux vu que la donne sera complètement changée avec l'arrivée de "The Burning Crusade".
Citation :
Publié par juntatami
et c'est quoi le rapport ? O_o
et bien ...

Citation :
Aujourd'hui Wow, c'est quoi?
Citation :
Publié par Tamara
C'est le MMORPG le plus joué au monde.
C'est vrai que sur ces forums, quelqu'un qui répond au post de départ ça fait bizarre ^^
WoW c'est le jeu online le plus facile à aborder,
et le plus facile à abandonner,

c'est un jeu qui est très mal fait sur le plan "jeu de groupe" ,
parceque tu vas toujours être en concurrence avec tes "alliés",
vù que le seul vrai but du jeu est le loot,
et que y'a qu'un loot à chaque fois..

La pauvreté des rapports humains sur ce jeu est une vraie cure de désintox des MMO,

moi je dis merci à WoW
Citation :
Publié par Maxlin

La pauvreté des rapports humains sur ce jeu est une vraie cure de désintox des MMO,

moi je dis merci à WoW
+1
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Le jeu commence au 60.
Pour d'autres il fini au 60 quand ils en ont marre de refaire les instance en boucle et préfèrent la phase de leveling 1-60. (70)
wow c'est un jeu
si tu aimes, tu y joues
si tu n'aimes pas, tu n'y joues pas

apres traiter ceux qui y joue de mouton, tout ca parce que le jeu a du succes et que ca fait des jaloux, c'est debile
tu as le droit de ne pas aimer, mais le gout ne ce discute pas, alors passe ton chemin et laisse jouer peinard les autres
Citation :
Publié par Maxlin
La qualité des rapports humains ne dépend que des humains en présence.
Citation :
Publié par Maxlin

moi je dis merci à WoW
Wow fait partie des MMO qui centre l'intérêt quasi exclusivement sur le joueur. Ce n'est pas comme DAOC ou il y a le sentiment d'appartenance à une communauté, un royaume ou Everquest 2 axé sur les guildes (lesquelles disposent de différents outils).

Le fait de pouvoir soloter avec n'importe quel classe (hors instance). Le fait de moins progresser en groupe que solo en farmage. Le système de loot et de ressource. Le PvP dans lequel il y a quasiment pas de complémentarité et d'interaction entre les différentes classes du groupe. Tout cela n'incite pas à avoir des rapports sociaux.

Certaines personnes vont adorer d'autres vont détester (ce qui est mon cas, je joue à un MMO pour l'interaction entre les joueurs sinon autant prendre un jeu offline).

ps : Wow a failli me faire arrêter les MMO mais une bonne dose de DAOC m'a redonné le plaisir de jouer à ce genre de jeu.
euh l'intéraction si tu attend elle vient pas c'est normal :S
Et faudra me dire ou est l'intéraction dans daoc ^^
Si pour toi communauté = bus en pvp alors dans ce cas oui tu en auras sur daoc et pas sur wow vu que les instances sont limités à 40 deja.

La ou wow differe de daoc et que tu peux jouer solo mais si tu ne veux pas jouer solo sur wow tu peux ne pas jouer solo

C'est aux joueurs d'adhérer à ce qui existe, pas d'effort y a rien normal !

Pour au dessus tu es venu à restreindre un jeu à son pvp :S
ya pas que ca dans la vie (Surtout sur wow en plus ^^).
Citation :
Publié par Ekilam
La qualité des rapports humains ne dépend que des humains en présence.
éwé vive les cartes prépayées^^

Sinon perso j'aime bien j'y joue, relance ton compte 1mois et voit par toi même se sera le plus simple à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés