Aujourd'hui Wow, c'est quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Le jeu commence au 60.
ou il se termine au 60..

Perso depuis mon 60 je me log quand ? 2 fois par semaine pour mon raid, le reste du temps tu te fais chier alors tu reroll...
Citation :
Publié par \\o Selton o//
images.jpg

On clique sur le mouton.

Edit : j'y joue aussi :>
En quoi c'est faire le mouton de jouer au meilleur MMO actuel ? Et le reste des joueurs sont tout simplement de nouveaux joueurs de MMO, qui sont arrivés ici par le bouche à oreilles.
je pense que le mouton vient plutot de la phrase : C'est le meilleur mmorpg car c'est celui ou y a le plus de monde ! (Ce qui en passant peut etre vrai ^^ comme faux ^^ chacun fait son choix apreès )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hakuna
je pense que le mouton vient plutot de la phrase : C'est le meilleur mmorpg car c'est celui ou y a le plus de monde ! (Ce qui en passant peut etre vrai ^^ comme faux ^^ chacun fait son choix apreès )

/clap
Citation :
Publié par bidibule
la pauvreté des rapports humains est dû aux humains, pas au jeu.
Y a pas grand choses qui forcent les joueurs à jouer ensemble ou se rencontrer quand même... il y a qu'une fois au 60 où tu es obligé de jouer à plein pour faire quelques choses.
Citation :
Publié par Yuyu
Y a pas grand choses qui forcent les joueurs à jouer ensemble ou se rencontrer quand même... il y a qu'une fois au 60 où tu es obligé de jouer à plein pour faire quelques choses.
Ben tout de même, il n'y a qu'a voir le nombre de gens qui se plaignent qu'il faut grouper et etre sociable pour faire du high end.
Arretez de parler de moutons car ceux qui n'y jouent pas en pensant que ''quand un mmorpg a un nombre énorme de joueurs c'est mal'' sont aussi des moutons qui pensent à ''quantité ne veut pas dire qualité'' sans trop reflechir
Mais bon on y peut rien c'est un automatisme du cerveau humain du meme genre que bleu pour les garçons rose pour les filles
Ca vient aussi du besoin de se démarquer des autres, de montrer qu'on existe etc...

Des millions de joueurs jouent à Zelda, et pourtant c'est loin d'etre un (des?) jeu(x) de merde
je suis entierement d accord avec yuyu, wow est pour moi un jeu axé solo jusqu'au 60. Et qui une fois arrivé 60 force a grouper pour faire les instances, enfin personne n est force de rien, mais y a pas vraiment le choix si on veut pas que ca soit la mort de notre perso.
WOW reste à mon sens un diablo mais en plus grand. Univers plus riche, monde plus vaste etc... Mais le but reste le même : Faire et refaire les mêmes instances pour avoir le meilleur équipement. Y'en a qui aiment d'autre pas.

Un reproche que je fais concernant le pvp c'est qu'il n'influe pas sur la vie du monde. Tu fais un BG, une fois fini, ben demain tu pourras recommencer rien n'aura changé. Tu auras juste eu des points d'honneur et de la réputation qui te permettront de t'acheter du matos. Dans le principe cela ressemble au pve.

Ce qui faisait (et qui fait toujours) la force d'un jeu comme DAOC, au niveau RvR, c'est justement que tes actions en pvp vont avoir une influence sur ton royaume. Gains d'argent, d'xp etc... Et la possibilité de contrôler les Abysses. Et une fois une tour ou un fort pris, ben si les autres ne l'ont pas récupéré, il est toujours à toi. Et tu pourras soit le défendre soit en attaquer un autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noobed!
J'envisagerai un retour pour The Burning Crusade avec un prêtre ombre sinon... Bonne ou mauvaise idée?
Bien sur que c'est une bonne idée de découvrir le contenu de l'addon, tu passeras quelques bons moments jusqu'au jour ou tu t'en lasseras, comme de tout
L'addon apporte pas mal de contenu, et la phase découverte d'un jeu (ou addon) est vraiment la plus fun
WoW est un bon jeu.

Avec une minorité de jamais content qui passe son temps sur les forums a expliquer combien il est mauvais et qu'il faut absolument arréter d'y jouer, tout en continuant eux mêmes à y jouer.

Et une majorité qui s'en fiche de ce genre de topic sans intérêt à part pleurer sa misère sur les forums, et qui s'amuse tout les jours dans le jeu.

Le PvP de WoW est très bien si on le prend pour ce qu'il est : du frag facile et rapide pour s'occuper 15 minutes entre 2 quêtes ou instances.
Citation :
Publié par bidibule
WoW est un bon jeu.

Avec une minorité de jamais content qui passe son temps sur les forums a expliquer combien il est mauvais et qu'il faut absolument arréter d'y jouer, tout en continuant eux mêmes à y jouer.

Et une majorité qui s'en fiche de ce genre de topic sans intérêt à part pleurer sa misère sur les forums, et qui s'amuse tout les jours dans le jeu.

Le PvP de WoW est très bien si on le prend pour ce qu'il est : du frag facile et rapide pour s'occuper 15 minutes entre 2 quêtes ou instances.
Si vous avez d'autres opinions de ce genre n'hésitez pas
Citation :
Publié par Sihtnaelc
Si vous avez d'autres opinions de ce genre n'hésitez pas
C'est puissant comme explication
en gros le monde se résumerait à ceux qui jouent à wow et ceux qui jouent à wow

mdr
meme blizz ds ses reves les plus fous n'en demanderait pas autant
au fait blizza c'est bien Vivendi Universal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés