Sihtnaelc

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 mars 2007 à 10:58 - Messages
Encore merci de vos réponses, Quand au farming de pp, ça se passe comment maintenant? Il ne me semble pas que je possède des ma... Lire la suite
13 mars 2007 à 11:22 - Messages
Merci de vos réponses mais pourrais-je en avoir des plus concises, un peu plus développées, expliquant le pourquoi du comment?... Lire la suite
Merci de ta réponse plus développée.Ces CLs, je peux trouver où les infos les concernant et concernant chaque classe?... Lire la suite
13 mars 2007 à 10:33 - Discussion
C'est quoi? Voilà la question que je me suis récemment posée. Fusions de serveurs, repopulation du Rvr? Daoc is back? Nouv... Lire la suite
26 décembre 2006 à 16:51 - Messages
6 novembre 2006 à 16:14 - Messages
L'arme à une main ainsi que le bouclier sont à "bannir" pour xp en solo/quête donc d'après vous?... Lire la suite
D'accord, merci de vos réponses.Pour mon template je commence par les 5% critiques, après, si j'évolue en 2H (pour ne pas miss ... Lire la suite
Merci pour "tant" d'explication c'est pil ce que je voulais!... Lire la suite
6 novembre 2006 à 16:13 - Messages
Quand je vous lis je me dit que c'est le bon moment de reroll "la classe tant voulue" étant donné qu'on est vite restuff à part... Lire la suite
6 novembre 2006 à 14:14 - Messages
Salut,Je te déconseille assez fortement de te spé heal pour xp.En effet, la spé shadow est vraiment ultime pour xp en solo et q... Lire la suite
5 novembre 2006 à 19:11 - Discussion
Bonjour, J'aurai aimé savoir quel template vous me conseilleriez pour pve du 1 à 60 avec un guerrier. Ainsi que de savoir que... Lire la suite
24 octobre 2006 à 23:08 - Messages
up :(... Lire la suite
Pendant qu'on y est, je voulais savoir si il y avait des respec pré BC et si oui, comment fonctionnait-elle?Car j'aimerai me re... Lire la suite
Très bien :lit: Merci beaucoup à tous de vos réponse!:)... Lire la suite

Jeux

    Sihtnaelc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sihtnaelc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sihtnaelc n'a publié aucune critique de jeu.