XP dans bc : rapide ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Une très bonne chose, c'était beaucoup trop facile de monter
J'ai du mal à comprendre comment ça peut être trop facile.
À la limite je veux bien admettre que tu trouves ça trop rapide mais il y a tout de même une nuance.
Citation :
Publié par Elric
J'ai du mal à comprendre comment ça peut être trop facile.
À la limite je veux bien admettre que tu trouves ça trop rapide mais il y a tout de même une nuance.

Facilité & rapidité sont deux choses bien distincte.

Il n'à jamais été difficile d'xp à WoW, contrairement à certains jeux, ou la pertes éventuelles d'xp influe beaucoup lors de la mort, par exemple.

Donc voila, cela prendra plus de temp, c'est un fait.
Ben si il y a pas suffisamment de quêtes pour changer de niveau en ne faisant que ça, on verra sans doute un peu plus de monde dispo pour faire les instances intermédiaires (comprendre supérieures au lvl 60 mais inférieures au lvl 70).

Bien sûr on trouvera toujours des grinders fous, mais moins sans doute.
Je pense que ca va devenir vraiment hard a un certain moment de trouver des quetes adequates (lvl 68 69 ?) a son niveau parceque la, +40% d'honneur a faire par lvl c'est vraiment vache
Citation :
Publié par CraSh
Je pense que ca va devenir vraiment hard a un certain moment de trouver des quetes adequates (lvl 68 69 ?) a son niveau parceque la, +40% d'honneur a faire par lvl c'est vraiment vache
avant l'augmentation on pouvait faire la montée d'xp juste via les quetes sans grind, et avec les 40% de plus, il faut faire grosso modo 1 ou 2 instances par niveau.
ca reste tres acceptable, pour le moment
En même temps, c'est pas plus mal, si c'est pour avoir une phase de pex terminé en 3 semaines faudra pas se plaindre après si certains s'emmerdent comme des rats morts...

Et puis faut pas oublier que pour la plupart y aura toute une bardée de reroll à up, donc les barre à 200% ça va servir ^^

Perso, je pense que plus les phase de leveling seront importantes, mieux se sera.

Sans compter que si il faut débourser une grosse somme pour la fly mount, la thune faudra bien aller la chercher de toute façon. Que tu farmes avant être 70 ou après ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par sicarius
Ben si il y a pas suffisamment de quêtes pour changer de niveau en ne faisant que ça, on verra sans doute un peu plus de monde dispo pour faire les instances intermédiaires (comprendre supérieures au lvl 60 mais inférieures au lvl 70).

Bien sûr on trouvera toujours des grinders fous, mais moins sans doute.
Tigole a posté sur el forum US qu'ils cherchaient a limité le grind.

Ce qui devrait se traduire par:
-Augmentation de l'xp des quetes
-Augmentation de l'xp en instance
Réduction de l'xp des mobs en extérieur pour contrer le grind.

Sachant que le but annoncé par blizzard est de ding 70 par les quetes(incluant les quetes en instance qui te pousse a faire 1 fois chaque instance au minimum).

Se baser sur les données actuelles de la béta est un peu faux en attendant.
Etant donné que la barre d'xp est encore soumise a modification.
Que 3 zones ne sont pas encore sorties.
Qu'une zone est en pleine refonte de quêtes (Terokkar).

Donc actuellement, avec la nouvelle barre d'xp et sans les futures refontes/Zones, il est clair que pour le moment tu dois faire 1tiers de ton lvl en instance, mais ce sera bcp moins le cas, une fois la chose finie.
Citation :
Publié par sicarius
en fait je pige pas trop pourquoi ils veulent limiter l'intérêt du grind, vu que les grinders continueront à grinder et les autres à quêter ...
Pour éviter que les nouvelles zones soient camper par 1000 grinder tout les soirs non ??
Citation :
Publié par sicarius
en fait je pige pas trop pourquoi ils veulent limiter l'intérêt du grind, vu que les grinders continueront à grinder et les autres à quêter ...
Pour que le jeu reste fun?
Citation :
Publié par Tigole
We are in the process of tuning the leveling curve for the expansion. The Beta is the absolute best time for us to tune this curve. We made changes this week and we're watching things closely. Don't be surprised to see more changes over the course of the Beta. Those who participated in the original WoW Beta will remember the curve changing many times before release.

The most recent changes included:

--Lengthening the curve a bit
--Placing more emphasis on Quest Reward Experience
--Placing more emphasis on Dungeon Experience
--Placing less emphasis on grinding outdoor creatures while not on a quest (sorry to Cartman and the South Park kids killing their 1,232,232 fel boars)

Something that's *very* important to note:

Three entire zones are not open in the Beta -- Blade's Edge Mountains, Netherstorm and Shadowmoon Valley. These will be full of quests. The lack of these zones is undoubtedly going to skew feedback until we open them.

Ultimate Goal:

An experience curve that does not require "grinding" outdoor mobs. So long as you are always questing through your leveling experience, we've achieved our goal. If you ever need to "stop" and kill creatures to open up quests, then we have more tuning to do. We will not require people to go into the Dungeons. HOWEVER, dungeon exp will be very rewarding for those who choose to attempt the added challenge.
Vala le message en question.
En tant que prêtre discipline (avec le boubou réflecteur qui est wouahouuu ! ) j'arrive à me tataner des levels 63 aisément alors que je suis level 60. ^^
Franchement c'est un plaisir de renvoyer à la tronche la moitié des dégâts d'un caster et de ne rien subir soi même .
Un "dot" de plus non négligeable qui donne au prêtre une chance de pouvoir XP solo sans gros problème.
Citation :
Publié par Sihtnaelc
Quand je vous lis je me dit que c'est le bon moment de reroll "la classe tant voulue" étant donné qu'on est vite restuff à partir du 60+.
Effectivement, c'est clairement le meilleur moment pour se remettre à wow ou changer de perso. On peut très vite trouver du stuff sympa.

J'avais une war très mal stuff avec la 2H d'alterac, rien que dans la première zone j'ai pu changer pratiquement tout le stuff pour la spé fury.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés