sombre_vengeur |
Trouver plus de messages par sombre_vengeur |
Aller à la page... |
XP dans bc : rapide ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
Après, selon comment ta guilde envisage la sortie de BC (est-ce qu'on rush le 70 avant de prendre les raids ? est-ce qu'on continue les raids tout en freinant le rythme pour permettre aux membres de pexer ? etc), tu peux très bien envisager de respec pour faciliter le solo et ensuite faire une seconde respec pour pour reprendre une spe raid. Vu que tous les templates seront reset à la sortie de BC, ça te coûtera que la seconde respec et vu que l'argent se ramasse très facilement sur BC, ça sera pas bien génant pour le porte-monnaie. Pour situer, je me suis fait 800 po depuis que je suis arrivé sur la beta (2 semaines) en faisant uniquement des quêtes et sans rien revendre à l'AH (de toute façon je doute que l'AH soit utilisée sur la beta. On peut aussi ajouter les 200 po que j'ai claqué en respec (qui sont gratuites mais il faut quand même racheter les sorts des templates). Quand on sait que certaines quêtes elite peuvent filer 50 po, on se rend compte que ça monte très vite. |
![]() |
|
|
le bonus 60% sera retiré? dans le fil "Question sur TBC" il était evoqué pendant un petit moment le faite que blibli puisse UP cette vitesse d'xp a la sortie officiel.
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Je confirme ça va vraiment super vite: en chasseur spé bête j'enchaine les quêtes jaunes et je me retrouve toujours avec 25/25 de quêtes jaunes, c'est dingue
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi qui avait l'impression d'avoir le lvl adequate a l'arrivée de la zone suivante.
et la vous me dites que y'aura 60% d'xp en moins. gogo nagrand lvl 63 ![]() source? |
![]() |
|
|
On doit pas pouvoir acheter la monture à l'heure actuelle, du moins j'ai vu personne avec.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|