XP dans bc : rapide ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Si ils rendent l'xp plus lente qu'elle l'est actuellement, je pense que la phase 60>70 sera carément moins fun qu'actuellement, on enchaine les niveaux sans soucis de quetes etc
Citation :
Publié par CraSh
Si ils rendent l'xp plus lente qu'elle l'est actuellement, je pense que la phase 60>70 sera carément moins fun qu'actuellement, on enchaine les niveaux sans soucis de quetes etc
Vu le nombre de point déja abordé, qui plus à été annoncé par je ne sais plus qui chez blizzard, il faudrait aretté de croire que l'xp va resté tel quel.
Citation :
Publié par ~~~
Vu le nombre de point déja abordé, qui plus à été annoncé par je ne sais plus qui chez blizzard, il faudrait aretté de croire que l'xp va resté tel quel.
faut arreter de croire que ca va aller plus vite :x
C'est vrai que niveau xp, c'est plutot rapide.

Non pas forcément en temps, mais par rapports aux zones.
Quand je vois que je suis 65 en ayant fait que Hellfire et Zangar, soit juste 2 zones.
Que j'ai encore 2 zones ouvertes pour le 67. (Nagrand et Terrokar)

Apres il restera encore 3 zones pour faire les 3 derniers niveaux (+ finir les 2 zones ci dessus). Je me dis qu'a ce rythme, je serais 70 en ayant encore plein de quetes sur les bras.

Mais bon reste a voir comment c'est fait du 67 au 70, ca tombera surement assez juste, car je pense pas qu'il y ai besoin de bcp d'ajustement, c'est plutot bien échelonné pour le moment.
Faut juste garder une chose en tête, surtout pour le serveur pvp, ca va etre la guerre ouverte sur les spots de pex ... la en ce moment tout le monde peut pex tranquille sur les serveurs beta vu le nombre ... mais une foi la release sortie ca va etre autre chose, gl hf. ^^
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Y a un truc de clair, c'est que je ferai mes premiers pts d'xp bashing dans les zones hors BC ^^
genre silithus ou winterspring
C'est dommage car tu n'auras que des loot ' classic ' et des réagant ' classic ' qui ne serve pas sur BC, les loot classic une fois désenchanté ne donne pas les meme réagant d enchant que les loot bc, et tu n'aura pas la réputation des récompence de quete non plus, certe tu vas xp plus facilement, mais au final tu perdera le temp gagné a farmé des réput.
Citation :
Publié par ~~~
C'est dommage car tu n'auras que des loot ' classic ' et des réagant ' classic ' qui ne serve pas sur BC, les loot classic une fois désenchanté ne donne pas les meme réagant d enchant que les loot bc, et tu n'aura pas la réputation des récompence de quete non plus, certe tu vas xp plus facilement, mais au final tu perdera le temp gagné a farmé des réput.
Si c'est vrai, y a rien de mieux pour tuer les anciennes zones, et bonjour le résultat...
Citation :
Publié par Faliith
Si c'est vrai, y a rien de mieux pour tuer les anciennes zones, et bonjour le résultat...

ben disons que tout les craft de niveau 61+ nécessite des réagant trouvable uniquement sur outland.
Citation :
Publié par ~~~
A mon avis on ne peut pas se baser sur les tables de loots pendant la beta, car on loot uniquement du stuff BC justement, mais je pense qu'à la sortie officielle les tables WoW + BC seront mixées (en tt cas pour les objets verts).
Pour le moment à winterspring quand on tue un mob trash 59-60, on loot du 52-56, sur la beta BC ça loot des items 60 sur des mobs 59 ^^.
De tte façon je préfère ça que de me faire piquer 2 mobs sur 3 en Outreterre à la sortie de BC ^^
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
A mon avis on ne peut pas se baser sur les tables de loots pendant la beta, car on loot uniquement du stuff BC justement, mais je pense qu'à la sortie officielle les tables WoW + BC seront mixées (en tt cas pour les objets verts).
c'est en partie vrai. sur la beta et dans l'outland les verts ne sont pas que des loots BC (50 endu), on en voit encore une partie pre BC (1x endu 1x intell).
les exemples sont veridiques et peuvent augmenter bcp plus en stat mais prouve que les anciens et nouveaux items de la table bc et pre bc sont deja melangés.

quand a l'ecart de lvl du loot/ lvl du mob, ca je suis totalement d'accord
20% de + ? Ca dépend de ton lvl alors parce que moi je devais faire environ 650k avant et là je dois faire 913k pour up au lvl68.
Les mobs rapportent toujours autant d'XP mais les quêtes en rapportent plus.
Citation :
Publié par Sedrik
patch aujourd"hui sur la beta, en gros need faire +20% xp a chaque level
je ne sais pas si l'augmentation est linéaire

mais aujourd'hui 65 -> 66
avant environ 590000xp
maintenant 827820xp
soit une augmentation de 40%

(*sigh* il me restait que 30k xp hier soir pour passer 66, maintenant + de 200k; )

probable donc que l'xp donnée par les quete et mob reste telle quelle mais que les ajustements se fassent sur le montant d'xp par niveau.
Citation :
Publié par Trewen
913k pour up au lvl68.

Là j'espère qu'ils laisseront le système d'xp 200% en reposé... à la rigueur qu'ils retirent le 'stock' d'xp reposé de tous les 60, mais que ça remonte ensuite...
Si ils commençent comme ca, ya toute les chances que les mobs gardent toujours leur même taux d'xp tout au long, c'est juste les xp requis pour passer de niveaux qui augmenteront... 40% en un patch je trouve ca beaucoup, ils ont interet à ce calmer, sinon ca va être du beau farm intensif en perspective... Moi qui comptais passer 70 en deux semaines, je vais devoir prévoir 1 semaine supplémentaire je crois...
Citation :
Publié par Myrddin
Si ils commençent comme ca, ya toute les chances que les mobs gardent toujours leur même taux d'xp tout au long, c'est juste les xp requis pour passer de niveaux qui augmenteront... 40% en un patch je trouve ca beaucoup, ils ont interet à ce calmer, sinon ca va être du beau farm intensif en perspective... Moi qui comptais passer 70 en deux semaines, je vais devoir prévoir 1 semaine supplémentaire je crois...

Ben tant mieux, faut faire duré le plaisir
Citation :
Publié par Myrddin
Moi qui comptais passer 70 en deux semaines, je vais devoir prévoir 1 semaine supplémentaire je crois...
tu realises que ce n'est pas pour te faire plaisir à toi tout seul que blizzard fait tout ca, n'est ce pas?^^
Citation :
Publié par ~~~
Ben tant mieux, faut faire duré le plaisir
C'est une façon de voir les choses, mais il est vrais que je trouve les montées de niveau dans WoW, assez lourdes... C'est du farm de mobs et de quêtes, racontant tous plus ou moins la même choses... je dois avouer que je joue donc surtout à ce jeu pour ses instances, vaguement le pvp...
Mais c'est une façon de voir les choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés