XP dans bc : rapide ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panz'U
En feral je trouve que le questing solo est loin d'être très rentable. Les mobs tapent forts, il y a parfois des multiadds à gérer (merci le root ou la forme d'ours mais tout cela fait perdre du temps).
D'une facon générale, les mobs tapent forts, aggro de loin pour pas mal d'entre eux, esquivent et resistent pas mal aux coups... c'est evident qu'un bon equipement au depart sera un atout majeur pour avancer vite.
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon, à titre indicatif je viens de finir Hellfire Peninsula ou j'ai fait TOUTES les quêtes extérieures sauf une, je suis lvl 62.5
La quête de bombing et celle des voidwalker a été debug ?
Citation :
Publié par Hazeuh
La quête de bombing et celle des voidwalker a été debug ?
Oui, et les voidwalker n'ont jamais été bug, faut juste lire correctement la quete~~.
Citation :
Publié par ~~~
Oui, et les voidwalker n'ont jamais été bug, faut juste lire correctement la quete~~.
damned, j'ai détruit ce matin tous les composants pour la quête de bombing (enfin si on parle de la même).
Citation :
Publié par RisWaaq
damned, j'ai détruit ce matin tous les composants pour la quête de bombing (enfin si on parle de la même).
la quete donnée par le Commandant des lignes avancées Kingston est effectivement debuggée (depuis une dizaine de jour au moins).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et les quetes suivantes de bombardement sont assez funs et inédites
Citation :
Publié par Panz'U
En feral je trouve que le questing solo est loin d'être très rentable. Les mobs tapent forts, il y a parfois des multiadds à gérer (merci le root ou la forme d'ours mais tout cela fait perdre du temps).
Dépend de ton stuff. Certains mobs sont chauds mais certaines quêtes de reward sont très, très bonnes, je pense notamment à la chaine de kill des orcs sur la route centrale ou tu finis par récupérer un plastron pas piqué de hannetons.
Pour le stuff faut pas s'en faire, avec un stuff full heal jme suis respé shadow et je suis monté rapidement quand même.

A partir du lvl 63 j'avais un tout nouveau stuff qui me permettait de monter à +391 dégats, ce qui est largement suffisant pour lvl up

Sinon les 60% j'attends encore de voir le lien qui le dit L'xp est parfaitement normale :x

J'attends encore le mob lvl 58 qui donne 600 d'xp ... A moins que Blizzard est changé ca pour que les assistés dépassent le lvl 61
Citation :
Publié par ~~~
en deux mois il peut reroll aussi
Heu ... nan ... 4 persos lvl 60 et deux lvl 40 (plus des bébés) ça me suffit pour l'instant

Merci de vos réponses, et ça me rassure un brin que le stuff suive le mouvement dans BC, je pourrais donc me stuffer sans pour autant devoir gratter sur le stuff feral de mes collègues druidous en guilde
Citation :
Publié par ~~~
Si ils étaient bug avant la dernière mise à jour. Je le sais pour avoir tenté de faire la quête de nombreuses fois, et essayé d'avoir tué des dizaines de mobs sans succès comme toutes les personnes de ma guilde.
Après le patch, chaque mob que je tuais me donnais 1 ou 2 fragments.
En ce qui concerne la quête où il faut lâcher des bombes elle a été debug également tout comme celle dans le marécage ou un druide te transformait en oiseau.
Citation :
Publié par bling bling
bah eazy suffit de ninja les mobs :x
grouper plutot, parceque je sais pas pourquoi, mais sur la beta, c'est solopowa, a un point que ca devient debile parfois.
Citation :
Publié par bling bling
bah eazy suffit de ninja les mobs :x
Oh le problème c'est pas ca, se seront les bus de groupes de guildes qui enchaineront les quêtes les unes derrière les autres...en fraggant les solo de la faction adverse au passage.
Citation :
Publié par Andromalius
Oh le problème c'est pas ca, se seront les bus de groupes de guildes qui enchaineront les quêtes les unes derrière les autres...en fraggant les solo de la faction adverse au passage.
choose ur destiny
Citation :
Publié par Tixu
grouper plutot, parceque je sais pas pourquoi, mais sur la beta, c'est solopowa, a un point que ca devient debile parfois.
Je trouve pas, chaque fois que je suis arrivé sur un spot avec x mobs à tuer pour valider la quête et qu'un mec était en train de la faire jlai groupé on a fait le truc ensembles et voilà. Pas besoin de kill 2 fois plus de mobs.
Citation :
Publié par Andromalius
Good luck pour faire toutes les quête d'Hellfire à la release, même en deux jours. ^^
J'ai fais toutes les quetes d'hellfire en une journee et passe un peu moins d'un lv et demi avec (sauf les quetes du nord est ou les mob sont cheatay.. ou alors j'ai rate un truc).

Il y a les +60% la ? je trouve l'xp normal et parfaitement equilibre avec le nombre de quetes
Citation :
Publié par Nei†han
J'ai fais toutes les quetes d'hellfire en une journee et passe un peu moins d'un lv et demi avec (sauf les quetes du nord est ou les mob sont cheatay.. ou alors j'ai rate un truc).
-Comme je le disais plus haut, les gens qui jouent solo vont devoir laisser passer les bus de guilde d'abord. Ca ne devrait heureusement durer que quelques jours, après ils auront XP et iront ailleurs. Sur serveur PvP, bien sur. Sinon seul sur la zone oui tu peux tout faire vite, c'est pas le probmème. Faudra vori ce que sera l'équilibrage des pops pour la release.

Sinon, j'ai quitté Hellfire en étant lel 62.5, tu as donc raté des quêtes.

Pour forge Base Mageddon oui les mobs sont des élites qui s'ignorent, je sais pas si c'est normal et qu'il manque juste le symbole, ou si ils sont censés être normaux par contre. Je pull une des succubes, je me dis qu'elle est dopée, je pull le boss je me suis fait emplafonner, non les mobs sont pas "normaux".
Citation :
Publié par Nei†han

Il y a les +60% la ? je trouve l'xp normal et parfaitement equilibre avec le nombre de quetes
si si c'est normal
En fait, d'après les messages bleus sur le fofo off', l'xp n'est pas fixé et serait plutôt haut par rapport à ce que ca sera à la sortie de BC... mais il n'a pas du tout été dit +60% ni de combien serait l'ajustement à la release.

En gros, c'est juste que ca a pas été définitivement décidé et qu'ils préferent prendre des précautions plutôt que de se faire pourrir si ils décident de revoir l'xp à la baisse.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour forge Base Mageddon oui les mobs sont des élites qui s'ignorent, je sais pas si c'est normal et qu'il manque juste le symbole, ou si ils sont censés être normaux par contre. Je pull une des succubes, je me dis qu'elle est dopée, je pull le boss je me suis fait emplafonner, non les mobs sont pas "normaux".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En faite je pense que ce sont des mobs pour une quete de bombardement mais que tout n'est pas encore dispo (ou termine, voir le nom des mob/quete).
hourra. encore une
Hier j'ai fait l'instance hell truc muche à 5 on a mis 1h30 pour tout faire (1ere et 2eme partie) et j'ai fait en gros 1/3 de mon level 60 sans compter l'xp des quetes. Donc oui l'xp est plus rapide en groupe de 5 instances qu'en bash solo
l'xp est bien je trouve
j'arrive a xp solo etant war spe def, donc c'est tout good
pour avoir fait toutes les quetes de Hellfire en solo (sauf celles en instances, et celle avec les golems de terre au nord ouest) j'en suis a 62 et 30% de fait
si ca continue comme ca, y'a de quoi ding 70 en questant sans trop faire de phase grind

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés