arme de pretre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis entrain de faire un prêtre plutôt orienté énormément soins régénération de la vie (en gros faire en sorte que les guerrier ne meurent pas sur le champs de bataille comme cela m'ai arrivé plus d'une fois.)je voudrais savoir qu'elle arme serait la plus appropriée ?

De même si vous pouviez m'indiquer qu'elle talent prendre ?

ps : j'ai fait une recherche je n'ai pas trouvé de sujet parlant d'arme de prêtre.

ps2 : je joue uniquement en pve

merci
Tu dis que tu fais du pve mais tu veux pas que les gens meurent sur les champs de bataille ? donc tu fais aussi du pvp ?

Tu as soit le combo dague/masse + objet tenu en main gauche soit bâton. Si tu fais du pvp, tu as de bonnes récompenses avec les réputations (notamment le Lei +53 soins et regen mana à Alterac). Va voir sur le site officiel les récompenses des différentes réputations des BG...

Si tu es orienté soins, privilégie la regen mana et le +soins, voire un peu d'int (l'endu moins appropriée).

Pour des objets bleus, à BRD et UBRS tu as de très bons objets +soins (j'ai choppé un bâton +51 soins sur l'empereur je crois).
Si tu raides un peu, pour des armes faciles, tu as le croc de Venoxis sur Venoxis (premier boss ZG).
Salut,
Je te déconseille assez fortement de te spé heal pour xp.
En effet, la spé shadow est vraiment ultime pour xp en solo et quête et tu healeras déjà extrêmement bien.
Avec connexion spirituelle 5/5 tu peux chain du mob non stop à coup de dot + boubou + baguette (ombre de préfèrence si tu as 31 en shadow).
pour les armes j'aurai tendance à dire que ça n'a aucune importance puisque tu ne tapes pas, donc logiquement privilégie celles-ci en fonction des bonus et des situations, c'est le seul intérêt des armes pour un prêtre, le total de bonus cumulé.

sinon ne te laisse pas séduire par le coté obscure et persévere dans la voie qui est la tienne, celle du healeur
Citation :
Publié par elerazar
sinon ne te laisse pas séduire par le coté obscure et persévere dans la voie qui est la tienne, celle du healeur
Et rajoute 15 j de /played pour monter 60
le jeu ne commence pas au level 60 ....

et quand on joue un healer c'est pas pour le spe plantage de betterave sous prétexte qu'on va pouvoir soloter plein pot dans un mmo rpg

m'enfin question de point de vue, chacun voit midi à sa porte comme on dit
Pour ma part j'ai fait tout le levelling de mon prêtre en ombre et pourtant je le destinais à être un healer pur.

Mais vu que dans Wow il n'y a jamais personne pour te filer un coup de main sur une quête vaut mieux être assez indépendant.

Pour l'arme, aucune importance choisit la pour ses stats.
Si tu veux un template de healer pur j'aime beaucoup mon 21 disc 30 sacré, mais faut compter une barre de mana par mob
En spé ombre j'ai fait toutes les instances de Ragefeu à BRD en étant le seul healer bien souvent (et chacune plusieurs fois), il n'y a vraiment qu'à BRD où je me suis dit que fallait que je change de template.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés