|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aujourd'hui Wow, c'est quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas toujours d'accord avec Stylo mais là c'est parfaitement bien résumé.
Jouer pour jouer sans se prendre la tête. Et WoW est très bien pour ça. |
![]() |
|
|
Et le pire c que beaucoup de joueurs sont comme ca, la trés trés grosse majorité selon moi, celle qu'on appelle sur jol les peons, les casuals ect ect ...comme moi quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(silence) (rires) |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Si y'avait que les e ...
|
![]() |
|
|
Citation :
La notion de challenge et d'accomplissement en groupe. Voila ce qui me botte dans ce jeux, sa partie PvE HL. Quel plaisir, après 2/3 soirées de Wipe de réussir à mettre enfin un boss à terre. De voir 40 personnes s'appliquer dans leur jeux, de voir un enchaînement parfaitement se dérouler pour finir par une victoire. On peu parler, de combat mono-touche, des leaders acariâtres, des membres moutons, des profiteurs, des spoillers qui désintéresse les rencontres, etc ... La réalité de ce que je vis dans ce jeux, n'a rien avoir avec tout ca. A notre stade, notre dernier kill important était les Twins. Et bien après 1 an de jeux, l'explosion de joie sur TS, les posts sur le forum de guilde, le /Gu pendant de nombreuses minutes suivant le kill, montre bien un contentement collectif et un plaisir partagé. Biensur, il y'a des points négatifs, le farm, la lassitude de devoir enchaîner les instances maîtrisées pour faire évoluer son équipement, sans pouvoir se consacrer à 100% à la découverte, les instances 5 joueurs archi connues, sans challenges et écumées des dizaine de fois, le PvP moisi à mon goût, etc ... Pour l'instant, les points positifs l'emporte, BC viendra a point nommé pour relancer une motivation (mise à dure épreuve sur C'thun ![]() En espérant avoir répondu à la question ![]() Pour situer, je suis dans une guilde que je vais qualifier de Casual-Gamer avec une bonne proportion de gros joueurs (1/3), on est actuellement devant C'Thun (on ne commence pas Naxx, tant que l'oeil ne sera pas tombé). Très bonne ambiance, très loin des clichés |
![]() |
|
|
Pour le PVP on peut savoir à l'avance à quoi s'attendre, il y a qu'à voir la video d'intro lol
|
![]() |
|
|
Citation :
On voit que du 1 vs 1. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu n'as pas du voir la premiere video d'intro, celle d'avant ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|