Brisatori |
Dernières publications

[Actu] Revaloriser l'univers ouvert de Guild Wars 2 grâce aux missions de guildes
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Pour ceux qui en on marre de faire que tu 99% solo, ils peuvent retourner sur ac2 qui a reboot un serveur 7 ans après ;) Effec... Lire la suite

Hello, Tu es allé sur quel serveur US ? Je compte reprendre GW2 un peu quand j'aurais mon new pc mais maintenant j'habite a H... Lire la suite

Hello, Essayes de /tell Brisatori Reckless Fire Balsa Zog Zog Slymass Enferz Gluuk Sinon faut un appel sur le /cg ya quasi 24... Lire la suite

Tumy for life Brisatori HK / Shashheev Heal Je monte Brisatori qui sera surement Heal ensuite car j'aurais pas la foi d'... Lire la suite

J'ai pu me reco, mais vous arrivez a valider a la fin de la creation de perso ? Moi j'ai comme talheur, erreur 42...... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai lu tout le topic qui est fort intéressant! Depuis une dizaine d'année je suis heal dans les MMO et j'ai ... Lire la suite

Hi! J'ai lu environ 15 pages de ce topic, globalement, les gens sont vraiment content du jeu, je n'explique pas ca du coup : ... Lire la suite

Bonjour, Je suis depuis hier sur le jeu, je me pose une question concernant le heal. J'ai l'impression que ca sert pas a grand ... Lire la suite

Bonjour,Pour ma part la semaine derniere j'ai repris mon abo que j'avais stoppé il y a 1 an. J'ai transfert 2 persos level 23 e... Lire la suite
Jeux
Brisatori joue à :
Brisatori a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) |