[Squat]Les anciens d'AC2 de retour, marquez vos pseudos ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrus
bon allé fuck it,

Tyras, hivekeeper inc.
Owiiiiiiiiiiiii Tytyyyyyyyyyyy \o/ !!
Ça manquait de minorités dans la guilde, tu fais bien de débarquer !
Citation :
Publié par Desperaya
Petite pensée pour Mordred au passage qui aurait été bien heureux de nous rejoindre...
Indeed

J'hésite encore à y aller tête baissée, je rêve d'un serv full PvP/KvK à vrai dire...

Sinon ig c'est Steakfist actuellement.

Anciennement, Pahr Paing (entre autres ).

Vivement que les tournois PvP reprennent

Dernière modification par Tarama ; 04/01/2013 à 15h00.
Citation :
Publié par Desperaya
Petite pensée pour Mordred au passage qui aurait été bien heureux de nous rejoindre...
On a gardé son perso guildé chez Helgardh (WoW), on continue à penser à lui.
Bon ben après avoir fouillé les cartons impossible de remettre la main sur mon login de l'époque

En gros ma seule option reste de créer un nouveau compte et acheter AC1 pour espérer rejouer à AC2? Sachant que ma clé que j'ai retrouvé (AC2:Fallen Kings) est tag comme utilisée (forcément... )
Citation :
Publié par Shireece
En gros ma seule option reste de créer un nouveau compte et acheter AC1 pour espérer rejouer à AC2?
Pour l'heure, oui ; il faut acheter AC1 (environ 7.5€) et créer un compte AC1 pour pouvoir jouer à AC2.

Mais gardes la boite, elle risque de servir plus tard si le jeu passe du beta test à la réouverture.
Ouep je garde la boîte, mais tout ce qu'il me reste est la clé produit.

J'ai envoyé un ticket à turbine on verra bien, mais sachant que j'ai des doutes sur mes anciens logins / pass / e-mail ... ça sent mauvais mais bon je ne suis pas contre racheter le jeu si ça en vaut la chandelle
Bon ben finalement réussi à jouer un peu

Finalement ça sera pour le moment un tumy heal qui fera une respe FI, nick Vandread et actuellement lv12.

Crash serveur à l'instant et plus moyen de se reconnecter

*Repars spam le serveur de login*
Un petit coucou pour présenter mon perso : J anciennement J sur ac2premiere mouture.

Une humaine sorcière ancienne membre de la guilde des 2 lunes menée à l'époque par sieur finaere que j'essaye de convaincre de revenir aussi.


À plus IG ...
Citation :
Publié par Payje
anciennement J sur ac2premiere mouture.
Une humaine sorcière ancienne membre de la guilde des 2 lunes
Ancien des 2 lunes aussi, ça fait plaisir de te revoir J (et coucou à Dame Finaère)
Citation :
Publié par Payje
Et oui,exactement je parle bien de dame finaere
Un bonjour à elle/lui de la part de Dandra ! On était quand même nombreux dans les 2 lunes finalement Et je n'arrive plus à remettre le nom sur la guilde dont est issue celle des 2 lunes.
lulu et grosses tourelles
A l’époque j étais un lulu avec de grosses tourelles mais me demandez pas mon pseudo je m en souviens plus... (ca me reviendra)
j avais aussi un tumy avec une chistera. Sur la beta je suis Ekinox et heu comment dire !!je suis un lulu avec de grosses tourelles ^^ si y a une petite place pour moi dans l allégeance je suis co souvent, voilu a bientôt IG
J'avais pas mal de perso, mais mon main s'appelait Izur :
http://www.imagerun.info/img132/arqp5eog76d7fu3f.jpg
Quand on voit ça, ça pique un peu les yeux maintenant mais que de souvenir
Tien j'étais groupé avec Ender et Dober, dommage Tartalafaire était pas là !
j'ai quelques screens de l'époque, si des intéressés on voit ça en MP.
Bonjour tout le monde,

Cela fait déjà un moment que je regarde le forum d'AC2 avec attention.
C'est vrai que ce fut mon premier vrai MMO et franchement de voir qu'il peut y avoir un avenir pour ce jeux cher à mon coeur, eh bien ça fait un bien fou.

J'ai vu pas mal de post avec des gens que j'ai connu, j'ai pas oublier les noms et les aventures sur AC2, par contre pour le moment j"attend de voir que AC2 sorte sans passer par AC1.

C'est incroyable toute la communauté qu'on peux avoir pour le retour d'un jeu qui a fermé trop brutalement. C'est vraiment une émotion intense et pleins de souvenirs qui refont surface.

Pour ceux qui ce souviendront mon perso était connu sous Alandrine (je suis désolée j'ai pas pu reprendre mon compte JOL alandrine, j'ai pas changé l'adresse mail dessus et je peux pas récup mes données :/) J'ai été sous les Larmes de Laoranne, la meute des loups blanc aussi et entre autre.

Si AC2 revient je serais présente pour refaire vivre ce MMO haut en couleur, en amitié, et en aventures.

Je reste toutefois dispo pour tous ceux qui veulent faire un coucou par Mp

Sinon ben coucou, bisous, zouzouilles et touty ..... hihi
Bonjour à toutes et tous,

de retour sur les terres de dereth, incroyable ^^
avec ma femme (que j'ai rencontré sur AC2... ) et mon meilleur ami

on va prendre plaisir à refaire les petites quêtes du jeu, redécouvrir le monde et son histoire.

à bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés