Retour sur WAR, serveur et population

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai décidé de revenir sur WAR, j'avais arreté il y a plusieurs mois et je suis surpris de voir qu'il n'y a plus que 2 serveurs.
Le quel est le plus peuplé? je suppose Athel Loren j'attends votre confirmation.
Et y a t'il beaucoup de connecté et une population bien active maintenant que tout le monde est regroupé sur 1 seul serveur?

Ce que je cherche c'est un gros serveur avec beaucoup de monde.
Ou alors y a t'il un serveur US ou étranger regroupant tout le monde et etant LE gros serveur de WAR? A la manière de AoC(Age of conan) où ils ont tout regroupé (fr,us,en,ger...) sur un seul et même serveur mais ce qui permet d'avoir dans les 5000 connectés tout les soirs pour un jeu à la ramasse.

Merci
les gros serveurs bien peuplés (trop diront certains) sont les serveurs EU norn et azgal. Il y a une communauté francophone aussi bien côté ordre que destru sur ces 2 serveurs.
Côté seveur fr reste seulement athel.

Si tu veux jouer ordre sur norn contacte les legend (plus (seule) grosse guilde fr ordre en effectif sur norn), un peu de pub ça fait po de mal.
Merci pour tes reponses.
Mais tu pourrai me donner un ordre d'idée sur le nombre en Athel Loren et les deux serv EU que tu as cité?
Car ça me dérange pas du tout d'aller sur un serveur multi langue, si ça en vaut la peine.

Histoire de savoir si entre FR et EU c'est une question de centaine ou de milliers la difference.
aucune idée des effectifs exacts, mais la réponse d'Holi se suffit à elle même.
De plus si tu veux voir colossus, le roi vautour ou le king destru faut venir sur les serveur EU, ça pop plus souvent là bas voire uniquement là bas
Ok ca roule, je choisis l'un des deux serv EU c'est décidé
Totoyomi tu saurais me dire sur KN côté ordre la vie est pas trop dur? j'éspère que ce n'est pas trop déséquilibré...
Je suppose que c'est la même chose sur KA
C'est pas en faisant l'apologie des serveurs anglais que le serveur francais survivra.

Pour ton info, si tu joues a des horaires classiques, tu trouveras largement ton compte sur Athle Loren. Le matin y'a pas grand monde mais passé 11h c'est largement suffisant quelque soit les tiers.

A toi de voir!


Bon retour parmis nous
La "surpopulation" des Karak par rapport à Athel est à relativiser. La population d'athel est largement suffisante pour jouer à part si tu comptes jouer régulièrement après 1 h du mat ou avant 11 h le matin.

Screen pris à 14h aujourd'hui même. Les Karak passent parfois en Haut en prim-time, Athel tombe en Bas tard dans la nuit ou tôt le matin.

http://img504.imageshack.us/img504/6842/furock003.jpg

Et puis une communauté franco a de gros avantages. Le forum-fighting sur la section JoL-Athel par exemple après les combats IG...
Citation :
Publié par Fur
Et puis une communauté franco a de gros avantages. Le forum-fighting sur la section JoL-Athel par exemple après les combats IG...
Ça ca n'a pas de prix !

Oups...
Citation :
Publié par Akhet - Gid
C'est pas en faisant l'apologie des serveurs anglais que le serveur francais survivra.
Et alors?
Le jeu est le même sur les serveurs anglais non? sauf qu'on peut y faire plus de choses, après chacun son choix.
Citation :
Publié par toyotomi
Et alors?
Le jeu est le même sur les serveurs anglais non? sauf qu'on peut y faire plus de choses, après chacun son choix.
1) le jeu est sensiblement, sauf qu'il est en anglais (quetes en anglais, lead de wb généralement anglais) ..
2) Tu parles de chacun doit faire son choix mais dans ton texte tu ne fais que faire de la pub pour un serveur anglais sans jamais dire que le serveur Athle Loren est aussi en population "moyenne" en prime time, je vois pas en quoi ca aide à faire un choix
Un peu déçus de voir que les nouveaux arrivants sont orientés vers les serveurs EU, alors que l'activité d'Athel est plus que correct. C'est juste que pour le renouvellement du serveur c'est pas top.. et à terme, je ne donne pas cher d'Athel si la nouvelle populace Française le boycott. Sinon je comprends à l'aise les raisons qui font que certains aillent sur serveurs EU surtout si la langue n'est pas un problème. Mais perso l'anglais c'est pas mon truc et sa me ferait chier qu'à cause de ça je doive, un jour ou l'autre, rejoindre un serveur étranger.
Pour moi le plus gros problème c'est la rareté voir l'unicité des guildes francophones. Si tu t'y plais pas t'es bon pour aller dans une guilde full anglaise ( à part si tu parles russe, espagnol ... ), lire des infos sur un canal en anglais à la limite ça tout le monde peut le faire mais suivre une discussion sur un vocal c'est pas pareil.

C'est aussi ça l'avantage d'AL, t'as beaucoup de choix en guildes, hardcore, casu, rp ...
Citation :
Publié par Akhet - Gid
2) Tu parles de chacun doit faire son choix mais dans ton texte tu ne fais que faire de la pub pour un serveur anglais sans jamais dire que le serveur Athle Loren est aussi en population "moyenne" en prime time, je vois pas en quoi ca aide à faire un choix
Je ne sais po ce qu'il se passe sur athel (si il se passe qqch) donc au lieu de dire une connerie j'en parle pas et je laisse le soin aux autres de compléter l'info ce qui est très bien, il n'y a donc plus qu'à faire son choix.
Bah en fait t'as 2 choix ... :

1er choix : Tu vas sur Karak Azgal si tu aime jouer en Masse et faire plein de quetes publiques etc ... L'inconvenient c'est que si tu ne sait pas parler l'anglais ( juste quelques mots ) tu vas galérer un peu .

2e choix : Tu vas sur Athel si tu aime les petits groupes et que tu ne parle que le Francais , Athel a une communauté sympatoche ( bien sur il y'a quelques rageux surtout en T4 qui se prennent pour des PGMROXOR ) et bien organisé ...

Perso j'ai choisit Athel car c'est un serveur FR et que je ne parle pas l'anglais , malgrés qu'il y a trés peu de monde mais je fait avec , le jour ou les Serveurs seront Européens c'est sur que je vais partir d'Athel
Citation :
Publié par Etusora
Un peu déçus de voir que les nouveaux arrivants sont orientés vers les serveurs EU, alors que l'activité d'Athel est plus que correct. C'est juste que pour le renouvellement du serveur c'est pas top.. et à terme, je ne donne pas cher d'Athel si la nouvelle populace Française le boycott.
Faut pas dramatiser non plus. La très grande majorité des joueurs franco de WAR sont sur Athel qu'ils soient anciens ou nouveaux.
Comme d'autre l'on dit avant moi Athel Loren à largement assez de joueurs pour que tu t'y amuse après c'est sur si tu te connecte entre 3h et 10h du mat la il y aura moins de monde mais c'et légèrement normal sur un serveur fr
Sur Athel tu a du RVR a tout les tiers, du bus, du petit comité. (oui je sais il y a sa sur les EU aussi mais la c'est en français )
Et pour info on peut aussi voir le colosse sur AL (cf un post je ne sais plus ou).

PS: j'ai repris WAR il y a 3 mois sur AL je ne me suis tjs pas ennuyé, j'ai déjà up un 40 et j'en commence un autre.
Bah moi j'ai repris depuis 2jours sur Athel.
J'ai pu monter mes 9 premiers niveau juste en rvr (et quelques BG)!!

Pas un moment de solitude et même de grosse bastons enfin j'imagine qu'il s'agit de grosse pour du T1

Et puis pas besoin d'etre 4000000000/4000000000 pour passer un bon moment. En plus petit commité, le rôle de nos héros prend tout son sens et la stratégie rentre bcp plus en jeu. En mégabus, c'est juste les plus nombreux qui gagne..........

Je recommande donc au nouveau venu de venir se fare une place sur le dernier serveur français
c'est pas parce que ya beaucoup de monde qu'il faut forcément jouer en bus, ya qu'à voir reign sur karak azgal, le bus ils connaissent po, en stick en tout cas, par contre ils se le prennent souvent dans la gueule. Tout est une question d'envie .
Citation :
Publié par Drekan
Sur azgal il y a du pvp en zone open casi 24h sur 24, contrairement au server fr qui est mort sauf en soirée.
+1

C'est le jour et la nuit...
Citation :
Publié par Fur
C'est marrant comme on peut dire tout et son contraire ici... (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059215)

J'imagine le nouveau qui arrive, il est pas beaucoup plus avancé à la lecture du thread.
D'un serveur à l'autre l'ordre joue de la même manière, c'est affligeant mais le gamedesign qui veut ça...

Ah pardon t'es allé fouiller pour troll, excuse moi continue bichon
Va falloir se calmer sur la pub des serveurs EU vs AL serveur mort.

Que des infos soient données c'est une chose que le prosélytisme assez incompréhensible de certains donnent dans le troll ca ca ne passe pas et on va sanctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés