Aller à la page... |
Vla l'ordre en T2...
|
Partager | Rechercher |
|
En fouillant j'ai trouvé ça
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=980529 Exactement la même chose sur AL, ils auront beau faire croire que c'est le serveur des guildes qui roxxent, finalement c'est la même histoire partout. ça m'a fait rire ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi ça m'a fait rire ton post ! lolilol² !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les gens d'AL, je m'attendais à un bus assist ![]() Après comme tu le dis on va aller voir en T3 si ça change, mais clairement le game design avantage la def c'est triste, on est revenu il n'y a que peu de temps et on s'emmerde déjà, je commence presque à comprendre les rageux aigrit qui troll à tout bout de champ sur le forum leur rancune envers WAR...tout en continuant à y jouer bien sur sinon ça ne serait pas drole ![]() Je comprend également pourquoi il y a tant de 40 afk click en T1, c'est l'une des options qu'il nous reste, rush 40 et leech les tombés de RP ... Vais peut-être retest AOC ![]() Ok c'est bon je déconnais ![]() ![]() |
![]() |
|
|
btw si ca fait 10 jours que vous êtes en T2 (L O L) et que vous comptez stop par rapport a votre sentiment sur ce tier ..... stop vous acharner, et changez de jeu .
|
![]() |
|
|
méga je t'adore
![]() |
![]() |
|
|
Cool de l'activité...
Cependant rangez au placard les taunt irl et les trolls de bas étage ![]() Je fais le ménach après ce rappel (si besoin). |
![]() |
|
|
Salut,
Skoi le T2 ? Non mais sérieusement le challenge il est pas dans une zone à XP les filles. Soit vous faites un bashing pour up rapidos 40 et ensuite vous stuff à grand coups de crampons sur les 80 du serveur soit faites un delete et gogo reroll sur Dofus. Chez Reign on a des pères de familles avec des gosses et un temps de jeu minime mais ils sont quand même capable d'xp et de casser du bus. Plutôt écouter Adells parler de PvE pendant une semaine que de jouer en T2.
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
Même si vous choppez un wb de 40, j'arriverai TOUJOURS à faire une extraction d'Adells !
![]() |
![]() |
|
|
Arrête ça rox trop dofus ! Idée forte alléchante j'avoue, même si je suis plutôt du genre à prendre mon temps et de m'amuser, marre de joué en mode coréen
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|