Vla l'ordre en T2...

Partager Rechercher
Un petit titre à la limite du troll, mais sincèrement on se demande ce que fait l'ordre en ce moment en T2...

La destruction domine ce tier et c'est ... chiant! Pas une seule WB pour aller récup du fort et tenté le lock coté Ordre les seules actions qu'on peut voir c'est quand ces autiste prenent un fort le up à fond et def à 5 wb...

mais que c'est bête...

Du coup ben, on passe la soirée à attendre des bg qui ne popent pas et en Orvr on fait rien vu que c'est inutile d'aller donner du Rp facile à 5 wb d'intellectuels planqués toutes la soirées sur les remparts...

Moralité, on est partie d'AL avec des amis parce qu'on s'emmerdait en T3, la on s'emmerde un tier plus tôt... dommage c'était bien partie pourtant mais on dirait que les petits nouveaux du T2 ont rien pigé à l'orvr...

Défendre c'est bien ça rox et ça nous rappel DAOC et quand on reprend on est fier d'avoir fait du bon travail, mais une def à 5wb , pourquoi ne laissent-ils pas une ou 2 WB dedans et laissent le reste récup les Elfes par exemple?

En me relisant ça fait un peu post à chaud et pourtant j'ai passé la nuit dessus, mais ça fait 10 jours qu'on s'emmerde en T2 et qu'il n'y a pas moyen de faire quoique ce soit, si joué à WAR aujourd'hui c'est rush 40 et afk click en T1 pour la renommé, je pense qu'il est temps que j'aille ailleurs.

Ceci n'est définitivement pas un flame
C'est autant un problème de game design que de joueurs, on attire le chaland avec des drops et des récompenses d'influence et ça tombe bien car la défense est super rentable. Du coup ça joue les points et la déf. Une chose amusante d'ailleurs c'est que sur le /1 ou en canal rvr les gens annoncent les défenses, proposent des wb pour prendre les points, mais rarement tu verras un mec chercher un peu de roam.
C'est un peu la même histoire en T4 avec les acharnés du lock. A mon gout c'est l'un des principaux défauts du jeu, et des MMO en général de nos jours; l'accent est mis sur les récompenses qu'elles soient des points pour un classement ou du stuff. L'aspect "sportif" du PvP est mis de côté.

Malgré tout je pense qu'il faut insister un peu, aller voir en T3 si c'est mieux, et au pire faire du solo, chasser les mecs qui slackent ou les renforts éparpillés c'est toujours fun.

Bon courage.

[Edit] Faut pas taunt les gens d'AL, ça va finir en concours de zboub sur le PTS sinon.
Citation :
Publié par Hoshigami
C'est autant un problème de game design que de joueurs, on attire le chaland avec des drops et des récompenses d'influence et ça tombe bien car la défense est super rentable. Du coup ça joue les points et la déf. Une chose amusante d'ailleurs c'est que sur le /1 ou en canal rvr les gens annoncent les défenses, proposent des wb pour prendre les points, mais rarement tu verras un mec chercher un peu de roam.
C'est un peu la même histoire en T4 avec les acharnés du lock. A mon gout c'est l'un des principaux défauts du jeu, et des MMO en général de nos jours; l'accent est mis sur les récompenses qu'elles soient des points pour un classement ou du stuff. L'aspect "sportif" du PvP est mis de côté.

Malgré tout je pense qu'il faut insister un peu, aller voir en T3 si c'est mieux, et au pire faire du solo, chasser les mecs qui slackent ou les renforts éparpillés c'est toujours fun.

Bon courage.

[Edit] Faut pas taunt les gens d'AL, ça va finir en concours de zboub sur le PTS sinon.
J'aime bien ta vision

Pour les gens d'AL, je m'attendais à un bus assist passons c'est un détail

Après comme tu le dis on va aller voir en T3 si ça change, mais clairement le game design avantage la def c'est triste, on est revenu il n'y a que peu de temps et on s'emmerde déjà, je commence presque à comprendre les rageux aigrit qui troll à tout bout de champ sur le forum leur rancune envers WAR...tout en continuant à y jouer bien sur sinon ça ne serait pas drole

Je comprend également pourquoi il y a tant de 40 afk click en T1, c'est l'une des options qu'il nous reste, rush 40 et leech les tombés de RP ...

Vais peut-être retest AOC

Ok c'est bon je déconnais

@Ene: Merci public
btw si ca fait 10 jours que vous êtes en T2 (L O L) et que vous comptez stop par rapport a votre sentiment sur ce tier ..... stop vous acharner, et changez de jeu .
Citation :
Publié par Megadwa
btw si ca fait 10 jours que vous êtes en T2 (L O L) et que vous comptez stop par rapport a votre sentiment sur ce tier ..... stop vous acharner, et changez de jeu .
Bon faut avouer aussi qu'on a beaucoup reroll pour attendre nos 4ème qui casute à fond... ça aide pas...Mais la je crois qu'on va rush T3

T'as ptetre raison, on s'acharne surement pour rien...Votre patience est contagieuse, on en vient à espérer...
Citation :
Publié par Megadwa
On as pas un gros temps de jeu ... ah mon dieu l'irl que c'est dur, mais tu devrait essayer ça te fera pas de mal apparemment . Bref ...

Dans tout les cas, cette "mécanique", si j'ose dire, est ennuyante, si les deux camps se mettent à faire pareille on est pas prêt de s'amuser xD. Personnellement je suis sur war pour faire du rvr et un peu ( vraiment un peu) de pve ... enfin vue comme c'est parti reste plus que le pve

EDIT : oui c'est moi le 4ème qui casu à mort et j'ai pas honte !
Citation :
Publié par Genki62
Dans tout les cas, cette "mécanique", si j'ose dire, est ennuyante, si les deux camps se mettent à faire pareille on est pas prêt de s'amuser xD. Personnellement je suis sur war pour faire du rvr et un peu ( vraiment un peu) de pve ... enfin vue comme c'est parti reste plus que le pve
C'est un peu ça le drame pour un jeu dit RVR

Je note que ta femme t'as enlevé ta muselière, la dernière fois que je t'ai vu sans tu mangeais un voisin... c'est peut-être pas très prudent de sa part

Edit: Go pexe au lieu de répondre aux trolls
Citation :
Publié par Genki62
... ah mon dieu l'irl que c'est dur, mais tu devrait essayer ça te fera pas de mal apparemment . !
Spéculer sur la vie irl de gens que tu ne connais pas n'est pas le propos, le fait est que vous dites avoir un bon game play / teamplay .. rechercher le challenge etc etc .. mais en etant encore en t2 depuis le tps .. ca laisse présager rien de bon sur vos motivation ... on attendait de vous voir en T4 pour voir ce dont vous étiez capable ... bah en fait jcrois qu'il va falloir connecter nos reroll pour vous croiser... c'est juste dommage.
Citation :
Publié par Megadwa
Spéculer sur la vie irl de gens que tu ne connais pas n'est pas le propos, le fait est que vous dites avoir un bon game play / teamplay .. rechercher le challenge etc etc .. mais en etant encore en t2 depuis le tps .. ca laisse présager rien de bon sur vos motivation ... on attendait de vous voir en T4 pour voir ce dont vous étiez capable ... bah en fait jcrois qu'il va falloir connecter nos reroll pour vous croiser... c'est juste dommage.
Pour l'instant il n'y a rien de fait, c'est vrai qu'il y a une petite baisse de motivation de notre coté, comme les classes de WAR qui roxx, rien ne dure on va rebondir
Citation :
Publié par Megadwa
le fait est que vous dites avoir un bon game play / teamplay .. rechercher le challenge etc etc .. .
Je sais pas ou t'as lut ça... On joue entre pote c'est tout...

Pour le reste Genki t'as donné la raison du pourquoi du comment qu'on est encore en T2, ça plus le fait qu'on traine à monter l'influ puisqu'il n'y pas d'action en T2 (cf le sujet initiale du post...)

Quant à l'idée de sortir vos alts pour venir avec nous, je dois t'avouer que ça nous ferais plaisir
Salut,

Skoi le T2 ?

Non mais sérieusement le challenge il est pas dans une zone à XP les filles.
Soit vous faites un bashing pour up rapidos 40 et ensuite vous stuff à grand coups de crampons sur les 80 du serveur soit faites un delete et gogo reroll sur Dofus.

Chez Reign on a des pères de familles avec des gosses et un temps de jeu minime mais ils sont quand même capable d'xp et de casser du bus.

Plutôt écouter Adells parler de PvE pendant une semaine que de jouer en T2.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Salut,

Skoi le T2 ?

Non mais sérieusement le challenge il est pas dans une zone à XP les filles.
Soit vous faites un bashing pour up rapidos 40 et ensuite vous stuff à grand coups de crampons sur les 80 du serveur soit faites un delete et gogo reroll sur Dofus.

Chez Reign on a des pères de familles avec des gosses et un temps de jeu minime mais ils sont quand même capable d'xp et de casser du bus.

Plutôt écouter Adells parler de PvE pendant une semaine que de jouer en T2.
Hmmm ou pas...

Je comprend toujours pas pourquoi vous parlez de challenge...

Vraiment c'est curieux.

Arrivé T4 en full vert en voila une idée qu'elle est bonne
Personnellement je suis pas trop pour le rush, sur war si il faut monter c'est level pve sans montez les rvr je vais trouver ça galère. Arrivé au 40 stuff pve / stuffmouleanorexiqueaveugle ne m'intéresse pas des masses ^^. Après c'est une question de goûts et d'envie, il y a quand même de quoi faire des les tiers "pex" pour s'amuser.

Bon d'accord c'est un peu à la ramasse en T2 mais bon ^^, on peu pas avoir le beurre, l'argent de beurre et les faveurs de la crémière (surtout que celle ci sont souvent moche )
Citation :
Publié par Genki62
surtout que celle ci sont souvent moche )
Tu penses à quelqu'un en particulier?

J'envoi mon équipe?

@Kortac: Pour tout t'avouer j'ai pas bien compris ton idée. Pour toi faut rushs xp 40 et leech la masse ou Rush XP et se faire farm LV ou autre? parce que farm instance à 4 ça va etre coton, j'aurais eu 6 compère c'était pas la même musique mais la à 4 si on rush la seule option qu'on a c'est de leech, et je trouve ça un peu moche (avis perso sans valeur morale )
Le leech cay le mal, sort de se corps satan !!!

Euh je m'égare la ! (oui oui ce post ne sert strictement à rien ... quoi que)

EDIT : Bah on a test à 4 HV ... on est pas allez loin xD (sur le boss de fin )
Rush le 40 en stuff de la chouette et venir vous faire PL RP par nous.
De là vous cassez les warlords pour vous faire un stuff conquérant et ensuite au 45 vous pouvez attaquer le PvE sereinement.

A quatre vous pouvez pleurer toute la journée ou nous rejoindre en complétant notre puissant WB de 9.

Quoi que les French Kiss arrivent en T2. Les BGs vont avoir une nouvelle saveur.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Rush le 40 en stuff de la chouette et venir vous faire PL RP par nous.
De là vous cassez les warlords pour vous faire un stuff conquérant et ensuite au 45 vous pouvez attaquer le PvE sereinement.

A quatre vous pouvez pleurer toute la journée ou nous rejoindre en complétant notre puissant WB de 9.

Quoi que les French Kiss arrivent en T2. Les BGs vont avoir une nouvelle saveur.
J'avoue qu'entre vous deux mon coeur balance.

Mais j'ai mieux compris l'idée, et la pensée de jouer à Dofus me fait froid dans le dos
en fait c'est tes commentaires sur la vidéos de kortaac genre je cite :"
On a pas pour vocation à rush le 40, on joue bien (en toute modestie) mais tranquillement" ou " tu lead comme moi calme et organisé, c'est suffisamment rare pour être souligné"
Ces phrases nous ont fait penser que vous recherchiez pas forcément le bus / 2eme tic des points / lock blablabla ... d'où le "vous cherchez le challenge".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés