Vla l'ordre en T2...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drekan
c est le noueau bright wizard, 4 a 5 par instance pvp plus que regulierement, donc j imagine que se n est pas pour rien non plus
Peut etre des reroll de flamby qui en ont marre de spam une seul touche
Citation :
Publié par zenzzo
Peut etre des reroll de flamby qui en ont marre de spam une seul touche
Entre spammer Heal de groupe et AE dps, je vois pas une grande différence

Comment ça troll gratuit?
Je crois pas que 100% des Pg soit en spé heal, et du coup t'as interet d'avoir un clavier de gamer si tu le joue au cac.

De plus, pour jouer mon Pg en spé heal, c'est quand même moins du spam une touche qu'en mode flamby spé bomb (ou même le SW à l'époque ou l'aoe spiral fleche fonctionnait bien).

Et finalement peut importe le heal (j'ai aussi un cultiste mais stop au lvl 30) tu peux faire que spammer le heal de groupe, mais c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus efficace, faut gerer en fonction de la situation, du coup t'as quand même quelques spells a placer.
Bah je joue sorcière et je suis pas mono touche loin de la ... enfin quand je suis motiver, sinon oui je suis mono touche xD.

Bref, perso je dot beaucoup avec ma sorcière (notamment le mot de douleur pour finir les fuyard ^^ )
Citation :
Publié par Drekan
faut faire gaffe y a pq de pg twink a fond sur azgal, avec une tonne de gemme armure, donc c pas super representatif bien souvent, enfin j avoue que j ai du mal a comprendre comment certain fond 100k heal au lvl18 sans heal groupe, vu la capacité de heal à se lvl, bref le pg c est le noueau bright wizard, 4 a 5 par instance pvp plus que regulierement, donc j imagine que se n est pas pour rien non plus
La même pour nous, sauf que c'est des sc avec du 4-5 dok en face.
sauf que pour nous y a aucun dok qui a compris que ca pouvais heal dok p

La j ai finis le t2, l ordre c est vrmt des fiote sur 10 lvl je les aurai vu 3 fois prendre des forts avec de la def, et la destru qui systematiquement joue le jeu et attaque quand ya de la def 1h de suite si il fau pour en prendre 1, serieusement quand tu passe toute la journée a courrir apres l ordre, qui passent leur temps a prendre des forts vide... la moitié du temps il sont nombre egal on arrive sur eux quand les portes sont ouverte et on les viol devant le lord, c est asserz drole...
Citation :
Publié par Drekan
la moitié du temps il sont nombre egal on arrive sur eux quand les portes sont ouverte et on les viol devant le lord, c est asserz drole...
profite pendant qu'il en est encore temps!!!
apres 2 semaines sur mon retour, j vois que pour bcp le open pvp se resume a prendre des forts vide en boucle a longeur de temps, j me suis dis ok c est ptete que le t2, mais en fait t3 c est pareil voir pire, ils preferent prendre 1 Bo moisi plustot que defendre un keep ou ruiner des types qui sont en train d en prendre 1. surtout que bon c est plustot ultra lassant de prendre 5 fois le meme fort dans la meme soirée en essayant d esquiver a tous prix le combat. le t4 c est comme ca aussi ?

et j me demandais aussi si tank nain ont tous les cc du jeu dispo sur 1 seule classe c est ca ? ^^
Information sur le tiers 2:

Le soir c'est 2wb destru et 2wb ordre qui sillonnent le tiers 2.
Les prises de forts sont regulieres avec de la defense et une tendance actuellement a open rvr.
En tiers 2, ils est possible d'avoir les barres d'influence pleines (pays des trolls pour c'est fait), et j'ai 1/3 elfes et Pres de 2/3 nain.
On peut dire que ca fight incroyablement sur ce serveur.
Nous avons fait quelques prises de fort assez memorable ou le combat a été intense pendant pres de 30 mn : les combats étaient partout.
Je ne pensais pas revoir ca sur war, surtout sur le tiers 2

Lame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés