GlocketBubu

Dernières publications

RSS
21 February 2010 à 13:23 - Messages
Merci pour tes reponses.Mais tu pourrai me donner un ordre d'idée sur le nombre en Athel Loren et les deux serv EU que tu as ci... Lire la suite
Ok ca roule, je choisis l'un des deux serv EU c'est décidé :)Totoyomi tu saurais me dire sur KN côté ordre la vie est pas trop ... Lire la suite
21 February 2010 à 12:48 - Discussion
Bonjour, j'ai décidé de revenir sur WAR, j'avais arreté il y a plusieurs mois et je suis surpris de voir qu'il n'y a plus que 2 ... Lire la suite
19 October 2009 à 10:42 - Messages
Merci pour ta réponse, mais assaut divin était l'un des gros potentiel de heal du PG face à un vingtaine de mobs, là ça devient... Lire la suite
ah merci, désolé pour l'erreur je parlais bien du chevalier du soleil flamboyant, et pas du mage feu... ah oui donc c'est toujo... Lire la suite
19 October 2009 à 00:50 - Discussion
Bonjour à tous, cela fait environ 7mois que j'ai arreté warhammer, et j'ai quelques questions à vous poser. En ce temps là, je ... Lire la suite
7 July 2007 à 20:25 - Discussion
Salut, Je cherche la commande qui permet d'exécuter l'action "Sauter" dans une macro, je vais donner des exemple de ce que j'a... Lire la suite

Jeux

GlocketBubu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GlocketBubu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GlocketBubu n'a publié aucune critique de jeu.