Pg + Scf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, cela fait environ 7mois que j'ai arreté warhammer, et j'ai quelques questions à vous poser.

En ce temps là, je jouais Prêtre-Guerrier avec un ami qui jouait Sorcier-flamboyant.
En BG t1 c'était super violent, en BG t2 c'etait super violent, en BG t3 c'était beaucoup moins violent.

En Quêtes publiques c'était monstrueux, on prenait la QP entière, le ScF tank en aoe et moi je heal comme un dingue en tappant avec mon gros marteau à deux mains avec comme stat principale sur mon stuff de la Force, je ne saurai plus vous dire ma spécialisation mais je pense que vous comprendrez, j'avais des heals quand je tapais au en mélée dont un énorme soins qui taper plein de fois ma cible (comme une genre de canalisation) et qui redonner les 2/3 des points de vie à mon pote, et même moi j'arrivais à tanké 10mobs un bon moment avec mon moral qui assistait bien le DPS > une AoE dps+heal.

Ma question est: Est ce que le PG c'est toujours ça? Est ce qu'on peut encore se duoter un pack de 20-30 mobs avec ScF + PG? En gros est ce qu'il y a eu des changements depuis.

Dites moi vis à vis du ScF aussi, comme je compte reprendre le jeu avec mon ami et nos anciens personnages. Ou si je me rabbat sur le chaman que j'adore en classe de heal mais qui est beaucoup moins "puissant" pour QP à deux.

Merci.
rien n'a vraiment changé pour ça

un changement majeur intervient cependant si le PG soigne au cac à la 2h avec assaut divin ... ce coup canalisé est maintenant interrompu au bout d'un ou deux coups si tu te fais taper par des mobs. En dehors de ça pas de raisons que cela ai changé
Merci pour ta réponse, mais assaut divin était l'un des gros potentiel de heal du PG face à un vingtaine de mobs, là ça devient beaucoup plus difficile quand il faut remonter VITE son ami, car on a toujours 1 ou 2 mobs sur soit dans le lot, et aussi très pénalisant pour le pull des mobs, car on partait chacun dans une direction pendant 30sec pour ramener le plus de mobs possible, le tank s'en sortait avec sa grosse armure, et moi avec mes heals (cf assaut divin), sans ça je ne tennais peut être pas 10secondes avec 10-15mobs sur ma tête sans claquer le moral aoe+heal, alors que le moral me servait au moment où l'on se regroupait au centre pour commencer full life et les mobs mi-lifes.

C'est bien dommage, car c'est le seul healer à pouvoir faire cela, et en BG je n'en parle même pas, ça doit être dur dur sans assaut divin, car à nous deux on tankait des pack de 6 joueurs et on pouvait même gagner parfois, ou alors temporiser tres longtemps.
Ah mais sorcier flamboyant ou chevalier du soleil flamboyant ? Car si c'est chevalier, c'est très différent avec une carte et son aetaunt.

Pour rester en vie en faisant des dégats tu peux jouer avec la combo ame coupable + ame de feu pour pull en courant + chatiment + la tactique qui soigne 150% sur attaque divine, sous garde ça passera tout seul
Citation :
Publié par Crystalium
rien n'a vraiment changé pour ça

un changement majeur intervient cependant si le PG soigne au cac à la 2h avec assaut divin ... ce coup canalisé est maintenant interrompu au bout d'un ou deux coups si tu te fais taper par des mobs. En dehors de ça pas de raisons que cela ai changé
Comme je l'ai soulevé dans mon post sur le forum off, cela est vrai quand tu es spé en couroux/Grace, j'ai respect full salut et j'ai bien les 4 proc heal.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Comme je l'ai soulevé dans mon post sur le forum off, cela est vrai quand tu es spé en couroux/Grace, j'ai respect full salut et j'ai bien les 4 proc heal.
wtf ? avec ou sans la tactique associée ?
Assault divin fonctionne très mal en effet.

Parcontre, depuis 7 mois, le PG a été ultra nerf. Si tu rejoues, tu verras la différence directement!

Il a perdu 50mètres de portées du soin AOE, et le bouquin violet ne donne plus 12 mais 8 fureur du juste!
Un conseil, change tes reflexes en spé heal sinon vive les "out of fureur" ou "out of range".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés