Merci pour ta réponse, mais assaut divin était l'un des gros potentiel de heal du PG face à un vingtaine de mobs, là ça devient beaucoup plus difficile quand il faut remonter VITE son ami, car on a toujours 1 ou 2 mobs sur soit dans le lot, et aussi très pénalisant pour le pull des mobs, car on partait chacun dans une direction pendant 30sec pour ramener le plus de mobs possible, le tank s'en sortait avec sa grosse armure, et moi avec mes heals (cf assaut divin), sans ça je ne tennais peut être pas 10secondes avec 10-15mobs sur ma tête sans claquer le moral aoe+heal, alors que le moral me servait au moment où l'on se regroupait au centre pour commencer full life et les mobs mi-lifes.
C'est bien dommage, car c'est le seul healer à pouvoir faire cela, et en BG je n'en parle même pas, ça doit être dur dur sans assaut divin, car à nous deux on tankait des pack de 6 joueurs et on pouvait même gagner parfois, ou alors temporiser tres longtemps.
|