Raiko Merkis

Dernières publications

RSS
5 juin 2023 à 13:30 - Messages
Tous ces souvenirs qui nous reviennent en tête quand on entend ces notes 😍... Lire la suite
18 août 2019 à 22:57 - Messages
10 décembre 2013 à 20:32 - Messages
Merci ça a marché!! Bon maintenant je veux un nostenfer 5 IV (att, pv, vit def et def spé) mais je n'ai pour commencer q... Lire la suite
7 décembre 2013 à 23:17 - Messages
Bonjour à tous! Fan de pkmn depuis le début, je n'avais jamais rien compris aux IV/EV. Et pourtant, j'en avais lu des tut... Lire la suite
Merci les amis je vais tester... Lire la suite
14 mai 2010 à 12:40 - Messages
Je comprend pas ceux qui râlent sur les bus... C'est un jeu RVR ou un jeu grpfixe V grpfixe ? Je comprend que certains destr... Lire la suite
13 mai 2010 à 16:59 - Messages
"plusieurs victoires les seuls fois où destick", "2wb stick", etc. Faux. Désolé. Comme cela a été dit, 2FG cara (les deu... Lire la suite
26 mars 2010 à 14:22 - Messages
Mais oui, boostons encore Tueur mental!! Ya suffisamment de GN spam-bot @ tueur mental... Salut, j'suis GN, j'ai qu'une t... Lire la suite
24 mars 2010 à 20:30 - Messages
La solution c'est donc de changer le système d'obtention de token (hors officier). Aulieu de gagner aléatoirement 1 2 ou... Lire la suite
19 mars 2010 à 14:26 - Messages
Ce qui est d'ailleurs étonnant quand on connait la puissance du guérisseur de Mid! Pour en revenir au sujet, j'pense aus... Lire la suite
16 mars 2010 à 13:09 - Messages
A titre informatif, ce n'était bien évidemment pas le wb cara/mos qui campait dans le renforcement de collège. Par contr... Lire la suite

Jeux

    Raiko Merkis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raiko Merkis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raiko Merkis n'a publié aucune critique de jeu.