Raiko Merkis |
Dernières publications

Tous ces souvenirs qui nous reviennent en tête quand on entend ces notes 😍... Lire la suite

Merci ça a marché!! Bon maintenant je veux un nostenfer 5 IV (att, pv, vit def et def spé) mais je n'ai pour commencer q... Lire la suite

Bonjour à tous! Fan de pkmn depuis le début, je n'avais jamais rien compris aux IV/EV. Et pourtant, j'en avais lu des tut... Lire la suite
Merci les amis je vais tester... Lire la suite

Je comprend pas ceux qui râlent sur les bus... C'est un jeu RVR ou un jeu grpfixe V grpfixe ? Je comprend que certains destr... Lire la suite

"plusieurs victoires les seuls fois où destick", "2wb stick", etc. Faux. Désolé. Comme cela a été dit, 2FG cara (les deu... Lire la suite

Mais oui, boostons encore Tueur mental!! Ya suffisamment de GN spam-bot @ tueur mental... Salut, j'suis GN, j'ai qu'une t... Lire la suite

La solution c'est donc de changer le système d'obtention de token (hors officier). Aulieu de gagner aléatoirement 1 2 ou... Lire la suite

Ce qui est d'ailleurs étonnant quand on connait la puissance du guérisseur de Mid! Pour en revenir au sujet, j'pense aus... Lire la suite

A titre informatif, ce n'était bien évidemment pas le wb cara/mos qui campait dans le renforcement de collège. Par contr... Lire la suite