[Garde noir] Le patch qu'il faudrait...

Répondre
Partager Rechercher
Yop a tous !!!jouent cette classe agréable mais inachevé je propose mes changement qui me paraisse plus que justifier pour les voie les moins bien fini en terme d'efficacité de spé ...
Malice tout d'abord tout les tank on un moyen de contourner les défense adverse qui tape en esprit élu ou physique orque noire = debuff armure le garde noir lui na rien pour passer outre ces défense juste un coup fureur meurtrière qui ignore 25% de l'armure donc vraiment bof tapent en physique comme le black orque le garde noire lui ne dispose que de cette compétences pour percer les armures plus résistance que les tissus qui ne sont pas un problème pour lui je garderai donc la compétences fureur meurtrière mais a la place du 25% armure ignorer je mettrai un debuff armure sur 10seconde baser sur la haine 10% de haine -5% d'armure 25 de haine 15% et ainsi de suite ..autre problème la résistance au cac a la deux mains la encore baser sur la haine il faudrai une tactique genre %de parade par point de haine et pour finir avec cette voie dps inverser le moral 4 répugnance avec celui malice clairement plus adapter .
anti magie qui a par le moral 4 très bien na pas grand chose en terme d'anti magie déjà très simple efficace et réaliste l'aoe explosion de colère enlever les effets actuel qui sont parade blocage pour mettre un jolie silence sur 4s sur 30 metre modifier aussi le tueur mental de sorte qui réduise de 50% les soins lancer par la cible comme il le fait actuellement mais aussi 50% les soins reçu par la cibles sur coup critique uniquement oui je sais la ptete abuser; et je finirer par le entraînement d'elite qui a la place des points d'action restaurer donnerai du moral au allier voila voila j'ai fini avec ce ptit post le premiers désoler pour la ponctuations et tout ...
Mais oui, boostons encore Tueur mental!!

Ya suffisamment de GN spam-bot @ tueur mental...

Salut, j'suis GN, j'ai qu'une touche (spam tueur mental) et je le vaux bien.

Sinon, j'pense que c'est pas le bon forum. Si ?
oula tu veut jouer en god mod toi .
je trouve que les gn sont déjà chiant a la base .

je suis d accord avec toi pour un petit up des tanks (sauf l elu et le csf sont cheater eux ).

mais la tu y va fort surtout pour ton debuf armure et ton debuf soin .

/drink

bjerk buveur de bières
Pour ma part, je veux que mon orque noir ne meurt pas lorsqu'on le tape, et tue tout lorsqu'il tape.....C'est possible ?

Pour le tueur mental, tu abuses un peu, non ?
Sinon, les GN ont de jolis boucliers.
Morag c'est zarb tu dois pas le play comme il faut je m'amuse bien avec le mien puis faut varier les spe juste RTFM......
Bon courage

Omg Rayko
J'aimerais bien que le gn puisse cracher des flammes.... comme un dragon
non c'est pas abuser et oui je m'amuse plus que bien avec cette classe mais tout les tanks ont soit du spirit soit un debuff armure donc ca me parait logique pour le garde noir juste quelque petit ajustements a ce niveaux et pouvoir avoir plus de parade a la deux mains permettrai de parer donc moins encaisser style dok quoi le mde lui a beaucoup plus de survie a la deux mains jtrouve donc logique qu'on et la même ...
Pour le debuff armure il a pas tord c'est le seule tank qui à rien pour up son propre deal.

BF debuff armure
Mde spirit debuff spirit
Bo debuff armure
Elu spirit debuff spirit
Csf elem debuff elem

Tank qu'il étais le seule à avoir le debuff output c'étais équilibré maintenant qu'ils l'ont donné au bf ca serait normale qui lui aussi récupère un debuff armure.

Un mec se plaignait d'ailleurs sur le faite que la pénétration d'armure de certain style et la cap de combat n'étais pas calculer sur la valeur globale d'armure de la cible.
Et sur ca je le rejoint.
Appliquer les 25 % sur la valeur totale puis appliqué la pénétration d'armure sur la valeur totale d'armure et pas le reste.
Sinon ca réduit l'efficacité de la cap de combat sur ce genre de coup.
J'ai le même problème sur le marau si on slot la pénétration d'armure c'est du gaspillage de monter la pénétration d'armure.

Pour le reste faut pas pousser si ya des changements à faire c'est dans la voie protec pour partager ces buffs avec ton serment.
Mais la voie offensive est bien.

Le seule truc naze c'est la différence sur le stun qui se déclenche sur blocage seulement la ou le miroir à parade et blocage.
Citation :
Publié par Brisordre
Ba ouai c'est vrai pourquoi il le garde noir n'aurai pas de debuff armure comme le bf ou des buff de compagnon tout comme le bf...
peut être parce que lui debuff (il a plein de coup pour ça )l adversaire alors que le bf non .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Eltharin \o/
la destru ne manque pas de debuff armure, atm pouvoir mettre plus de buff à son compagnon de haine serait plus intéressant pour le BG qu'un debuff armure je pense, le KD sur block/parade aussi.
Bjerk a donné la réponse.
Citation :
Publié par bjerk
je suis d accord avec toi pour un petit up des tanks (sauf l elu et le csf sont cheater eux ).
Pour le csf, vu que je suis en plein dedans depuis quelques temps, c'est plus nuancé que pour l'élu, même si ça conserve les 2 plus grosses compétences cheatées (aura resist+ae mezz).
La voie offensive est bien pourrie par exemple. C'est la spe gloire qui dps le plus et uniquement en mettant la tactique qui en convertit les dégâts en élémentaire. D'une part c'est absurde, d'autre part je ne comprends même pas qu'il y ai besoin d'une tactique pour cela(l'aura resist ne lui profite pas du tout sinon).
Ce qu'il a pour lui en revanche c'est d'être un meilleur buffbot que l'élu via ses auras. Mais si utile que ce puisse être, le côté passif de la chose est quand même rebutant, je trouve.
Ceci dit le problème du GN, comme du csf spe off ou même d'autres classes (SH, SW par exemple) ce sont les niveaux d'armure qu'on atteint sur certaines classes, qui pour celles-ci sont abusifs, mais pour d'autres (tueur/kt) paraissent insuffisants.

Dans tous les cas, ce qu'ils devraient faire ce serait une révision complète des synergies de classes, qu'on n'ai pas des snare/debuff armure sur les classes qui ont un dps potentiel gigantesque mais plutôt sur des tanks(ou d'autres dps moins performants). Et je doute de voir ça venir. Il y a eu moins de modifs de gameplay sur war depuis un an que sur daoc les 6 derniers mois.
reroll Mdp mdr non merci en duel dure a tuer mais ca passe quand même même avec (que du physique ) j'avait fait le test de up la capacités de combat pour percer plus l'armure et ca me sembler plus concluant qu'avec la force genre t2 avec un gros cultiste derrière qui me healer je tomber les ordeux par paquet de 4 aprez a voir si ya un taf a faire c a ce niveau la le debuff et la penetration avec beaucoup de force mais j'ai ma ptite idée pour debuff l'armure me semble qui ya des bijoux pve t4 qui font ca .....
et entièrement d'accort pas de changement ou très peux ya un problème on paye pour avoir un jeu abouti après peux être ont t'il déjà d'autre projet que war un peux pour ca qui sent foute mais les joueur qui aime ce jeux et qui claque chaque mois des pépètes dedans sont en droit d'avoir de la qualité
Citation :
Publié par Morag-Tong
reroll Mdp mdr non merci en duel dure a tuer mais ca passe quand même même avec (que du physique ) j'avait fait le test de up la capacités de combat pour percer plus l'armure et ca me sembler plus concluant qu'avec la force genre t2 avec un gros cultiste derrière qui me healer je tomber les ordeux par paquet de 4 aprez a voir si ya un taf a faire c a ce niveau la le debuff et la penetration avec beaucoup de force mais j'ai ma ptite idée pour debuff l'armure me semble qui ya des bijoux pve t4 qui font ca .....
t2 ...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20372134

En fait tu veux quoi?
Si tu dps plus que les choppas en scénar, tu veux une bombe nucléaire?
De qu'il y a de l'armure tu tape à 300 à la 2h c'est loin d'être de la bombe nucléaire.

Tu as pas de debuff armure tu a pas de buff cap de combat.

Même la mécanique à rien avoir.

Tu dump en permanence ta haine et tu crit pour la reremplir.

Sauf en def ou ta haine te donne la résistance et tu essaye de la garder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés