[Garde noir] Le patch qu'il faudrait...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
De qu'il y a deux l'armure tu tape à 300 à la 2h c'est loin d'être de la bombe nucléaire.

Tu as pas de debuff armure tu a pas de buff cap de combat.

Même la mécanique à rien avoir.
Bienvenue dans le petit monde des lion blanc.

Par ici l'entrée =>
Citation :
Publié par Leviathans
Bienvenue dans le petit monde des lion blanc.

Par ici l'entrée =>

Tu es sur que tu joue lion blanc ?

Je me trompe peut être mais ya pass un debuff armure de 20s 1k sur le lb et des coups en spirit et un coup de dos.

Maintenant je suis d'accord qu'on pleure sur les debuff mais que le problème c'est plutôt comment on peut stack de l'armure.
Debuff armure sur le lion uniquement suivant la stance, pas de bol si t'es pas dans la bonne stance, ou uqe le lion bug ou qu'il mort dans un puit de soso et quand il se fait pas parer, bloquer. Une attaque qui tape bien en spirit mais qui se trouve dans la voie aoe (sa choque) : cooldown de 5sec, faut que la cible soit sous une malediction, heureusement que y'a une tactique avec pour la up qui se trouve aussi dans la voie aoe , le coup dans le dos je te l'accorde, c'est bien le seul qu'on a.Sa ignore l'armure, sa debuff pas, enfin je me comprend

En gros nos meilleurs coup monocible se trouve dans la voie aoe

La mecanique ? on en a une

Pour revenir sur le gn, sa a quand meme une voie assez mechante qui est celle de l'anti magie me semble.
Pas d'accord sur le dindon. Certes il lui faut une tactique pour passer en elem mais il tape déjà pas mal en physique. Merci Runefang et ses +240 force/ini/cc...
Ça lui permet de caper la force et d'avoir un bon score de cc pour augmenter sa pénétration d'armure.

Pour le gn je suis de l'avis d'Eltharin. Sachant que c'est la classe miroir du bf, reprendre une bonne partie de sa mécanique de oathfriend serait le plus intéressant. Ça à l'air de prendre cette voie vu les dernières modifs, ce sera long mais les gn finiront bien par voir le bout du tunnel
Pourquoi le Gn devrait se contenter d'etre un sous Bf ?
J'adore cte classe mais vous ralez comme quoi se serait totalement abusé d'avoir tel ou tel chose alors que son homologue les possède.
Un debuff armure sur un tank off pour duotter ca parait logique non?
Le meme debuff dans la voie dps du kouptout la je suis pas d'accord si vous voulez de la comparaison.
Les debuff Gn meme s'ils sont sympa restent une grosse aberation car cela reste du mono (except mort cramoisie mais le perso ne benef même pas du bonus).
Le système de oathfriend sur le gn est pas abouti et n'est seulement la pour justifier le debuff heal bf... vous parlez d'un change...
Le gn n'est pas mauvais plutôt sympa stuffer mais comme toutes les classes dans ce cas.
Si le bf est sans doute le meilleur tank def et se debrouille pas si mal en support il ecrase lamentablement le gn.
En mode off le bf reste quand même devant avec une meilleur survie et un meilleur support.
Y a pas qlq chose qui cloche ?
Après je l'accorde on peut pas up sans nerf d'autres choses ou classes.
Mais jusqu'à présent les up sont tjrs pour les mêmes et des classes vont jusqu'à presque tout cumulée dans un meme build!!!
Citation :
Publié par Leviathans
On a pas de debuff armure (ah si celui sur le lion (joke) suivant la stance uhuh, par contre on a pas de buff, non on en a pas, je voit pas.

La mecanique ? on en a une
Tu peux quand même switch stance il dure 20s c'est pas comme si on te demander de changer toute les 5s.
Je change régulièrement avec le marau, par contre je le fais pas sauvagerie les debuff sont trop court pour en profiter.
Mais c'est parce que ca dure que 10s il ferait 20s ca m'inciterais à le faire.
Citation :
Publié par Comalies
J'adore cte classe mais vous ralez comme quoi se serait totalement abusé d'avoir tel ou tel chose alors que son homologue les possède.
Un debuff armure sur un tank off pour duotter ca parait logique non?
Le meme debuff dans la voie dps du kouptout la je suis pas d'accord si vous voulez de la comparaison.
Les debuff Gn meme s'ils sont sympa restent une grosse aberation car cela reste du mono (except mort cramoisie mais le perso ne benef même pas du bonus).
Le système de oathfriend sur le gn est pas abouti et n'est seulement la pour justifier le debuff heal bf... vous parlez d'un change...
Le gn n'est pas mauvais plutôt sympa stuffer mais comme toutes les classes dans ce cas.
Si le bf est sans doute le meilleur tank def et se debrouille pas si mal en support il ecrase lamentablement le gn.
En mode off le bf reste quand même devant avec une meilleur survie et un meilleur support.
Y a pas qlq chose qui cloche ?
Après je l'accorde on peut pas up sans nerf d'autres choses ou classes.
Mais jusqu'à présent les up sont tjrs pour les mêmes et des classes vont jusqu'à presque tout cumulée dans un meme build!!!

+1 Un peu comme l'autoheal qui buff force dans la voie def.
Ca le ferait les pieds au bf si on leur coller le debuff armure dans la voie def.
Et le stun dans la voie def comme le bo.
Le plus beau c'étais la m4 avant qui les inverses la morale sur blocage dans la voie offensive.
Une classe murement réfléchie.
Citation :
Publié par Shaggath
Tu peux quand même switch stance il dure 20s c'est pas comme si on te demander de changer toute les 5s.
Je change régulièrement avec le marau, par contre je le fais pas sauvagerie les debuff sont trop court pour en profiter.
Mais c'est parce que ca dure que 10s il ferait 20s ca m'inciterais à le faire.
Le debuff est sur le lion tu oublies ce point important, alors que toi sa reste sur ton perso quand meme donc plus facile a utiliser et a switch comparé a notre truc sur pattes qui a un cerveau de moule.
Citation :
Publié par Shaggath
Nan mais sur le papier c'est faisable en pratique en dehors du solo vs gros tank tu oublies, le pet est trop daubé pour que ça soit efficace.
Citation :
Publié par bjerk
peut être parce que lui debuff (il a plein de coup pour ça )l adversaire alors que le bf non .

/drink

bjerk buveur de bières
Ah bon le debuff armure c'est quoi?
Citation :
Publié par Comalies
Faut regarder ça au niveau faction, vous avez une classe aussi daubée et toujours aussi nerfée que le MdE vous?

Citation :
Publié par Shaggath
en général j'ai le pet au cul.
Heureusement, tu serais mal foutu sinon .
Je pense que le pet du squig est moins bug que celui du lb, surtout que c'est pas votre squig qui est censé faire une partie de votre dps globale, qu'a tous les cc sur lui et son utilisation est bien differente de la notre

Je me suis toujours refusé a utiliser un addon pour gerer et faciliter les mouvements de mon pet sachant que je devrait pas a avoir a utiliser un addon pour faire ca si mythic se bougeait le cul et je m'en sors tres bien sans.Pour moi c'est un addon d'assisté (dans le sens ou sa simplifie le controle du pet par rapport a ce que propose le jeux), chacun son point de vu la dessus, je critique pas les gens qui l'ont.Si ca les aides vraiment bien a controler leur pet, tant mieux.
Np Shaggath, met un debuff armure sur le GN en l'état !
Mais après tu auras un tank encore plus balèze que le BF.

(debuff armure + debuff endu tkt).

Rajouter des outils au GN pourquoi pas, mais ça se fera en en enlevant imo.
Citation :
Publié par Geglash
Faut regarder ça au niveau faction, vous avez une classe aussi daubée et toujours aussi nerfée que le MdE vous?
T'as rien trouvé de mieux comme argument?
Donc une classe en dessous des autres justifie le faite qu'une autre soit au dessus de l'autre?
Tu devrais le savoir plus qu'un autre dans ce cas non?

Le plus drôle restant tout de même le maraudeur.
Dps cac de profession rappelons le, qui sur un healer en est réduit a debuff PA style BOT.
Si l'action en elle même est "relativement" éfficace, le healer en question est d'avantage plus emmerder par ce debuff plutôt que par le dps ( jugé minable) qui même debuffer aura du mal a zigouiller le healer ( je trouve bcp plus frustrant que ton Mde)

De la même manière que le debuff armure n'est pas justifiable tant que le Kt le possède dans sa voie Dps.
Mais je n'appelle pas cela de la synergie quand le jeu en est réduit a 2-3 classes mais seulement une grosse erreurs de conception de team/gameplay.

Edit:
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Np Shaggath, met un debuff armure sur le GN en l'état !
Mais après tu auras un tank encore plus balèze que le BF.

(debuff armure + debuff endu tkt).

Rajouter des outils au GN pourquoi pas, mais ça se fera en en enlevant imo.
Meme avec le debuff armure le Gn restera tous de même en dessous mais c'est clairement pas le problème, et je suis d'accord avec toi qu'il faudrait retirer ou réorganiser la classe si on lui additionnait ca, de la meme maniere tu étais d'accord sur le fait que le debuff heal Bf était abusé si on lui mettait.

NB:
Le revamp du maraudeur même s'il reste pourri a dans l'idée distingué 3 types distincts de jeu ... manque de bol le marau devrait être un hybride a switch et est cloisonné a etre merdique dans les 3 voies.
Mythic/Bioware devrait continuer sur cette lancée.
Le marau a eu son petit up.Il a peut etre pas un dps de fou mais il a des debuff, un stun en cone et des buff quand meme, plus le debuff pa qui est assez immonde.

J'aimerai bien avoir rien que l'amoitié de tous ca sur le lb qui lui n'a aucun debuff et aucun buff et qui est inutile a un groupe comparé a un marau.
Citation :
Publié par Leviathans
Le marau a eu son petit up.Il a peut etre pas un dps de fou mais il a des debuff, un stun en cone et des buff quand meme, plus le debuff pa qui est assez immonde.

J'aimerai bien avoir rien que l'amoitié de tous ca sur le lb qui lui n'a aucun debuff et aucun buff et qui est inutile a un groupe comparé a un marau.
Il devra quand même faire qlq sacrifice car c'est difficile de tous cumuler et ce n'était pas vraiment un up sachant que tout a été dispersé pour eviter de tous cumuler.
Le debuff Pa il l'avait depuis le debut mais la regen Pa faisait que ct inutile.
Ces buffs ne sont pas vraiment exploitable hélas ( trop court ou débile kikoo les M4).
Mais ce n'est pas l'endroit.
Le gn est pas specialement a plaindre, comme toutes classes il merite de petit ajustement meme si c'est la classe miroir du bf, je trouve dommage qu'une classe miroir doit forcement avoir les meme chose que son homologue.Sa rend le jeux plus diversifier que si toutes les classes miroir avait les meme attaques mais juste le nom qui changeait comme sur certains jeux.
Nan mais vous etes fou la classe en elle même est très bien c'est juste qu'il ne faut pas la jouer de la même manière Pour le debuff Armu pas besoin tu slot des talis CC et hop avec la renom je monte a 550 en cc ( je sais au détriment de la force mais on a un bon buff de 20s ) donc pas besoin de plus
Avec Alys ( oui je te prend toi hein ) ben c'est tendu selon la spé après avec pratiquement les mêmes spé franchement ça se tient.
Bref je dis ça mais c'est sque je pense ..
Sinon je veux pas ressembler a un bf

Mais j'attends toujours qu'on me debug le regen Pv qui foire très souvent stou
Bon ça c'est dans l'optique duel....
Citation :
Publié par BaTiisTa
Pour le debuff Armu pas besoin tu slot des talis CC et hop avec la renom je monte a 550 en cc ( je sais au détriment de la force mais on a un bon buff de 20s ) donc pas besoin de plus
M D LOL

(A prononcer à la maniere d'un hadoken de Ryu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés