Faut regarder ça au niveau faction, vous avez une classe aussi daubée et toujours aussi nerfée que le MdE vous? 
T'as rien trouvé de mieux comme argument?
Donc une classe en dessous des autres justifie le faite qu'une autre soit au dessus de l'autre?
Tu devrais le savoir plus qu'un autre dans ce cas non?
Le plus drôle restant tout de même le maraudeur.
Dps cac de profession rappelons le, qui sur un healer en est réduit a debuff PA style BOT.
Si l'action en elle même est "relativement" éfficace, le healer en question est d'avantage plus emmerder par ce debuff plutôt que par le dps ( jugé minable) qui même debuffer aura du mal a zigouiller le healer ( je trouve bcp plus frustrant que ton Mde)
De la même manière que le debuff armure n'est pas justifiable tant que le Kt le possède dans sa voie Dps.
Mais je n'appelle pas cela de la synergie quand le jeu en est réduit a 2-3 classes mais seulement une grosse erreurs de conception de team/gameplay.
Edit:
Publié par Ene / Alystene
Np Shaggath, met un debuff armure sur le GN en l'état !
Mais après tu auras un tank encore plus balèze que le BF.
(debuff armure + debuff endu tkt).
Rajouter des outils au GN pourquoi pas, mais ça se fera en en enlevant imo.
Meme avec le debuff armure le Gn restera tous de même en dessous mais c'est clairement pas le problème, et je suis d'accord avec toi qu'il faudrait retirer ou réorganiser la classe si on lui additionnait ca, de la meme maniere tu étais d'accord sur le fait que le debuff heal Bf était abusé si on lui mettait.
NB:
Le revamp du maraudeur même s'il reste pourri a dans l'idée distingué 3 types distincts de jeu ... manque de bol le marau devrait être un hybride a switch et est cloisonné a etre merdique dans les 3 voies.
Mythic/Bioware devrait continuer sur cette lancée.
|