Retour sur WAR, serveur et population

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est qu'il y a quelques mois, certains sont partis sur des serveurs anglais et ils veulent (s'auto)convaincre qu'ils ont fait le bon choix.
Citation :
Publié par Frimousse
Le problème c'est qu'il y a quelques mois, certains sont partis sur des serveurs anglais et ils veulent (s'auto)convaincre qu'ils ont fait le bon choix.
Ca m'a fait rire.... tu crois serieusement que les gens se prenne la tête au point de s'auto convaincre qu'il s'amuse...

Sincérement je vois plutot ca genre :

-Je parle un minimum Anglais, j'aime quand y'a du monde Azgal, ou Norn
-Je parle pas anglais, ou je pref le ORvr sans gros bus, go Athel.

De la a penser que des gens ont le couteau sous la gorge du fait du choix de leur serveur, faut pas non plus abuser...
Je vais apporté ma pierre a l'édifice.

J'ai joué sur Al devant le peut de pvp sur les tiers inférieur je suis partie sur Karak Norn.
La différence est flagrante sur les tiers inférieurs.
du pvp en quantité énorme etc...

Mais l'erreur et que je parle pas anglais.
Et au final un MMO est fait pour jouer en groupe.

Ma guilde vient malheureusement de mourir.
En terme de choix je suis forcement restreint dans les guildes puisque je peut uniquement prendre les francophones.

Et seul une guilde coté destruction semble tiré sont épingle du jeu (Les Sanguinaire) une autre est présente en alliance avec eux.

Donc choix vraiment limité (les autres semblant être des toutes petites structure casual a l'extrême [je précise que c'est mon impression et pas une vérité absolue])

Le coté MMO disparait et au final sans parler la langue on est qu'une sorte de bot qui leech en bus.

Le T4 est remplis mais a tel point que les serveurs on du mal a tenir la route sur certain fight.

Moralité je retourne sur le serveur francophone.
T2 et T3 beaucoup plus vide certes.
Mais au final c'est le T4 qui prime.

La possibilité de faire du pick up instance.
La possibilité de rejoindre une 20ene de guilde et d'avoir le choix.
Des serveurs moins surchargé.

Bref AL est pas super, mais cela est in finé le meilleurs choix je pense.

En espérant aider a choisir.

Loseline
Petite repurgatrice.
Citation :
Publié par zenzzo
je pref le ORvr sans gros bus, go Athel.

Sortez du cliché les gars.

Certains tag à 240 Destruc ou Ordreux sur un fort AL, t'en rajoute 100 ou 200 de plus il se passe rien de "mieux" hein...

Sur AL y a du bon gros bus "casse couille" comme sur les Kx et meme méga bus en prime time.
Si la question c'est de savoir si on souhaite du méga bus aussi en dehors des plages 20h00 - 0h00 en open c'est sur qu'elle mérite d'être posée...
Citation :
Publié par Kaarli
En terme de choix je suis forcement restreint dans les guildes puisque je peut uniquement prendre les francophones.
C'est claire qu'au niveau des guilde c'est mort j'ai regarder sur les 2 Karak coté ordre y'a que la brigade qui recrute.
A la disparition de Hellebron on ma dis que les serveurs internationaux c'est le skill incarné et que les serveurs fr étaient pour les plows
Qu'en est-il du skill sur les karak ? il y a beaucoup de groupes optis?
Honnetement pour toute personne qui ne maitrise pas bien l'anglais les Karak ne sont pas un bon choix. Malgres la presence de plusieurs Guilde FR, aujourd'hui sur Norn la communauté FR destru doit représenter une 50 aine de personnes ... et parfois ca nous manque.

Pour vous dire on a même reroll des Ordreux sur athel, et on c pris a s'éclater car le chan région etait en FR .

apres c'est sur que les serveur anglais propose potentiellement plus de contenu de par le nombre de jouer et la taille des structure en place (pas sur que vous ayez de la guilde a 50 joueurs connecté , mais je peux me tromper)
Puis le principal avantage des serveur euro ... Rencontrer de la norvégienne et de la suédoise .. ca n'a pas de prix

Pour résumer, si tu as un bon niveau d'anglais, n'hesite pas go sur un Karak. sinon profite de notre petit serveur frenchy qui a l'air de bien bouger quand même
Bonjour,

Pour ma part la semaine derniere j'ai repris mon abo que j'avais stoppé il y a 1 an. J'ai transfert 2 persos level 23 et 25 de Hellebron sur AL vu que Hellebron n'etait plus la.
Je play entre 23h et 3h du mat, pendant 2 soiree je n'ai eu que 2 pop de bg, ca m'a saoulé et j'ai pas reussi a trouvé du rvr interessant. Pas de bol ces soirs la ? C'est possible, c'etait en pleine semaine.
Le 3e soir, je decide de créé un perso sur KA, les bg n'arretent pas de pop, et du bon rvr en T1 sympa.

Maintenant mon perso est en T2, ca pop legerement moins pour les bg notamment entre 2h et 3h mais c'est tres convenable, le rvr est un peu plus bus vs bus mais yen a quasi toujours.

Voila ma contribution au post Maintenant c'est sur, il faut savoir parler anglais, et je suis actuellement en recherche de guilde

Quel est ton pseudo IG Gillead ?
Citation :
Publié par Ascalin
Malgres la presence de plusieurs Guilde FR, aujourd'hui sur Norn la communauté FR destru doit représenter une 50 aine de personnes ...
On comprend mieux les perpetuels appels au recrutement pour les Kx...

J'en suis sincèrement désolé pour vous quand on monte des persos et qu'on investit du temps, si l'environnement ne suit pas...
Citation :
Publié par Jeliel

J'en suis sincèrement désolé pour vous quand on monte des persos et qu'on investit du temps, si l'environnement ne suit pas...
En même temps c'est quand même une drôle d'idée d'aller sur les serveurs Euros pour jouer entre frenchies...

C'est moi ou y a un sujet identique tous les 3 jours avec toujours les même réponses?

Faudrait ptet' le mettre en stick:
"Y a assez de monde pour jouer sur AL mais y a plus de monde sur les Karaks"
au final on gagnerait de l'espace
Quel est ton pseudo IG Gillead ?
Gilliad sur mon Elu, Gillead était pritbizarrement, en 12 ans de carrière c'est une première... frustrante!
Citation :
Publié par Jeliel

Attention mon post n'était pas un apel au recrutement ..

Maintenant oui c'est vrai qu'après ... 9 mois (outch deja) passé sur des serveur Euros / UK, ca manque a certain de ne pas avoir une grosse communauté FR avec qui discuter.

Maintenant oui il est hors de question que je reup mon chaman .... 75 lvl .. mais il est complètement fou

Edit pour psyko (mathias ?) : en fait pas tant que ca. Nous sommes une guilde existant depuis pas mal de temps, avec un noyau solide, on joue bien souvent en groupe guilde / alliance, sans PU (non péjoratif) dans nos WB. La choix du serveur UK c'est fait sur le nombre potentiel d'ennemi, on a une mentalité simple : Plus ya de nains a taper .. plus on est heureux. Et franchement apres 9 mois sur serveur UK, les gens ne parlant pas anglais, commence seulement a ressentir un manque (migration en juillet l'année derniere sur notre premier serveur UK pour info)
Citation :
Publié par Ome
C'est claire qu'au niveau des guilde c'est mort j'ai regarder sur les 2 Karak coté ordre y'a que la brigade qui recrute.
Nan la brigade n'existe plus, toutes les guildes fr ont fusionné sur norn chez les legend.

Le débat il est po de savoir sur quel serveur il ya le plus d'activité (a priori athel ou les karak c'est la même), (même si moi j'ai po besoin d'installer un adon qui fait de la musique quand un bg pop (voir post section interface) car ils pop quasi instant sur norn), mais de savoir si tu veux aller buter le king destru ou ordre à IC ou flinguer colossus ce qui ne se fait po ou peu sur athel.

Pour ce qui est du bus yen a sur tous les serveurs et ça ne tient qu'à ta guilde de ne pas stick comme des cons le zerg bus mais d'aller sur les autres zones où il y a nettement moins de monde (par exemple sur norn, tdm ça fight pas mal et c'est du petit comité)

Quant aux communautés françaises sur les serveurs EU elles existent bien autant sur Norn que sur AZgal.
Faut arrêter le prosélytisme à 2 balles pour tel ou tel serveur, de toute façon il n'en peut en rester qu'un (et il sera po français).
Si tu es un joueur du soir évite athen, en t1, t2 et surtout t3 c'est la mort passer 1h, il y a plus rien!
Moi je suis parti sur Karak Asgal et la plupart du temps bg jusqu'à 04h!
Citation :
Publié par Psykoyul

C'est moi ou y a un sujet identique tous les 3 jours avec toujours les même réponses?

Archi +1 et si je l'ecris pas en bleu c'est juste que .....

++

Esteal
Citation :
Publié par Psykoyul

Si tu lisais tous les posts tu verrais que je ne dis po ça mais je le répète sur les serveurs EU tu peux accéder au king et à colossus régulièrement et po sur Athel, c'est la différence majeure. Après que ce contenu n'interesse pas tout le monde, c'est un fait.

Reagan, je vois que tu comprends bien le mode second degré ds les posts des autres
Citation :
Publié par Psykoyul
En même temps c'est quand même une drôle d'idée d'aller sur les serveurs Euros pour jouer entre frenchies...

L'art de la synthèse !

Tout est dis
Citation :
Publié par Psykoyul
Non c'est pas très drôles de ne pas pouvoir avoir les 2 factions sur le même serveur ! je suis sur KN coté destru parce que les 2 autres persos Ordre sont sur AL....
Citation :
Publié par toyotomi
Quant aux communautés françaises sur les serveurs EU elles existent bien autant sur Norn que sur AZgal.
Des guilde ordre qui recrute sur Norn ou Azgal?
Citation :
Publié par Ome
Des guilde ordre qui recrute sur Norn ou Azgal?
Je m'avance peut-être mais jouant sur Norn j'ai l'impression qu'il y a une communauté FR plus active sur Azgal que chez nous, y'a qu'à voir le fofo.
J'ai reroll ordre sur athel, non pas pour etre entre frenchy (generalement je lis pas le chan, je suis vacciner contre ça ) mais simplement pour faire un petit break rush capital. En gros je vais synthetiser moi aussi la discussion :

Karak Norn beaucoup de monde tout les tier bg qui pop rapidemment, rush capital t4, down de king a la pelle ....

Athel sufffisement de monde pour play en t1 et t2 (pas vu les autres tier encore), attaque de capitale correct, et server français.

Faites vos choix.

ps: faudrait faire un post it sur ce genre de topic car ça devient relou d'avoir les mêmes.
11
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés