GW2 et VPN

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Je vis a Shenzhen en Chine, je reviens sur le jeu que je n'avais plus toucher depuis septembre quand j'étais encore en France.
J'ai lu que pas mal de gens jouaient sous VPN, j'ai du mal à comprendre pourquoi si ils jouent à partir de la France, y-a-t-il une raison ?
Pour ma part je joue sans VPN sur les serveurs US, j'ai un ping vraiment pas top, je pense dans les 300-500 (ya un moyen de voir le ping IG ?)
J'ai un abo Astrill VPN classique, du coup j'aurais bien essayé de passer par le VPN pour jouer, sauf que en OpenVPN, impossible de me connecter (en TCP car UDP j'arrive pas à m'y connecter). Et maintenant le StealthVPN est payant du coup peut-être que ca marcherait mieux en Stealth mais j'aimerais avoir des retours avant de le payer.
Des avis ?
Citation :
Publié par Brisatori
Hello!
Je vis a Shenzhen en Chine, je reviens sur le jeu que je n'avais plus toucher depuis septembre quand j'étais encore en France.
J'ai lu que pas mal de gens jouaient sous VPN, j'ai du mal à comprendre pourquoi si ils jouent à partir de la France, y-a-t-il une raison ?
Pour ma part je joue sans VPN sur les serveurs US, j'ai un ping vraiment pas top, je pense dans les 300-500 (ya un moyen de voir le ping IG ?)
J'ai un abo Astrill VPN classique, du coup j'aurais bien essayé de passer par le VPN pour jouer, sauf que en OpenVPN, impossible de me connecter (en TCP car UDP j'arrive pas à m'y connecter). Et maintenant le StealthVPN est payant du coup peut-être que ca marcherait mieux en Stealth mais j'aimerais avoir des retours avant de le payer.
Des avis ?
J'y connais que dalle en VPN donc je passe mon tour là dessus.

Par contre je peux répondre à cela: J'ai lu que pas mal de gens jouaient sous VPN, j'ai du mal à comprendre pourquoi si ils jouent à partir de la France, y-a-t-il une raison ?.
Les abonnées chez les FAI Orange et Free ont souvent des problèmes de lags sur GW2. Une sombre histoire de gros sous qui dure depuis des mois.
Pour pouvoir jouer correctement, certain ont donc choisis de passer par un VPN.

Mes potes qui doivent utiliser un VPN utilisent tous Spotflux.
Les retours que j'ai c'est qu'il est gratuit et simple à configurer. Peut être que tu pourrais tester celui là avant de te décider pour une solution payante?
Hello,

Tu pourras également trouver plus d'infos par ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post25519248

Je cherche d'ailleurs des testeurs pour un service VPN dédié à GW2, si jamais ça te dit de tester : http://vpn.mythy.fr/

Vu que c'est en beta-test, merci de me contacter via le site ou par MP pour le code d'activation du profil OpenVPN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés