Aujourd'hui Wow, c'est quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Muang†
Tu réfléchis peu.

On voit que du 1 vs 1.
Ou alors t'as le cerveau pété, il n'y a pas de mode 1 vs 1 dans WoW
Si t'as pas de teamplay dans les BG tu fais pas long feu
Meme les futures arenes sont 2 vs 2 mini
Citation :
Publié par Ranger Walker
/duel
Citation :
Publié par Ranger Walker
[RisWaaq > Flaming]

Y en qui ont oublier que Wow est un jeu :x
Citation :
Publié par Leoker
Mais c'est sur que de cracher à la figure des autres, c'est plus facile que de se remettre en question..
Je ne nie pas la beauté d'un raid qui arrive à force de persévérance parvient à franchir encore une nouvelle étape, et je conçoit très bien le côté jouissif qu'implique ce genre d'exploits, j'y ai participé et c'est réellement gratifiant.

Ceci dit, je le répète, libre à toi d'interpréter mes propos dans le sens que tu notes, mais question remise en cause j'en vois beaucoup plus de la part des non - raideur que de la part des "teams". La melonite aiguë, n'est pas une vue de l'esprit sortie d'un chapeau comme par magie, mais bien un fait quotidien qui se vérifie IG très facilement

Libre à vous de vouloir conserver vos oeillères ceci dit, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir.
Humm....
Citation :
Publié par Gwaely
(...)Je ne nie pas la beauté d'un raid qui arrive à force de persévérance parvient à franchir encore une nouvelle étape, et je conçoit très bien le côté jouissif qu'implique ce genre d'exploits(...)mais question remise en cause j'en vois beaucoup plus de la part des non - raideur que de la part des "teams"(...)
c'est quand même vachement différent de
Citation :
Publié par Stylo
Je prefere le pvp aux grosses instances, pas obligé de dependre d une guilde, supporter les conneries innomables quon y lit, me plier aux fantasmes d un gamin de 22 ans qui sest catapulté general en chef parce quil a eu la bonne idée de mettre les mots "dragons" et "shadows" juste avant "fils" ou "gardiens"(...)Wow n est pas l usine.
Auquel tu répondais

Citation :
Publié par Gwaely
/em embrasse Stylo

(...)c'est pourtant une description très exacte de la réalité du jeu
non ?
Pas fondamentalement dans ce sens ou c'est bien comme Stylo l'a décris que cela fini, quand ce n'est pas dès le départ ainsi. Mais au moins quand c'est d'origine, je ne fais même pas semblant de m'y intéresser ce qui fait économiser du temps à tout le monde
Citation :
Publié par Gibbon
Et toi, tes connaissances ont l'air limitees

Tu n'as pas du voir la premiere video d'intro, celle d'avant ^^
mmmh lol quoi, quelle rapport entre connaissance et le fait de ne pas avoir vu la video d'intro, j'avou avoir du mal à faire le lien ....
Sinon personnelement, je jou à wow pour pouvoir rejoindre des amis que j'ai rencontré las bas, noué des liens, rp powa (oui oui, sur 4h de jeux je passe que 1h a xp ... han la honte ).
Enfin tous sa pour dire que si les 3/4 voir même la 1/2 des joueurs qui choisissent un serveur RP respecter la chartres (que beaucoup ne prenne même pas la peine de lire ... v'la les responsables ..) on s'amuserai 10x plus.
Sinon, j'aime beaucoup pvp aussi, que ce soit dans la nature ou en BG, ca ne m'enlève aucun plaisir de massacrer un Nain ... *rire sarcastique*.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
mmmh lol quoi, quelle rapport entre connaissance et le fait de ne pas avoir vu la video d'intro, j'avou avoir du mal à faire le lien ....
Hu ?

Heu... Bon alors je vais tenter d'expliquer. tout d'abord j'ai repondu sur le meme ton que le sien. Et puis quand on affirme quelque chose avec tant d'applomb, on ferait mieux de verifier ses sources (=connaissances).
Citation :
Publié par Gwaely
Pourquoi ce serait de la mauvaise foi ? Parce que cela heurte ta vision des choses ? Ou parce qu'il y aurait un bon gros fond de vérité dérangeante ?
Bah, pour moi, prendre les pires exemples disponibles en omettant les bons pour en tirer des généralités, c'est de la mauvaise foi.
Je ne nie pas qu'il y ait des mauvais raids. Mais il n'y a pas que ça. Et comme toi, j'ai testé pour l'affirmer.

On pourrait aussi affimer que le pvp, c'est reservé aux asociaux qui s'amusent a camper les cimetieres a Arathi ou Chanteguerre 14h par jour, sans aucun plaisir, dans l'espoir d'avoir un jour quelques pixels qui rox.
Ce type de joueur pvp existe probablement. Mais de la à dire que tous les joueurs de pvp sont de la même trempe, y a un gouffre.
Enfin, bon... Si on ne dit rien, on agrée tacitement. Si on dit quelquechose, c'est la preuve que c'est une verité qui dérange. C'est une superbe base pour pouvoir discuter. :roll:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés