Patch Royaumes de Test 2.1.2

Répondre
Partager Rechercher
ça manque de plus en plus d'int sur les set casters ...
c'est chouette d'avoir des tonnes d'hp mais si y a pas de mana pour lancer les sorts derrière ...
Citation :
Publié par Satsuki
Venez pas me dire qu'il ne favorise pas les warlocks. les mages ont moins partout ...
Cette fois blizzard on a la preuve ...
Ca fait un moment que les lock sont relativement favorisés niveau itemization je trouve :x
Citation :
Publié par Rayne
Les sets tissus qui ont plus d'af que le cuir, c'est sympa.
Je pense que c'etait ironique mais si ca ne l'est pas ( ce dont je doute mais je reponds pour ceux qui seraient tenté de penser que c'est bien) je pense que 75% des priest mage warlock s'en fouttent d'etre en cuir si ca leur pompe dans les points qu'ils devraient avoir en stats.
De plus vu que depuis bc, on gagne moins d'absorb par point d'armor tu fais le combo pour des items de merde( meme si les warlocks sont favorisés une fois de plus meme dans la boue ils sont plus hauts que les autres )
En gros de l'AC oui au prix de stats non
en effet,
être oom ça arrive en arêne (p-e pas en 2vs2 mais bon j'en fais pas), moins de mana c'est pour avantager encore un petit peu les voleur/wawa (qui en ont besoin oulala wawa c'est trop weak en arène c'est clair ~)
A côté de ça on gagne quoi, 5% d'absorb ... même pas de quoi compenser le up des armes de melee.
Faite chauffer les wands les casters car avec la manapool que va vous apporter le set d'arene de la 2eme saison vous allez en avoir besoin ....
Citation :
Publié par shaene
en effet,
être oom ça arrive en arêne (p-e pas en 2vs2 mais bon j'en fais pas),...
Si sien 2v2 aussi. Quand 2 bonne team ce rencontre avec un heal derrière ça finis au OOM.
Citation :
Publié par Satsuki

Quand blizzard montre officiellement que ce sont des branleurs
Venez pas me dire qu'il ne favorise pas les warlocks. les mages ont moins partout ...
Cette fois blizzard on a la preuve ...

C'est pareil pour le reste du set entier c pas une erreur sur les epaulettes juste

mais stop avec les demo T.T
Je commence souvent au mana burn, ca fait souvent rigoler mais quand le mec s'apercoit que mon healer me tient en vie ezay, ca rigole moins 3 sec plus tard

Par contre c'est clair que vu les pools de pvs, armures et résiliences que certains vont chopper ca va durer en longueur.
Je trouve un peu abusé le dps des armes quand je vois ce qu'il faut faire en pve pour avoir quelque chose d'équivalent avec tous les efforts logistiques que ça entraîne. Parce que gérer et entretenir une guilde de 30 membres et plus sur la longueur, c'est quand même autre chose que d'aller taper sur 2-3-5 péons en arène 10 fois par semaine. Comme d'habitude dans ce jeu, tout est disproportionné. Ou alors Blizzard estime qu'une guilde normale devrait déjà avoir bouclé SSC et entamé TY lorsque ce patch sortira. On ne saura jamais ce qui se passe dans leur tête.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je trouve un peu abusé le dps des armes quand je vois ce qu'il faut faire en pve pour avoir quelque chose d'équivalent avec tous les efforts logistiques que ça entraîne. Parce que gérer et entretenir une guilde de 30 membres et plus sur la longueur, c'est quand même autre chose que d'aller taper sur 2-3-5 péons en arène 10 fois par semaine. Comme d'habitude dans ce jeu, tout est disproportionné. Ou alors Blizzard estime qu'une guilde normale devrait déjà avoir bouclé SSC et entamé TY lorsque ce patch sortira. On ne saura jamais ce qui se passe dans leur tête.

La différence, c'est qu'une guild qui fait SSC Kt ou ce que tu veux en donjon pve hl, ne le fait pas seulement pour loot des armes de la mort qui tue, et aussi, rien n'empêche les membres de cette guild, d'aller faire de l'arene pour choper une arme plus facilement.L'inverse est impossible par contre.
Citation :
Publié par Jo le jolien
T'as raison. Donnons des armes de merde@100 dps aux joueurs pvp, comme ça quand un péon@pve voudra aller faire un tour en arènes, il roulera en nomatch sur tous ceux qui galèrent à farmer leur 3k points
Unhappy
Le prêtre avec son unique CC ae fear cooldown de ouf, va devenir encore plus free VH qu'avant

Il est un peu temps de leur en donner un second CC viable non? (pk pas en sacré ou disc pour éviter l'overpower @ spé ombre) ... (parlez pas de contrôle mental la blague ).

Un ptit talent qui rendrait la prison de mort-vivant utilisable sur cible humanoïde, le top!
Citation :
Publié par Satsuki
je rejoins wagh sur la profondeur mais quand je crois la moitie des gros warriors avec un v2 je vois bien qu'il n'y a pas que Joailliers et enchanteurs
Aujourd'hui oui le craft se limite à faire des items pour sa pomme.
En tant que forgeron avec tout plein plein de plans je t'assure que j'ai tout sauf le succès d'un enchanteur (je l'ai été) ou d'un joaillier (j'ai parfois une folle envie de le devenir).
En fait j'ai hier réussi à crafter mon premier item pour une tierce personne depuis la sortie de bc (des bracelets épiques en plate pour paladin).
Quand je repense à l'époque où j'enchantais trois ou quatre items par jour où au pote joaillier qui me craft en moyenne deux gemmes par loot que j'obtiens c'est pas pareil. :s
Citation :
Publié par Tzioup
T'as raison. Donnons des armes de merde@100 dps aux joueurs pvp, comme ça quand un péon@pve voudra aller faire un tour en arènes, il roulera en nomatch sur tous ceux qui galèrent à farmer leur 3k points

J'mexcuse mais j'ai +/- le top en pve pour ma classe et je fais rien en pvp contre un mec stuffé pvp et c'est pas en nerfant 2-3 armes que ca va changer la donne.

J'ai pas de pvs, ils tappent assez fort et je fais pas assez de dmg... résilience inside.

Ce genre d'excuse est maintenant bidon.

Par contre on pourrait parler des stuffés arènes qui doivent bien éclater en BG normal ^-^
Citation :
Publié par Akhilleus
Même sans mana burn, être oom en arène ca va assez vite (et pourtant je suis chamy restau donc toto vague de mana).
Etant chami restau aussi, je pense que le fait qu'on doive heal au soin inf (enfin je pense que toi aussi) est moins rentable en mana, et l'entretien particulier des totems n'aide pas. Bouclier de terre est généralement d'une utilité nulle (en 5v5, 3v3 et 2v2 il a + de chances de servir), dommage il est intéressant en mana :x. Pas très optimum tout ça.
Citation :
Publié par Elric
Aujourd'hui oui le craft se limite à faire des items pour sa pomme.
En tant que forgeron avec tout plein plein de plans je t'assure que j'ai tout sauf le succès d'un enchanteur (je l'ai été) ou d'un joaillier (j'ai parfois une folle envie de le devenir).
C'est vrai que forgeron c'est pas terrible, hors les bâtons d'enchanteurs et le set gangracier, j'ai pas crafter grand chose pour d'autres personnes.

Enfin si ça sert quand même pour le recyclage de minerais en matos d'enchant de temps à autre
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'mexcuse mais j'ai +/- le top en pve pour ma classe et je fais rien en pvp contre un mec stuffé pvp et c'est pas en nerfant 2-3 armes que ca va changer la donne.

J'ai pas de pvs, ils tappent assez fort et je fais pas assez de dmg... résilience inside.

Ce genre d'excuse est maintenant bidon.

Par contre on pourrait parler des stuffés arènes qui doivent bien éclater en BG normal ^-^
Ouin ouin j'arrive pas à pvp avec mon stuff pve ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés